InscriptionConnexion
Grolutes
Grolutes
1 mois
T'as un lien stp que je mate ce qu'ils vendent pour ce prix là ?
j en ai vu chez moi a 1000 e
mais c est du 250 je pense
:stupefait:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
et t as pas trop d usures de suspensions sur les surrons etc .......?
c est un gros investissement au debut et apres t es tranquilles quoi
:Descolin_ahi:
Surron, tu remplaces direct, c'est des DNM c'est de la merde. Hop 1000€. Sur la E-ride c'est des fastace V2 et elles sont vraiment pas mal, peut-être pas en cross mais en enduro c'est vraiment pas mal pour de l'entrée de gamme
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
fonce ,si s'adapte à ton vélo et fait en à ton topic , ça m'interresse .
Par contre c'est assez cher pour un Kitt.
:perceval2:
a 400 e oui
au dessus c est trop cher
:Descolin_ahi:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
j en ai vu chez moi a 1000 e
mais c est du 250 je pense
:stupefait:
Oui c'est sûr. Sur l'offre decath du khey il ne précise même pas la puissance du moteur, il donne juste les infos sur la batterie
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Surron, tu remplaces direct, c'est des DNM c'est de la merde. Hop 1000€. Sur la E-ride c'est des fastace V2 et elles sont vraiment pas mal, peut-être pas en cross mais en enduro c'est vraiment pas mal pour de l'entrée de gamme
oui bah je vais attendre de toutes facons
j ai d autre depenses
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Oui c'est sûr. Sur l'offre decath du khey il ne précise même pas la puissance du moteur, il donne juste les infos sur la batterie
vaut mieuc achter un bon velo, a 200 e en occase
et tu fou un kit dessus
en plus tu peux en changer
vla la gueule du velo, on dirait un velib
:Myriam_palomba_troll:
il doit peser une tonne
:Descolin_ahi:
il y a un mois
fonce ,si s'adapte à ton vélo et fait en à ton topic , ça m'interresse .
Par contre c'est assez cher pour un Kitt.
:perceval2:
toi t as quoi ??
:Descolin_ahi:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
oui bah je vais attendre de toutes facons
j ai d autre depenses
:Myriam_palomba_troll:
Faut surtout pas y goûter aux petites motos légères électriques, tu kiffes direct
:Risitasse:

Beaucoup de crosseux en thermique qui ont franchi le pas et ils sont convaincus
:igoENTdoigt:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Faut surtout pas y goûter aux petites motos légères électriques, tu kiffes direct
:Risitasse:

Beaucoup de crosseux en thermique qui ont franchi le pas et ils sont convaincus
:igoENTdoigt:
non mais deja les velos
regarde meme les 2000 w, ca parait rien , mais t as largement de quoi te faire peur
:Myriam_palomba_troll:

et y en a ils les mettent en 7000 w
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
non mais deja les velos
regarde meme les 2000 w, ca parait rien , mais t as largement de quoi te faire peur
:Myriam_palomba_troll:

et y en a ils les mettent en 7000 w
:Myriam_palomba_troll:
2000W sur un vélo, tu prends 100km/h nofake
:Risitasse:


T'as intérêt à avoir des bons roulements et des bons freins
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
2000W sur un vélo, tu prends 100km/h nofake
:Risitasse:


T'as intérêt à avoir des bons roulements et des bons freins
:Risitasse:
deja a 50 t as interet de l entretenir ton velo
:Kanon:

j imagine pas les vibrations
:Kanon:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
deja a 50 t as interet de l entretenir ton velo
:Kanon:

j imagine pas les vibrations
:Kanon:
C'est clair, il est pas prévu pour à la base
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
2000W sur un vélo, tu prends 100km/h nofake
:Risitasse:


T'as intérêt à avoir des bons roulements et des bons freins
:Risitasse:
y en a qui foutent moteur avant arriere
ca doit monter tout seul
:Kanon:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Faut surtout pas y goûter aux petites motos légères électriques, tu kiffes direct
:Risitasse:

Beaucoup de crosseux en thermique qui ont franchi le pas et ils sont convaincus
:igoENTdoigt:
oui t as l impression d etre un debile quand tu remontes sur une 125 qui fait un boucan d enfer
:trisotin_lit:
il y a un mois
j ai eu une 125 yz
ca avancait a rien en vrai
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
toi t as quoi ??
:Descolin_ahi:
Un velo (manuel) et une trotinette (electrique) sinon je suis à pieds .
:perceval2:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Un velo (manuel) et une trotinette (electrique) sinon je suis à pieds .
:perceval2:
tu penses franchir le pas de l elec ??
:stupefait:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
tu penses franchir le pas de l elec ??
:stupefait:
Oui , le trains des aides est passer malheureusement .
:perceval2:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
y en a qui foutent moteur avant arriere
ca doit monter tout seul
:Kanon:
Y'a des light bee préparées qui prennent 180km/h. C'est énorme sur une sorte de gros vélo
:Risitasse:


Sachant que rien que d'origine, tu fais le 0 à 50km/h en moins de 2 secondes, je te laisse imaginer les monstres
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Y'a des light bee préparées qui prennent 180km/h. C'est énorme sur une sorte de gros vélo
:Risitasse:


Sachant que rien que d'origine, tu fais le 0 à 50km/h en moins de 2 secondes, je te laisse imaginer les monstres
:Risitasse:
oui j imagine
j ai un voisin qui a une zero , ca marche deja bien
on en voit pas beaucoup
:stupefait:
il y a un mois