Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mesdames et messieurs !
Le match ultime, la grande finale !!!
Aura lieu le 23 juin (fin d'après-midi, horaire à communiquer).
Elle opposera Trapvador
à Porteur-du-Mot

#aoe2
Bon jeu !
Le match ultime, la grande finale !!!
Aura lieu le 23 juin (fin d'après-midi, horaire à communiquer).
Elle opposera Trapvador
#aoe2
Bon jeu !
Putain, j'ai encore de la difficulté à croire que je vais affronter Maria Quintero, Reine des Lusitaniens.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, j'ai encore de la difficulté à croire que je vais affronter Maria Quintero, Reine des Lusitaniens.
J'ai mis ma maison sur ta victoire sur Polymarket.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 jours
J'ai mis ma maison sur ta victoire sur Polymarket.
All in sur le Portugal persoENT
il y a 3 jours
All in sur le Portugal persoENT
Bon investissement
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
J'ai mis ma maison sur ta victoire sur Polymarket.
Tu as fait le bon choix, si tu voulais connaître la vie de sans abri.
Sinon, hé bien prout alors.
Sinon, hé bien prout alors.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
Bon investissement
Allons, tu as déja prouvé par le passé que tu était capable de grandes choses
Cela va être un match intéressant
Surout que les portogais brillent en fin de partie, alors que les coumans sont une civilisation d'agression rapide
Cela va être un match intéressant
Surout que les portogais brillent en fin de partie, alors que les coumans sont une civilisation d'agression rapide
il y a 2 jours
Allons, tu as déja prouvé par le passé que tu était capable de grandes choses
Cela va être un match intéressant
Surout que les portogais brillent en fin de partie, alors que les coumans sont une civilisation d'agression rapide
Cela va être un match intéressant
Surout que les portogais brillent en fin de partie, alors que les coumans sont une civilisation d'agression rapide
Merci, mon Couman.
Je vais tout donner, comme lors de mon premier 1vs1 contre Trap.
Je vais tout donner, comme lors de mon premier 1vs1 contre Trap.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
J'avais l'intention de m'entraîner, ce matin.
Mais je dois aller au bureau, finalement).
Alors le match de 14h-15h (ET) et 20h-21h (GMT+1) sera un combat sans la préparation avant match.
Je confirme aussi la présence définitive des Coumans, car essentiels pour ma stratégie actuelle.
Mais je dois aller au bureau, finalement).
Alors le match de 14h-15h (ET) et 20h-21h (GMT+1) sera un combat sans la préparation avant match.
Je confirme aussi la présence définitive des Coumans, car essentiels pour ma stratégie actuelle.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
J'avais l'intention de m'entraîner, ce matin.
Mais je dois aller au bureau, finalement).
Alors le match de 14h-15h (ET) et 20h-21h (GMT+1) sera un combat sans la préparation avant match.
Je confirme aussi la présence définitive des Coumans, car essentiels pour ma stratégie actuelle.
Mais je dois aller au bureau, finalement).
Alors le match de 14h-15h (ET) et 20h-21h (GMT+1) sera un combat sans la préparation avant match.
Je confirme aussi la présence définitive des Coumans, car essentiels pour ma stratégie actuelle.
Fais gaffe on est en GMT+2 là
Show me your moves
il y a 2 jours
Fais gaffe on est en GMT+2 là
Cela serait ballot de se planter sur le planning
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais gaffe on est en GMT+2 là
Autant pour moi, mes barbares orientaux.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
Cela serait ballot de se planter sur le planning
J'ai trop de fans pour les décevoir.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
@Porteur-du-Mot dis moi une horaire convenable pour toi ?
19h chez moi c'est 13h pour toi non ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Oui, c'est ça, mon Rollon.
20h30 (Calvados) - 14h30(Sud du Québec).
20h30 ou 21h pour avoir, potentiellement, des spectateurs ou un commentateur.
20h30 (Calvados) - 14h30(Sud du Québec).
20h30 ou 21h pour avoir, potentiellement, des spectateurs ou un commentateur.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
Oui, c'est ça, mon Rollon.
20h30 (Calvados) - 14h30(Sud du Québec).
20h30 ou 21h pour avoir, potentiellement, des spectateurs ou un commentateur.
20h30 (Calvados) - 14h30(Sud du Québec).
20h30 ou 21h pour avoir, potentiellement, des spectateurs ou un commentateur.
21h00
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Je vais donner tout le Allah Chakbar que je peux dans cette partie.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
#aoe2, comment @Porteur-du-Mot retire t-il sa capote ?
On fera notre combat ce soir à 21h00 du coup
En coumans
On fera notre combat ce soir à 21h00 du coup
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
En ligne
228
Sur ce sujet0














