Ce sujet a été résolu
Le forum se cotisera pour ton cercueil, tkt.
Mais je peux pas ! Je suis fragile des oreilles ! Sinon ce serait réglé.
il y a 6 heures
Les USA plient toute l'Europe en 2 sans efforts
Ouais ouais, comme l’Iran…
il y a 6 heures
Ouais ouais, comme l’Iran…
il y a 6 heures
Non sequitur
C’est pour ça qu’il faudrait les claquer maintenant. Parce que ces blaireaux sont empêtrés dans une guerre de merde et qu’ils commencent à peine à lancer un giga programme d’armement. Et pour rappel c’est aussi pour cette raison qu’ils attaquent l’Iran. Au nom de la paix.
il y a 6 heures
C’est pour ça qu’il faudrait les claquer maintenant. Parce que ces blaireaux sont empêtrés dans une guerre de merde et qu’ils commencent à peine à lancer un giga programme d’armement. Et pour rappel c’est aussi pour cette raison qu’ils attaquent l’Iran. Au nom de la paix.
Ils ont 1 carrier strike group actif (2 quand ça chauffait vraiment) près de l'Iran et ils en ont 11 en tout, 0 ground troops déployées, j'appelle pas ça être empêtré
il y a 6 heures
l'Europe arrive déjà pas a s'occuper de mamadou et Rachid.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 heures
Ils ont 1 carrier strike group actif (2 quand ça chauffait vraiment) près de l'Iran et ils en ont 11 en tout, 0 ground troops déployées, j'appelle pas ça être empêtré
Je comprends pas trop. Pour moi ils ont 4 portes avions avec chacun leur armada + des sous marins nucléaires + des bases US niquees + une galère de munitions donc bien bon.
il y a 6 heures
Je comprends pas trop. Pour moi ils ont 4 portes avions avec chacun leur armada + des sous marins nucléaires + des bases US niquees + une galère de munitions donc bien bon.
Ils en ont 11, pas 4
Un seul carrier strike group suffit à assurer le blocus
il y a 6 heures
Dekachin
6h
l'Europe arrive déjà pas a s'occuper de mamadou et Rachid.
Bordel bien sûr que si l’Europe est bcp plus puissante.
il y a 6 heures
Ils en ont 11, pas 4
Ils en ont 11 sur zone ? C’est encore pire alors.
il y a 6 heures
Ils en ont 11 sur zone ? C’est encore pire alors.
Non attardé mental, ils en ont 1 déployé sur zone
Ils en ont 11 en tout
Ils en ont 11 en tout
il y a 6 heures
Bordel bien sûr que si l’Europe est bcp plus puissante.
l'Algérie et le Kosovo font se chier dessus l'Europe. l'Europe c'est la cuvette des chiottes du monde entier.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 heures
Non attardé mental, ils en ont 1 déployé sur zone
Ils en ont 11 en tout
Ils en ont 11 en tout
Mais t’es teube tu crois que je parle de quoi quand je dis 4 portes avions ?!?
Et il y en a 4, pas 1.
Et il y en a 4, pas 1.
il y a 6 heures
l'Algérie et le Kosovo font se chier dessus l'Europe. l'Europe c'est la cuvette des chiottes du monde entier.
J’ai pas l’habitude de dire ça, mais dégage sale juif !!
il y a 6 heures
Wokeman
7h
Les USA se réarment un peu dangereusement et en plus ils parlent de leurs alliés mais on peut se demander qui sont leurs alliés et ce qu’ils considèrent comme alliés.
Je crois que ce serait mieux de leur foutre une raclée maintenant. C’est mieux qu’envahir la Pologne même si j’aime bien les polonaises pour raison personnelle.
Alors, qui est avec moi ?!?
Je crois que ce serait mieux de leur foutre une raclée maintenant. C’est mieux qu’envahir la Pologne même si j’aime bien les polonaises pour raison personnelle.
Alors, qui est avec moi ?!?
J'ai une meilleure idée perso
il y a 6 heures
Mais t’es teube tu crois que je parle de quoi quand je dis 4 portes avions ?!?
Et il y en a 4, pas 1.
Et il y en a 4, pas 1.
Tu dois être la personne la plus conne du forum et de loin
Il y en a 3 à 4 déployés en permanence sur plusieurs océans, mais 1 seul sur zone golfe persique actuellement
Quand bien même ils auraient besoin d'intensifier leur présence en Iran ils ont assez de CSG (11) pour prendre l'Iran et l'Europe en même temps
Il y en a 3 à 4 déployés en permanence sur plusieurs océans, mais 1 seul sur zone golfe persique actuellement
Quand bien même ils auraient besoin d'intensifier leur présence en Iran ils ont assez de CSG (11) pour prendre l'Iran et l'Europe en même temps
il y a 6 heures
Attaquer serait du suicide. Par contre on devrait prendre des sanctions.
Ce serait un peu du suicide oui. Mais ça me semblerait raisonnable. Sinon on va vers pire.
il y a 6 heures
Tu dois être la personne la plus conne du forum et de loin
Heu. Ok.
il y a 6 heures
79
Sur ce sujet0