Ce sujet a été résolu
Oui giga nain même
Pourtant tu baise non?
il y a 7 heures-PEMT
Tom Cruise mesure 1m70
il y a 7 heures-PEMT
Mais non c'est faux, vous êtes complètement dingos avec ça
Tu peux pas le savoir si tu fais plus d'1m70
il y a 7 heures
Pourtant tu baise non?
J'ai eu qu'une seule meuf dans ma vie de sombre merde puante, j'arrive à draguer un peu quand je sors mais ma taille de nain me brise
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Ouai mais il est riche et beau
+ il se fait victimiser par WonderWoman au barbecue
il y a 7 heures
Misere
7h
Et je suis désolé mais c'est la vérité, c'est pas seulement un petit plus, c'est LE critère rédhibitoire
Et pour ceux qui me disent "oui mais gneugneu moi je suis grand et j'ai jamais eu de meuf" bah sachez déjà que vous êtes moches, mais que même comme ca vous avez plus de chance qu'un mec beau de visage mais petit
Et pour ceux qui me disent "oui mais gneugneu moi je suis grand et j'ai jamais eu de meuf" bah sachez déjà que vous êtes moches, mais que même comme ca vous avez plus de chance qu'un mec beau de visage mais petit
non clairement pas sauf si vraiment tu fais 1m60 et moins ce qui est compréhensible dans la psyché féminine
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures
non clairement pas sauf si vraiment tu fais 1m60 et moins ce qui est compréhensible dans la psyché féminine
Je fais 1m66 c'est pareil
il y a 7 heures
Tu peux pas le savoir si tu fais plus d'1m70
Ca joue un peu forcément - et encore ça dépend auprès de qui - mais il ne faut pas en exagérer l'importance
il y a 7 heures
Misere
7h
Et je suis désolé mais c'est la vérité, c'est pas seulement un petit plus, c'est LE critère rédhibitoire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
J'ai eu qu'une seule meuf dans ma vie de sombre merde puante, j'arrive à draguer un peu quand je sors mais ma taille de nain me brise
Du coup c'est plus un manque de confiance en soi à cause de ta taille que ta taille khey
il y a 7 heures
Misere
7h
C'est faux un nain BG pourra se taper des meufs petites, ça sera bcp plus compliqué pour pécho des grandes mais au moins les petites il pourra, un grand moche il est finito
il y a 7 heures
1) La testo / La virilité
2) Le statut / L'argent
3) La tchatche / Le charisme
4) La taille
2) Le statut / L'argent
3) La tchatche / Le charisme
4) La taille
C'etait vrai en 2010 ça
1) Le visage/la taille
2) Le statut/l'argent
Et puis souvent le visage et la taille sont corrélé au reste
1) Le visage/la taille
2) Le statut/l'argent
Et puis souvent le visage et la taille sont corrélé au reste
Salut
il y a 7 heures
Gunnm
7h
Je fait un 1m78 c'est bien ?
Lambda, certaines te trouveront un peu petit car elles sont matrixées mais tu devrais pas avoir trop de mal
il y a 7 heures
Du coup c'est plus un manque de confiance en soi à cause de ta taille que ta taille khey
Ouai possible mais je resterai pour toujours un nain de 1m67
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
J’ai beau faire 1m74 je sais que si je suis toujours pucix c’est à cause de mon comportement asocial
il y a 7 heures
1M71
aucune fille me regarde, il a raison j'ai toujours été en retrait car je suis un nabot
aucune fille me regarde, il a raison j'ai toujours été en retrait car je suis un nabot
C'est peut être toi qui te mets en retrait de toi même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Ouai mais il est riche et beau
il y a 7 heures
T'as eu des meufs quand même ce me semble
oui parce que j'étais hargneux et que j'avais un bon statut à l'époque
Si t'es petit sans statut tu baiseras jamais
forcément en abordant 100 filles y'en aura une qui répondra positivement à ma demande mais c'est fatiguant
Un petit doit donner 100 fois plus d'efforts qu'un grand, un grand on le remarque, on l'admire, un petit est inaperçu
Si t'es petit sans statut tu baiseras jamais
forcément en abordant 100 filles y'en aura une qui répondra positivement à ma demande mais c'est fatiguant
Un petit doit donner 100 fois plus d'efforts qu'un grand, un grand on le remarque, on l'admire, un petit est inaperçu
il y a 7 heures
Dis leur ils bouclent trop là-dessus ici, j'ai jamais entendu ces choses-là irl. Il ne faut pas que ça devienne une source de complexe
il y a 7 heures
C'est faux un nain BG pourra se taper des meufs petites, ça sera bcp plus compliqué pour pécho des grandes mais au moins les petites il pourra, un grand moche il est finito
Alors c'est totalement l'inverse, les meufs petites veulent des géants alors que les meufs grandes ont plus tendance à s'en foutre (mais vont quand même pas sortir avec un mec petit par principe)
il y a 7 heures
208
Sur ce sujet1