InscriptionConnexion
Grolutes
Grolutes
1 mois
C'est vraiment nickel. À ce tarif ça fait un bel engin ! Perso je roule ça www.eridepro.com https://www.eridepro.com/en-eu/products/pro-ss-3-0
A ouai c'est sympa mais c'est pas discret
:pote_de_ADlaurent:


Après si il y avait pas de législation je roulerait sur un truc comme ça surement
:In_despite:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Ouais ils sortent vraiment des dingueries. Il y a celle-là qui vient de sortir homologuée 50cc alors que t'as 20kw de puissance, c'est une dinguerie
:Risitasse:
arctic-leopard-france.com https://arctic-leopard-france.com/nos-motos/xe/
Après j'ai du mal à comprendre l'intérêt vu le prix. C'est 2x ou 3x le prix d'une 125cc. 6x le prix d'un vae.
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
le light bee ca reste quand meme puissant ??
je veux dire quand t as fait de la vraie becane avant
c est l equivalent d un 125 2t ??
:3_8_risitas:
Non t'as pas le choix que de les préparer pour avoir quelque chose de correct. C'est le problème des light bee. Et c'est très cher pour la prépa parce qu'iul faut absolument changer la batterie et ça c'est 2500€ direct. Et en plus en cas de contrôle, ou d'accident, ça craint. C'est pour ça que j'ai basculé sur la E-ride qui a la même puissance que la surron que j'avais préparé (+de 5k€ de prépa) et de meilleures suspensions d'origine. Pas besoin de trafiquer tout pour avoir un monstre
:igoENTdoigt:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Après j'ai du mal à comprendre l'intérêt vu le prix. C'est 2x ou 3x le prix d'une 125cc. 6x le prix d'un vae.
:Pate_a_chatte:
Enduro en forêt sans faire chier personne, sans se faire repérer par les flics ou l'ONF. Pis t'as pas d'entretien là-dessus, ça c'est top.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
ca n a rien a voir
deja tu fais plus de bruit, t as pas les flics qui vont te casser les couilles si tu fais du cross a l etang du coin
:Myriam_palomba_troll:
Le bruit et l'odeur ça fait partie du plaisir à moto
:jmarie_doigt:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Enduro en forêt sans faire chier personne, sans se faire repérer par les flics ou l'ONF. Pis t'as pas d'entretien là-dessus, ça c'est top.
Oui pour ça c'est génial y a pas à dire
:Pate_a_chatte:


Tu t'es déjà blessé sévèrement ?
:hitler-tare:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Enduro en forêt sans faire chier personne, sans se faire repérer par les flics ou l'ONF. Pis t'as pas d'entretien là-dessus, ça c'est top.
Enduro en forêt sans se faire repérer par les promeneurs pour pouvoir les écraser quand tu deboules plein gaz à la sortie d'un virage sans qu'ils t'aient entendu arriver
:jean_marire:
il y a un mois
Oui pour ça c'est génial y a pas à dire
:Pate_a_chatte:


Tu t'es déjà blessé sévèrement ?
:hitler-tare:
Oui Image
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Non t'as pas le choix que de les préparer pour avoir quelque chose de correct. C'est le problème des light bee. Et c'est très cher pour la prépa parce qu'iul faut absolument changer la batterie et ça c'est 2500€ direct. Et en plus en cas de contrôle, ou d'accident, ça craint. C'est pour ça que j'ai basculé sur la E-ride qui a la même puissance que la surron que j'avais préparé (+de 5k€ de prépa) et de meilleures suspensions d'origine. Pas besoin de trafiquer tout pour avoir un monstre
:igoENTdoigt:
je pense que je vais partir sur un bon kit bafang pour commencer
pour le prix tu peux te faire une config de fou
:stupefait:

et t as toujours le look velo, on va moins te peter les couilles si tu sors des clous
:stupefait:

