InscriptionConnexion
Ce serait un peu du suicide oui. Mais ça me semblerait raisonnable. Sinon on va vers pire.
C’est compliqué j’appelle pas du tout à la guerre mais les USA sont les nquietants.
il y a 6 heures
Heu. Ok.
Tiens gros troll : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]oman_VN-202604250045.html
Et depuis ils sont 4 sur zone.
il y a 6 heures
En vrai je suis sûr que ça retablirait la paix dans le monde
:Daenerys_Aya:
Pas tant qu'il y aura des communistes et des... des... enfin tu vois bien quoi

:Gege_cromagnon:
il y a 5 heures
Pas tant qu'il y aura des communistes et des... des... enfin tu vois bien quoi

Ce post était évidemment une vaste blague... il n'y aura jamais de paix sur terre tant que le Christ ne sera pas revenu

il y a 5 heures
Ce post était évidemment une vaste blague... il n'y aura jamais de paix sur terre tant que le Christ ne sera pas revenu

Merde…
il y a 5 heures
Tiens gros troll : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]oman_VN-202604250045.html
Et depuis ils sont 4 sur zone.
Lis la date de ton article
:d)
25/04 c'était il y a plus de 3 semaines
:Zemmour_face:
il y a 5 heures
Je suis athée mais en même temps catholique un

peu, donc j’aime bien Jesus mais bon attendre son retour…
il y a 5 heures
Lis la date de ton article
:d)
25/04 c'était il y a plus de 3 semaines
C’est pour ça que je te dis que depuis ils sont 4 portes avions. Mais c’est chaud à comprendre.
il y a 5 heures
Ca me dérangerait pas tant pis si on perd plusieurs villes vu l'état de ces shitholes et puis ça évitera que les migrants veuillent venir chez nous, donc un grand oui de plus je suis anti américain primaire ça me pose pas de soucis.
il y a 5 heures
Ca me dérangerait pas tant pis si on perd plusieurs villes vu l'état de ces shitholes et puis ça évitera que les migrants veuillent venir chez nous, donc un grand oui de plus je suis anti américain primaire ça me pose pas de soucis.
Le gros roque serait qu’on se niquent entre occidentaux et sans doute la Chine en profite. C’est un risque et je pense ça vaudrait le coup.
il y a 5 heures
Le gros roque serait qu’on se niquent entre occidentaux et sans doute la Chine en profite. C’est un risque et je pense ça vaudrait le coup.
Les US nous enculent depuis le début alors bon à choisir qui nous sodomise je préfère au moins refuser celui qui est dans mon cul
:Verdun_rire:
il y a 5 heures
C’est pour ça que je te dis que depuis ils sont 4 portes avions. Mais c’est chaud à comprendre.
J'espère que tu troll ou que tu es sous substance

Ton article mentionne un 3ème à la date du 25/04

Si tu ouvres marinetraffic.com tu peux très clairement voir qu'un seul CSG demeure dans le golfe persique
il y a 5 heures
Les US nous enculent depuis le début alors bon à choisir qui nous sodomise je préfère au moins refuser celui qui est dans mon cul
:Verdun_rire:
Heu quoi ?!?
il y a 5 heures

Si tu ouvres marinetraffic.com tu peux très clairement voir qu'un seul CSG demeure dans le golfe persique
Oui évidemment un article précisant l’arrivée du 3ème porte avions il y a 3 semaine ne précise pas l’arrivée du 4eme 2 semaines plus tard.
Tu as d autres questions / remarques ?
il y a 5 heures
Heu quoi ?!?
Ba première deuxième guerre mondiale puis sur nos colonies ils ont toujours été contre nous en fille complice de leur mère anglaise, alors osef on y va frontalement
:Colere_amour:
il y a 5 heures
Ba première deuxième guerre mondiale puis sur nos colonies ils ont toujours été contre nous en fille complice de leur mère anglaise, alors osef on y va frontalement
:Colere_amour:
Oui donc on est d’accord, on se venge. Moi je peux pas.
:angry:
il y a 5 heures
Oui donc on est d’accord, on se venge. Moi je peux pas.
:angry:
C'est pas la bonne solution mais on en a pas beaucoup en vrai
:Chaton_mignon_aah:
il y a 5 heures

Tiens un porte avions est de retour Image
Mais bon c’est leur 1 porte avions qui est la tout le temps.
il y a 5 heures
Les USA se réarment un peu dangereusement et en plus ils parlent de leurs alliés mais on peut se demander qui sont leurs alliés et ce qu’ils considèrent comme alliés.
Je crois que ce serait mieux de leur foutre une raclée maintenant. C’est mieux qu’envahir la Pologne même si j’aime bien les polonaises pour raison personnelle.
Alors, qui est avec moi ?!?
Ça serait bien d'améliorer nos relations avec la Russie et adopter un régime impérial avant de se lancer dans un assaut amphibie sur les cotes américaines.

:echecs:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 heures
Ok mais d’abord on les éclate au foot chez eux
:Singe_hype:
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 5 heures