InscriptionConnexion
Les USA se réarment un peu dangereusement et en plus ils parlent de leurs alliés mais on peut se demander qui sont leurs alliés et ce qu’ils considèrent comme alliés.
Je crois que ce serait mieux de leur foutre une raclée maintenant. C’est mieux qu’envahir la Pologne même si j’aime bien les polonaises pour raison personnelle.
Alors, qui est avec moi ?!?
il y a 7 heures

Sondage – 38 votes

Oui il faut les attaquer !
Non il faut pas c’est nos amis !
Je sais pas…
En vrai je suis sûr que ça retablirait la paix dans le monde
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Bordel on dirait que personne veut faire la guerre…
:angry:
il y a 7 heures
Avec quel stock de munition exactement ? Image
il y a 7 heures
En vrai je suis sûr que ça retablirait la paix dans le monde
:Daenerys_Aya:
Oui ou au moins ça les calmerait.
Bon par contre ce serait un peu mortel.
il y a 7 heures
Pars en première ligne, on te rejoint plus tard
:sourirencoin:
Image
il y a 7 heures
Je pense vraiment que l’Europe peut les defoncer et que ce serait pas plus mal. No troll.
il y a 7 heures
Pars en première ligne, on te rejoint plus tard
Moi je peux pas malheureusement je suis réformé. Je suis trop fragile des oreilles.
il y a 7 heures
10 000 lions VS le soleil mais éteint, qui gagne ?
:Risitas-doigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Moi je peux pas malheureusement je suis réformé. Je suis trop fragile des oreilles.
Tiens donc, comme c'est pratique
Image
il y a 7 heures
Tiens donc, comme c'est pratique
Non c’est pas de chance. Sinon j’irais cash !!
il y a 7 heures
Non c’est pas de chance. Sinon j’irais cash !!
En vrai c’est un peu la loose j’espérais être P4 (psy) comme tous mes potes gauchistes mais je suis O4 (Orl).
il y a 6 heures
Après je suis pas du tout anti américain. Je suis un peu anti-Trump c’est sur mais il faut voir le mouvement général.
il y a 6 heures
Aujourd’hui objectivement et officiellement c’est le plus grand risque mondial. Donc il faut les niquer.
il y a 6 heures
Les USA se réarment un peu dangereusement et en plus ils parlent de leurs alliés mais on peut se demander qui sont leurs alliés et ce qu’ils considèrent comme alliés.
Je crois que ce serait mieux de leur foutre une raclée maintenant. C’est mieux qu’envahir la Pologne même si j’aime bien les polonaises pour raison personnelle.
Le forum se cotisera pour ton cercueil, tkt.

:Ok_Pelo_clean:
il y a 6 heures
Les USA et Israël
:zidane_zoom:
il y a 6 heures
Je parle en termes d’états hein ?!?
Pas d’appel au terrorisme ou quoi.
Juste l’Europe qui claque les USA pour les calmer et en plus ça calme tout le monde (sauf si on est tous trops exangues la on se fait tous niquer).
il y a 6 heures
Les USA et Israël
:zidane_zoom:
Oui bien sûr. Inutile de préciser.
il y a 6 heures
Oui bien sûr. Inutile de préciser.
:Ellie_Nuke:
:FidelCastro_rire:

il y a 6 heures
Les USA plient toute l'Europe en 2 sans efforts
:Zemmour_face:
il y a 6 heures