T'as un lien stp que je mate ce qu'ils vendent pour ce prix là ?
j en ai vu chez moi a 1000 e
mais c est du 250 je pense
mais c est du 250 je pense
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset t as pas trop d usures de suspensions sur les surrons etc .......?
c est un gros investissement au debut et apres t es tranquilles quoi
c est un gros investissement au debut et apres t es tranquilles quoi
Surron, tu remplaces direct, c'est des DNM c'est de la merde. Hop 1000€. Sur la E-ride c'est des fastace V2 et elles sont vraiment pas mal, peut-être pas en cross mais en enduro c'est vraiment pas mal pour de l'entrée de gamme
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
fonce ,si s'adapte à ton vélo et fait en à ton topic , ça m'interresse .
Par contre c'est assez cher pour un Kitt.
Par contre c'est assez cher pour un Kitt.
a 400 e oui
au dessus c est trop cher
au dessus c est trop cher
il y a un mois
j en ai vu chez moi a 1000 e
mais c est du 250 je pense
mais c est du 250 je pense
Oui c'est sûr. Sur l'offre decath du khey il ne précise même pas la puissance du moteur, il donne juste les infos sur la batterie
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Surron, tu remplaces direct, c'est des DNM c'est de la merde. Hop 1000€. Sur la E-ride c'est des fastace V2 et elles sont vraiment pas mal, peut-être pas en cross mais en enduro c'est vraiment pas mal pour de l'entrée de gamme
oui bah je vais attendre de toutes facons
j ai d autre depenses
j ai d autre depenses
il y a un mois
Oui c'est sûr. Sur l'offre decath du khey il ne précise même pas la puissance du moteur, il donne juste les infos sur la batterie
vaut mieuc achter un bon velo, a 200 e en occase
et tu fou un kit dessus
en plus tu peux en changer
vla la gueule du velo, on dirait un velib
il doit peser une tonne
et tu fou un kit dessus
en plus tu peux en changer
vla la gueule du velo, on dirait un velib
il y a un mois
fonce ,si s'adapte à ton vélo et fait en à ton topic , ça m'interresse .
Par contre c'est assez cher pour un Kitt.
Par contre c'est assez cher pour un Kitt.
toi t as quoi ??
il y a un mois
oui bah je vais attendre de toutes facons
j ai d autre depenses
j ai d autre depenses
Faut surtout pas y goûter aux petites motos légères électriques, tu kiffes direct
Beaucoup de crosseux en thermique qui ont franchi le pas et ils sont convaincus
Beaucoup de crosseux en thermique qui ont franchi le pas et ils sont convaincus
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Faut surtout pas y goûter aux petites motos légères électriques, tu kiffes direct
Beaucoup de crosseux en thermique qui ont franchi le pas et ils sont convaincus
Beaucoup de crosseux en thermique qui ont franchi le pas et ils sont convaincus
non mais deja les velos
regarde meme les 2000 w, ca parait rien , mais t as largement de quoi te faire peur
et y en a ils les mettent en 7000 w
regarde meme les 2000 w, ca parait rien , mais t as largement de quoi te faire peur
et y en a ils les mettent en 7000 w
il y a un mois
non mais deja les velos
regarde meme les 2000 w, ca parait rien , mais t as largement de quoi te faire peur
et y en a ils les mettent en 7000 w
regarde meme les 2000 w, ca parait rien , mais t as largement de quoi te faire peur
et y en a ils les mettent en 7000 w
2000W sur un vélo, tu prends 100km/h nofake
T'as intérêt à avoir des bons roulements et des bons freins
T'as intérêt à avoir des bons roulements et des bons freins
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2000W sur un vélo, tu prends 100km/h nofake
T'as intérêt à avoir des bons roulements et des bons freins
T'as intérêt à avoir des bons roulements et des bons freins
deja a 50 t as interet de l entretenir ton velo
j imagine pas les vibrations
j imagine pas les vibrations
il y a un mois
deja a 50 t as interet de l entretenir ton velo
j imagine pas les vibrations
j imagine pas les vibrations
C'est clair, il est pas prévu pour à la base
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
2000W sur un vélo, tu prends 100km/h nofake
T'as intérêt à avoir des bons roulements et des bons freins
T'as intérêt à avoir des bons roulements et des bons freins
y en a qui foutent moteur avant arriere
ca doit monter tout seul
ca doit monter tout seul
il y a un mois
Faut surtout pas y goûter aux petites motos légères électriques, tu kiffes direct
Beaucoup de crosseux en thermique qui ont franchi le pas et ils sont convaincus
Beaucoup de crosseux en thermique qui ont franchi le pas et ils sont convaincus
oui t as l impression d etre un debile quand tu remontes sur une 125 qui fait un boucan d enfer
il y a un mois
toi t as quoi ??
Un velo (manuel) et une trotinette (electrique) sinon je suis à pieds .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Un velo (manuel) et une trotinette (electrique) sinon je suis à pieds .
tu penses franchir le pas de l elec ??
il y a un mois
tu penses franchir le pas de l elec ??
Oui , le trains des aides est passer malheureusement .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
y en a qui foutent moteur avant arriere
ca doit monter tout seul
ca doit monter tout seul
Y'a des light bee préparées qui prennent 180km/h. C'est énorme sur une sorte de gros vélo
Sachant que rien que d'origine, tu fais le 0 à 50km/h en moins de 2 secondes, je te laisse imaginer les monstres
Sachant que rien que d'origine, tu fais le 0 à 50km/h en moins de 2 secondes, je te laisse imaginer les monstres
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Y'a des light bee préparées qui prennent 180km/h. C'est énorme sur une sorte de gros vélo
Sachant que rien que d'origine, tu fais le 0 à 50km/h en moins de 2 secondes, je te laisse imaginer les monstres
Sachant que rien que d'origine, tu fais le 0 à 50km/h en moins de 2 secondes, je te laisse imaginer les monstres
oui j imagine
j ai un voisin qui a une zero , ca marche deja bien
on en voit pas beaucoup
j ai un voisin qui a une zero , ca marche deja bien
on en voit pas beaucoup
il y a un mois
En ligne
222
Sur ce sujet0









