Ce sujet a été résolu
Oui évidemment un article précisant l’arrivée du 3ème porte avions il y a 3 semaine ne précise pas l’arrivée du 4eme 2 semaines plus tard.
Tu as d autres questions / remarques ?
Tu as d autres questions / remarques ?
Il n'y a jamais eu 4 CSG dans le golfe persique, il n'y a jamais eu 4 CSG sur un seul même théâtre d'opération depuis la guerre en Irak en 2003
Les US atomisent ton pays de merde, ta maison et ton con de chien avec un seul CSG
Maintenant paye ton essence au prix fort comme un bon golem et ferme ta gueule
Les US atomisent ton pays de merde, ta maison et ton con de chien avec un seul CSG
il y a 5 heures
Ça serait bien d'améliorer nos relations avec la Russie et adopter un régime impérial avant de se lancer dans un assaut amphibie sur les cotes américaines.
Pourquoi impérial ? Tu penses à Napoléon ?
il y a 5 heures
Il n'y a jamais eu 4 CSG dans le golfe persique, il n'y a jamais eu 4 CSG sur un seul même théâtre d'opération depuis la guerre en Irak en 2003
Oui ben tu en discuteras avec le centcom et bush.
il y a 5 heures
Ça serait bien d'améliorer nos relations avec la Russie et adopter un régime impérial avant de se lancer dans un assaut amphibie sur les cotes américaines.
Ouais voilà on s'allie à la russie contre eux
il y a 5 heures
Ouais voilà on s'allie à la russie contre eux
Toi aussi t’as la rage ?!?
il y a 5 heures
Toi aussi t’as la rage ?!?
La guerre froide c'était une fausse opposition pour se partager nos positions européennes à l'étranger, on pourrait s'allier à l'un ou l'autre mais les us nous font toujours des saloperies dans le dos car c'est les nouveaux anglais donc on demande aux russes de se réveiller et de participer au bordel pourquoi pas
il y a 5 heures
Si on est est 2 c’est pas beaucoup mais c’est un début. Si on est vraiment motivé on peut faire beaucoup. On va prendre les USA !!
il y a 5 heures
La guerre froide c'était une fausse opposition pour se partager nos positions européennes à l'étranger, on pourrait s'allier à l'un ou l'autre mais les us nous font toujours des saloperies dans le dos car c'est les nouveaux anglais donc on demande aux russes de se réveiller et de participer au bordel pourquoi pas
Non je crois pas, la guerre froide c’était sérieux. J’ai raconté ici mes souvenirs de la chute du mur, je t’assure c’était sérieux.
il y a 5 heures
Non je crois pas, la guerre froide c’était sérieux. J’ai raconté ici mes souvenirs de la chute du mur, je t’assure c’était sérieux.
Non c'était une fausse opposition du blablablableu c'était pas une réelle opposition de marché
il y a 5 heures
Non c'était une fausse opposition du blablablableu c'était pas une réelle opposition de marché
Non t’es sûrement trop jeune pour t’en rendre compte. Mais c’était spécial.
il y a 5 heures
Non t’es sûrement trop jeune pour t’en rendre compte. Mais c’était spécial.
c'était du conflit impérial mais ils s'affrontaient pas réellement entre eux il y a aucun conflit US URSS ou Russie
il y a 5 heures
Bon enfin entre les négationnistes de la guerrre froide et les juifs supers Trump qui nient la présence de portes avions US sur zone ou alors oui d’accords mais ils sont tout le temps là.
il y a 5 heures
c'était du conflit impérial mais ils s'affrontaient pas réellement entre eux il y a aucun conflit US URSS ou Russie
Bah si.
il y a 5 heures
C’était très concret Berlin coupé en 2 et la capitale à Bonn.
il y a 5 heures
Au pire ils font quoi ? Ils butent notre leader suprême et menacent de nous mettre sous embargo, ce qui détruirait la construction européenne de facto car le marché commun s'effondrerait ?
Oh mince, ça serait horrible.
il y a 5 heures
Sneaky
5h
Au pire ils font quoi ? Ils butent notre leader suprême et menacent de nous mettre sous embargo, ce qui détruirait la construction européenne de facto car le marché commun s'effondrerait ?
Si t’as déjà du mal avec l’Iran qui est apparemment pas trop hiérarchisée militairement ben amuses toi avec l’Europe qui elle est nucléaire.
il y a 5 heures
Si t’as déjà du mal avec l’Iran qui est apparemment pas trop hiérarchisée militairement ben amuses toi avec l’Europe qui elle est nucléaire.
Du coup ils vont pas buter Manu et détruire le marché commun européen en nous mettant sous embargo ?
il y a 4 heures
Enfin je reviens sur la guerre froide parce que c’était très grave. Et en même temps rien. Mais je suis né et grandit pdt la guerre froide et c’était pas rien. Il y avait vraiment le mur de Berlin et c’était vraiment inquiétant.
il y a 4 heures
79
Sur ce sujet0