Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le moteur c'est rien, c'est quasi increvable par contre faudrait que tu lui demandes s'il sait combien elle a de cycles (elles sont données pour 1000 cycles). Pis si tu fais baisser le prix dans les 400 oui ça vaut le coup
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est la batterie et le moteur qui vaut cher
le reste c est pas trop cher ??
le reste c est pas trop cher ??
Moteur ça coûte pas grand chose ! Vraiment le plus cher c'est la batterie. Genre le moteur 5000w de ma bécane ne coûte que 240€ sur Ali !
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Oui après son autonomie va baisser mais clairement oui ça tient des années. Sur les groupes surron, y'a un gars qui est à 15000 bornes avec la sienne et son autonomie n'a toujours pas bougée.
au pire tu peux toujours prendre un moteur plus puissant si il faut ??
il y a un mois
au pire tu peux toujours prendre un moteur plus puissant si il faut ??
C'est à dire ? Si ton moteur est plus puissant il consommera plus
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Moteur ça coûte pas grand chose ! Vraiment le plus cher c'est la batterie. Genre le moteur 5000w de ma bécane ne coûte que 240€ sur Ali !
et la batterie tu la paye combien ??
ah oui c est que dalle
ah oui c est que dalle
il y a un mois
C'est à dire ? Si ton moteur est plus puissant il consommera plus
oui mais si je veux plus de puissance ??
genre je prends un 1000 w
genre je prends un 1000 w
il y a un mois
Oui après son autonomie va baisser mais clairement oui ça tient des années. Sur les groupes surron, y'a un gars qui est à 15000 bornes avec la sienne et son autonomie n'a toujours pas bougée.
putain les economies d essence
il y a un mois
et la batterie tu la paye combien ??
ah oui c est que dalle
ah oui c est que dalle
La mienne c'est une 72v 50Ah (3600W) et elle coûte 2500€ ! Tous les trucs électrique tu payes que les batteries en fait... Moteur et contôleur ça coûte que dalle
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
putain les economies d essence
Il va au boulot avec en plus suite à un retrait de permis
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
oui mais si je veux plus de puissance ??
genre je prends un 1000 w
genre je prends un 1000 w
Ah ba oui, si tu veux plus de puissance faut prendre plus de W
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTableverte
2 mois
C'est un vélo, qui est électrique
il y a un mois
y a un kit bafang 500 w a cote de chez moi , 7000 km
t en penses quoi ??
t en penses quoi ??
Trop cher pour 900e t'as un vélo neuf
il y a un mois
Trop cher pour 900e t'as un vélo neuf
T'as un lien stp que je mate ce qu'ils vendent pour ce prix là ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Trop cher pour 900e t'as un vélo neuf
il y a un mois
Franchement il est pas mal du tout mais c'est vraiment orienté ville. Moi si j'achète ça faut que je change suspensions, roues et freins direct et du coup ça le passe au moins au double et j'aurais même pas d'amorto. Par contre si c'est que de la ville c'est une très bonne offre
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
y a un kit bafang 500 w a cote de chez moi , 7000 km
t en penses quoi ??
t en penses quoi ??
fonce ,si s'adapte à ton vélo et fait en à ton topic , ça m'interresse .
Par contre c'est assez cher pour un Kitt.
Par contre c'est assez cher pour un Kitt.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
La mienne c'est une 72v 50Ah (3600W) et elle coûte 2500€ ! Tous les trucs électrique tu payes que les batteries en fait... Moteur et contôleur ça coûte que dalle
et t as pas trop d usures de suspensions sur les surrons etc .......?
c est un gros investissement au debut et apres t es tranquilles quoi
c est un gros investissement au debut et apres t es tranquilles quoi
il y a un mois
Il va au boulot avec en plus suite à un retrait de permis
oui apres en hiver si je peux eviter
il y a un mois
En ligne
222
Sur ce sujet0












