Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vraiment nickel. À ce tarif ça fait un bel engin ! Perso je roule ça
https://www.eridepro.com/en-eu/products/pro-ss-3-0
A ouai c'est sympa mais c'est pas discret
Après si il y avait pas de législation je roulerait sur un truc comme ça surement
Après si il y avait pas de législation je roulerait sur un truc comme ça surement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ils sortent vraiment des dingueries. Il y a celle-là qui vient de sortir homologuée 50cc alors que t'as 20kw de puissance, c'est une dinguerie
https://arctic-leopard-france.com/nos-motos/xe/
Après j'ai du mal à comprendre l'intérêt vu le prix. C'est 2x ou 3x le prix d'une 125cc. 6x le prix d'un vae.
il y a un mois
le light bee ca reste quand meme puissant ??
je veux dire quand t as fait de la vraie becane avant
c est l equivalent d un 125 2t ??
je veux dire quand t as fait de la vraie becane avant
c est l equivalent d un 125 2t ??
Non t'as pas le choix que de les préparer pour avoir quelque chose de correct. C'est le problème des light bee. Et c'est très cher pour la prépa parce qu'iul faut absolument changer la batterie et ça c'est 2500€ direct. Et en plus en cas de contrôle, ou d'accident, ça craint. C'est pour ça que j'ai basculé sur la E-ride qui a la même puissance que la surron que j'avais préparé (+de 5k€ de prépa) et de meilleures suspensions d'origine. Pas besoin de trafiquer tout pour avoir un monstre
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Après j'ai du mal à comprendre l'intérêt vu le prix. C'est 2x ou 3x le prix d'une 125cc. 6x le prix d'un vae.
Enduro en forêt sans faire chier personne, sans se faire repérer par les flics ou l'ONF. Pis t'as pas d'entretien là-dessus, ça c'est top.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
ca n a rien a voir
deja tu fais plus de bruit, t as pas les flics qui vont te casser les couilles si tu fais du cross a l etang du coin
deja tu fais plus de bruit, t as pas les flics qui vont te casser les couilles si tu fais du cross a l etang du coin
Le bruit et l'odeur ça fait partie du plaisir à moto
il y a un mois
Enduro en forêt sans faire chier personne, sans se faire repérer par les flics ou l'ONF. Pis t'as pas d'entretien là-dessus, ça c'est top.
Oui pour ça c'est génial y a pas à dire
Tu t'es déjà blessé sévèrement ?
Tu t'es déjà blessé sévèrement ?
il y a un mois
Enduro en forêt sans faire chier personne, sans se faire repérer par les flics ou l'ONF. Pis t'as pas d'entretien là-dessus, ça c'est top.
Enduro en forêt sans se faire repérer par les promeneurs pour pouvoir les écraser quand tu deboules plein gaz à la sortie d'un virage sans qu'ils t'aient entendu arriver
il y a un mois
Oui pour ça c'est génial y a pas à dire
Tu t'es déjà blessé sévèrement ?
Tu t'es déjà blessé sévèrement ?
il y a un mois
Non t'as pas le choix que de les préparer pour avoir quelque chose de correct. C'est le problème des light bee. Et c'est très cher pour la prépa parce qu'iul faut absolument changer la batterie et ça c'est 2500€ direct. Et en plus en cas de contrôle, ou d'accident, ça craint. C'est pour ça que j'ai basculé sur la E-ride qui a la même puissance que la surron que j'avais préparé (+de 5k€ de prépa) et de meilleures suspensions d'origine. Pas besoin de trafiquer tout pour avoir un monstre
je pense que je vais partir sur un bon kit bafang pour commencer
pour le prix tu peux te faire une config de fou
et t as toujours le look velo, on va moins te peter les couilles si tu sors des clous
ca reste encore super cher
pour le prix tu peux te faire une config de fou
et t as toujours le look velo, on va moins te peter les couilles si tu sors des clous
ca reste encore super cher
il y a un mois
Enduro en forêt sans se faire repérer par les promeneurs pour pouvoir les écraser quand tu deboules plein gaz à la sortie d'un virage sans qu'ils t'aient entendu arriver
Perso je fais hyper gaffe quand j'ai pas de visibilité mais ouais ça peut être dangereux piloté par un connard. Après je prends beaucoup les singles, y'a quasi jamais de marcheurs sur ces traces.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès j'ai du mal à comprendre l'intérêt vu le prix. C'est 2x ou 3x le prix d'une 125cc. 6x le prix d'un vae.
c est parce que t as pas vu combien coute un cross competitif
c est fini le kx 125 de 1996
c est fini le kx 125 de 1996
il y a un mois
Un vélo électrique c'est utile si t'as des enfants quoi
Les trucs genre vélo cargo ou longtail pour les ballades en famille ou les trajets court
Sinon pour le prix d'un vélo électrique premier prix t'as un très bon vélo musculaire
Les trucs genre vélo cargo ou longtail pour les ballades en famille ou les trajets court
Sinon pour le prix d'un vélo électrique premier prix t'as un très bon vélo musculaire
il y a un mois
je pense que je vais partir sur un bon kit bafang pour commencer
pour le prix tu peux te faire une config de fou
et t as toujours le look velo, on va moins te peter les couilles si tu sors des clous
ca reste encore super cher
pour le prix tu peux te faire une config de fou
et t as toujours le look velo, on va moins te peter les couilles si tu sors des clous
ca reste encore super cher
C'est clair c'est un gros budget mais putain qu'est-ce que c'est fun, d'origine t'as 520NM de couple à la roue, c'est n'importe quoi
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Après j'ai du mal à comprendre l'intérêt vu le prix. C'est 2x ou 3x le prix d'une 125cc. 6x le prix d'un vae.
deja t as pas l essence a payer
l huile
les pieces mecanique qui cassent
ou alors faut rouler en 125 xt la oui et encore
l huile
les pieces mecanique qui cassent
ou alors faut rouler en 125 xt la oui et encore
il y a un mois
Le bruit et l'odeur ça fait partie du plaisir à moto
quand tu vieillis non
il y a un mois
deja t as pas l essence a payer
l huile
les pieces mecanique qui cassent
ou alors faut rouler en 125 xt la oui et encore
l huile
les pieces mecanique qui cassent
ou alors faut rouler en 125 xt la oui et encore
Ceci + le paramétrage, tu peux absolument tout régler, courbe de gaz, frein régénératif etc. Sur les dernières (je l'ai pas sur la mienne) t'as même un mode wheeling qui fait que tu ne peux pas te retourner
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
C'est clair c'est un gros budget mais putain qu'est-ce que c'est fun, d'origine t'as 520NM de couple à la roue, c'est n'importe quoi
genre , si ta batterie lache , tu peux en trouver facilement ??
les prix ils baissent pas en occase c est fou
les prix ils baissent pas en occase c est fou
il y a un mois
Perso je fais hyper gaffe quand j'ai pas de visibilité mais ouais ça peut être dangereux piloté par un connard. Après je prends beaucoup les singles, y'a quasi jamais de marcheurs sur ces traces.
Moi aussi je fais attention, je pars toujours du principe que je peux croiser une autre moto en face qui fait de l'enduro aussi
Mais je préfére quand même savoir que les gens m'entendent arriver
Mais je préfére quand même savoir que les gens m'entendent arriver
il y a un mois
Ceci + le paramétrage, tu peux absolument tout régler, courbe de gaz, frein régénératif etc. Sur les dernières (je l'ai pas sur la mienne) t'as même un mode wheeling qui fait que tu ne peux pas te retourner
c est quoi l equivalent du light bee , mais en marque concurente
c est grave si c est pas homologue ??
mais du coup t es oblige de rouler avec un casque comme sur une moto ??
c est grave si c est pas homologue ??
mais du coup t es oblige de rouler avec un casque comme sur une moto ??
il y a un mois
genre , si ta batterie lache , tu peux en trouver facilement ??
les prix ils baissent pas en occase c est fou
les prix ils baissent pas en occase c est fou
Houlà oui, sans problème ! Y'a énormément de batterie d'origine neuve sur le marché de l'occasion tellement les gars sont cinglés et veulent toujours plus. J'ai déjà revendu une batterie d'origine neuve 600€ alors que ça vaut beaucoup plus mais tout le monde les bradent. Pis il y a plein de boîte qui te les fabrique sur mesure mais c'est là que ça coûte une couille.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
En ligne
193
Sur ce sujet0