ca reste encore super cher
:coluche_pouffe:
il y a un mois
Enduro en forêt sans se faire repérer par les promeneurs pour pouvoir les écraser quand tu deboules plein gaz à la sortie d'un virage sans qu'ils t'aient entendu arriver
:jean_marire:
Perso je fais hyper gaffe quand j'ai pas de visibilité mais ouais ça peut être dangereux piloté par un connard. Après je prends beaucoup les singles, y'a quasi jamais de marcheurs sur ces traces.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Après j'ai du mal à comprendre l'intérêt vu le prix. C'est 2x ou 3x le prix d'une 125cc. 6x le prix d'un vae.
:Pate_a_chatte:
c est parce que t as pas vu combien coute un cross competitif
c est fini le kx 125 de 1996
:Kanon:
il y a un mois
Un vélo électrique c'est utile si t'as des enfants quoi
:Mouais_Jesus:


Les trucs genre vélo cargo ou longtail pour les ballades en famille ou les trajets court
:rougeyron_clope:


Sinon pour le prix d'un vélo électrique premier prix t'as un très bon vélo musculaire
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
je pense que je vais partir sur un bon kit bafang pour commencer
pour le prix tu peux te faire une config de fou
:stupefait:

et t as toujours le look velo, on va moins te peter les couilles si tu sors des clous
:stupefait:

ca reste encore super cher
:coluche_pouffe:
C'est clair c'est un gros budget mais putain qu'est-ce que c'est fun, d'origine t'as 520NM de couple à la roue, c'est n'importe quoi
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Après j'ai du mal à comprendre l'intérêt vu le prix. C'est 2x ou 3x le prix d'une 125cc. 6x le prix d'un vae.
:Pate_a_chatte:
deja t as pas l essence a payer
l huile
les pieces mecanique qui cassent
ou alors faut rouler en 125 xt la oui et encore
:3_8_risitas:
il y a un mois
Le bruit et l'odeur ça fait partie du plaisir à moto
:jmarie_doigt:
quand tu vieillis non
:3_8_risitas:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
deja t as pas l essence a payer
l huile
les pieces mecanique qui cassent
ou alors faut rouler en 125 xt la oui et encore
:3_8_risitas:
Ceci + le paramétrage, tu peux absolument tout régler, courbe de gaz, frein régénératif etc. Sur les dernières (je l'ai pas sur la mienne) t'as même un mode wheeling qui fait que tu ne peux pas te retourner
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
C'est clair c'est un gros budget mais putain qu'est-ce que c'est fun, d'origine t'as 520NM de couple à la roue, c'est n'importe quoi
:risitas_ahi:
genre , si ta batterie lache , tu peux en trouver facilement ??
les prix ils baissent pas en occase c est fou
:stupefait:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Perso je fais hyper gaffe quand j'ai pas de visibilité mais ouais ça peut être dangereux piloté par un connard. Après je prends beaucoup les singles, y'a quasi jamais de marcheurs sur ces traces.
Moi aussi je fais attention, je pars toujours du principe que je peux croiser une autre moto en face qui fait de l'enduro aussi
:cafe:


Mais je préfére quand même savoir que les gens m'entendent arriver
:risibo:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Ceci + le paramétrage, tu peux absolument tout régler, courbe de gaz, frein régénératif etc. Sur les dernières (je l'ai pas sur la mienne) t'as même un mode wheeling qui fait que tu ne peux pas te retourner
:Risitasse:
c est quoi l equivalent du light bee , mais en marque concurente
c est grave si c est pas homologue ??
mais du coup t es oblige de rouler avec un casque comme sur une moto ??
:Descolin_ahi:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
genre , si ta batterie lache , tu peux en trouver facilement ??
les prix ils baissent pas en occase c est fou
:stupefait:
Houlà oui, sans problème ! Y'a énormément de batterie d'origine neuve sur le marché de l'occasion tellement les gars sont cinglés et veulent toujours plus. J'ai déjà revendu une batterie d'origine neuve 600€ alors que ça vaut beaucoup plus mais tout le monde les bradent. Pis il y a plein de boîte qui te les fabrique sur mesure mais c'est là que ça coûte une couille.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois