InscriptionConnexion
ho dede
:risibtp:

regad l ot PD sur la trotnette lo
hohoho
:risibtp:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
je pensais pas non plus
on s est deja moque de moi sur une donc bon
:Myriam_palomba_troll:

des ouvriers sur un chantier
:valentin_pleure:

j avais emprunter celle d un pote
:valentin_pleure:
Trottinette, c'est le chercher aussi
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Trottinette, c'est le chercher aussi
:Risitasse:
ayaaa oui
y a des modeles sympa , et beaucoup plus facile a transporter
mais dede il m a refroidit
:risibtp:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
je pensais pas non plus
on s est deja moque de moi sur une donc bon
:Myriam_palomba_troll:

des ouvriers sur un chantier
:valentin_pleure:

j avais emprunter celle d un pote
:valentin_pleure:
Ouais t'a vus ? t'a l'air d'un ahuris
:perceval2:

Et puis ne le fait plus Gilbert ne râteras pas ,si ta pas assurance , lumière , homologation.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Ouais t'a vus ? t'a l'air d'un ahuris
:perceval2:

Et puis ne le fait plus Gilbert ne râteras pas ,si ta pas assurance , lumière , homologation.
oui tkt
ils me rattraperont jamais avec mon velo
tu prends une ruelle c est finito
c est pour ca ils vont mettre des plaques dessus
:benzezoom:
il y a un mois
Ouais t'a vus ? t'a l'air d'un ahuris
:perceval2:

Et puis ne le fait plus Gilbert ne râteras pas ,si ta pas assurance , lumière , homologation.
deja je mets jamais de casque en velo
:benzezoom:
il y a un mois
C'est quasiment le même prix qu'un scooter d'occasion. Est-ce que ça vaut le coup ?
:Oopsi:
Tout dépend de ou tu es.
Mais en vrai tres bon achat, faut juste pas se le faire voler, se référer a ma première phrase.
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
deja je mets jamais de casque en velo
:benzezoom:
Mais qui fait ça ?!
:perceval2:


15 ans de metier , et il faut le vouloir pour se fracaser le crâne sur le macadam (ou être percuté par une voiture c'est pour ça que toujours rester à proximité des trottoir )

PS: casque obligatoire en trotinette si tu te deplace hors aglomeration
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Mais qui fait ça ?!
:perceval2:


15 ans de metier , et il faut le vouloir pour se fracaser le crâne sur le macadam (ou être percuté par une voiture c'est pour ça que toujours rester à proximité des trottoir )

PS: casque obligatoire en trotinette si tu te deplace hors aglomeration
bah ca peut servir
mais c est trop la honte
:coluche_pouffe:

bah j ai fais des sacre chutes , j ai eu de la chance
je vais peut etre revoir mon avis
:Kanon:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
bah ca peut servir
mais c est trop la honte
:coluche_pouffe:

bah j ai fais des sacre chutes , j ai eu de la chance
je vais peut etre revoir mon avis
:Kanon:
Khey si tu emprunte souvent les sentier en VTT reglelièrement
Oui effectivement ça peut servir.
:perceval2:


Mais sur les trotoir en passant par la zone llimité à 30 pour aller faire des course au Super U....
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Khey si tu emprunte souvent les sentier en VTT reglelièrement
Oui effectivement ça peut servir.
:perceval2:


Mais sur les trotoir en passant par la zone llimité à 30 pour aller faire des course au Super U....
y a un kit bafang 500 w a cote de chez moi , 7000 km
t en penses quoi ??
:stupefait:
il y a un mois
Tout dépend de ou tu es.
Mais en vrai tres bon achat, faut juste pas se le faire voler, se référer a ma première phrase.
y a un kit bafang 500 w a cote de chez moi , 7000 km
t en penses quoi ??
:stupefait:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Trottinette, c'est le chercher aussi
:Risitasse:
y a un kit bafang 500 w a cote de chez moi , 7000 km
t en penses quoi ??
:stupefait:
il y a un mois
Tas pas formellement besoin de vitesses si tu met le moteur à fond en utilisant l'accelerateur c'est possible de démarrer ou rouler comme un moteur moyeu, l’inconvénient du moteur central c'est surtout que ça utilise la transmission chaine
:peepoJVC:


Les vitesses c'est utile dans les grosses côtes sur chemin, les moteurs centraux chauffent moins car ils fonctionnent sur le couple. La démultiplication le soulage. En été il est déjà bouillant après une grosse côte, avec un moteur à moyeu ça surchaufferait surement
:Mouais_Jesus:
y a un kit bafang 500 w a cote de chez moi , 7000 km
t en penses quoi ??
:stupefait:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
y a un kit bafang 500 w a cote de chez moi , 7000 km
t en penses quoi ??
:stupefait:
Il vend ça combien ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Après j'ai du mal à comprendre l'intérêt vu le prix. C'est 2x ou 3x le prix d'une 125cc. 6x le prix d'un vae.
:Pate_a_chatte:
y a un kit bafang 500 w a cote de chez moi , 7000 km
t en penses quoi ??
:stupefait:
il y a un mois
C'est trop cher, neuf ça vaut 578€ sur Aliexpress !
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
C'est trop cher, neuf ça vaut 578€ sur Aliexpress !
mais c est dingue
tu verrais les prix sur leboncoin
:Myriam_palomba_troll:

500 w c est suffisant ??
:stupefait:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
C'est trop cher, neuf ça vaut 578€ sur Aliexpress !
le kit complet ??
:stupefait:
il y a un mois