Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non mais je rigolais bien sur que ça serait abusé le pauvre
Non, je pense que tu étais sérieux, mon Rollon
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je pense que tu étais sérieux, mon Rollon
oh que non ahi
ça serait pas du tout équilibré
ça serait pas du tout équilibré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
oh que non ahi
ça serait pas du tout équilibré
ça serait pas du tout équilibré
Je connais l'humour portugais, j'ai baise une depuis hier
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
Je connais l'humour portugais, j'ai baise une depuis hier
Ça suffit !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ça suffit !
Maria Quintero appartient, maintenant, à un Chong, mon clef
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
Maria Quintero appartient, maintenant, à un Chong, mon clef
Impossible!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Impossible!
Faudra venir la récupérer dans mon château
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
il y a 8 heures
Je sais pas il va faire encore super chaud ce soir
Show me your moves
il y a 8 heures
Je sais pas il va faire encore super chaud ce soir
Le Parc Spirou mais a l'échelle du pays
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas il va faire encore super chaud ce soir
investi dans un climatiseur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
investi dans un climatiseur
Je veux pas, j'habite en Bretagne je suis pas censé en avoir besoin !
Show me your moves
il y a 7 heures
Je veux pas, j'habite en Bretagne je suis pas censé en avoir besoin !
J'avoue c'est un peu la mort
D'ici 10ans la bretagne la future côte d'azur
D'ici 10ans la bretagne la future côte d'azur
il y a 7 heures
Je veux pas, j'habite en Bretagne je suis pas censé en avoir besoin !
Je compatis.
26 degrés au pic, ici dans la Narbonnie québécoise.
26 degrés au pic, ici dans la Narbonnie québécoise.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
S'il y a un 1 vs 1 vs 1, je signe. Je suis trop fatigué pour un 1 vs 1. Maria m'a complètement vidé, hier soir.
Et la chaleur.
24 degrés en Narbonnie québécoise, aujourd'hui
Et la chaleur.
24 degrés en Narbonnie québécoise, aujourd'hui
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Le Portugal n'a pas très bien réagi aux goûts particuliers de Reine Quintero concernant les hommes.
Elle les préfère Chong
Elle les préfère Chong
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure
S'il y a un 1 vs 1 vs 1, je signe. Je suis trop fatigué pour un 1 vs 1. Maria m'a complètement vidé, hier soir.
Et la chaleur.
24 degrés en Narbonnie québécoise, aujourd'hui
Et la chaleur.
24 degrés en Narbonnie québécoise, aujourd'hui
26 degrés et les inuits sont en PLS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
J'avoue c'est un peu la mort
D'ici 10ans la bretagne la future côte d'azur
D'ici 10ans la bretagne la future côte d'azur
deuit da boazhañ
edit : la traduction pue la merde en ft
edit : la traduction pue la merde en ft
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
26 degrés et les inuits sont en PLS
Nous sommes bien, mon clef. Belle météo et belle température.
Je voulais simplement te rappeler que tu vas mourir, tandis que Maria et moi, allons vivre.
Je voulais simplement te rappeler que tu vas mourir, tandis que Maria et moi, allons vivre.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure
En ligne
236
Sur ce sujet0









