InscriptionConnexion
Je vais retarder le match pour m'entraîner
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Le match final aura lieu dans 3 ans et demi, mon clef portugais
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Le match final aura lieu dans 3 ans et demi, mon clef portugais
:chat_lunettes_mongol:
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Mesdames et messieurs !
:risitas_chevalier:

Le match ultime, la grande finale !!!
:chevalierahi:

Aura lieu le 23 juin (fin d'après-midi, horaire à communiquer).
:Skyrim_autiste:

Elle opposera Trapvador
:trapvador:
à Porteur-du-Mot
:chat_lunettes_mongol:

Image
#aoe2
Bon jeu !
:mqMedievale:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Mesdames et messieurs !
:risitas_chevalier:

Le match ultime, la grande finale !!!
:chevalierahi:

Aura lieu le 23 juin (fin d'après-midi, horaire à communiquer).
:Skyrim_autiste:

Elle opposera Trapvador
:trapvador:
à Porteur-du-Mot
:chat_lunettes_mongol:

Image
#aoe2
Bon jeu !
:mqMedievale:
La hype est a son paroxysme !
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 3 heures
Mesdames et messieurs !
:risitas_chevalier:

Le match ultime, la grande finale !!!
:chevalierahi:

Aura lieu le 23 juin (fin d'après-midi, horaire à communiquer).
:Skyrim_autiste:

Elle opposera Trapvador
:trapvador:
à Porteur-du-Mot
:chat_lunettes_mongol:

Image
#aoe2
Bon jeu !
:mqMedievale:
Lâche MOI !!! Mais lâche moi !!!!!
:Skyrim_autiste:


WUUUUUUUUUUU
:risitas_chevalier:


WUUUUUUUUUUU
:risitas_chevalier:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Lâche MOI !!! Mais lâche moi !!!!!
:Skyrim_autiste:


WUUUUUUUUUUU
:risitas_chevalier:


WUUUUUUUUUUU
:risitas_chevalier:
Ahi
:mqm3:

Age of Empires V : Age of Sirup
:Siropman2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ahi
:mqm3:

Age of Empires V : Age of Sirup
:Siropman2:
AOE2 expansion : the mint age
:Sirop_man:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Je suis mort
:chat_lunettes_mongol:


Je me fume un dernier cigare pour mourir avec le goût du cohiba.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Je suis mort
:chat_lunettes_mongol:


Je me fume un dernier cigare pour mourir avec le goût du cohiba.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Avec une hype pareille, il va falloir envoyer.
:Chat_mange:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
Avec une hype pareille, il va falloir envoyer.
:Chat_mange:
Trop de pression.

Ça va prout
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Trop de pression.

Ça va prout
:chat_lunettes_mongol:
Fais honneur aux couilles-mans
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
Trop de pression.

Ça va prout
:chat_lunettes_mongol:
Tout le babillard te regarde.

Tu n'as rien à perdre, donne tout.
Au pire tu meurs avec les honneurs.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Fais honneur aux couilles-mans
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Trop de pression.

Ça va prout
:chat_lunettes_mongol:
Ma palissade est vôtre.
:aragorn_botox:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Ma palissade est vôtre.
:aragorn_botox:
Pour Fraudons
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Ma palissade est vôtre.
:aragorn_botox:
J'ai besoin de 5 palettes de planches d'Ipé.

Chez Castoroma, il y a un rabais de 10% sur les bois tropicaux.

Merci pour ton aide, mon Couman.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Je sens que je vais être malade.

Le yogourt au lait de Yack ne passe pas.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Je sens que je vais être malade.

Le yogourt au lait de Yack ne passe pas.

:chat_lunettes_mongol:
C'est le stress avant bataille, c'est normal ça arrive aux plus grands
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Show me your moves
:Falcon:
il y a une heure
C'est le stress avant bataille, c'est normal ça arrive aux plus grands
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Merci couilles-mans
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure