InscriptionConnexion
Grolutes
Grolutes
1 mois
Oui c'est homologué 50cc sauf que ça débride en 2 secondes et que t'as plutôt l'équivalent d'un 250
:Risitasse:
Pour l'enduro c'est génial
:igoENTdoigt:
je voulais acheter un surron light bee
mais j ai vu que les batteries prennent cher vite
t as une garantie dessus ?? t as pas trop perdu de capacite ??
:stupefait:
il y a un mois
Mon père en a un mais j'ai jamais essayé
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
ca depends du reglage , 500 w deja tu peux te passer de pedaler
:3_8_risitas:
Ah oui je suis à 250w c'est pour ça. Mais au-dessus, ça sort de la catégorie vae
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
Si c'est bridé à 25kmh c'est de la merde autant acheter un vélo de route, sinon si c'est débridé oui c'est valable
:ok_jcvd_detoure:
il y a un mois
Aragonn
Aragonn
1 mois
C’est génial, tu as bien rentabilisé l’achat ?
L'odomètre à été reset a un moment donné après l'arrêt du moteur un jour où la batterie était complétement déchargé
:pote_de_ADlaurent:


Actuellement il y 3900 km dessus, mais j'ai du faire plus de 10000km je pense
:peepoJVC:
il y a un mois
Si c'est bridé à 25kmh c'est de la merde autant acheter un vélo de route, sinon si c'est débridé oui c'est valable
:ok_jcvd_detoure:
quand t as uyne cote a 10 % t es bien content d avoir le moteur
:Descolin_ahi:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
je voulais acheter un surron light bee
mais j ai vu que les batteries prennent cher vite
t as une garantie dessus ?? t as pas trop perdu de capacite ??
:stupefait:
J'ai eu 3 surron light bee
:Risitasse:
(il m'en reste une) Aucun problème avec les batteries d'origine, elles sont prévues pour 2000 cycles ce qui est énorme. Après tout le monde les change pour avoir plus de puissance et d'autonomie surtout. C'est garantie 2 ans. J'ai fait plus de 15000 kms avec une batterie et elle n'a rien perdu (capacité, équilibrage parfait des cellules).
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Si c'est bridé à 25kmh c'est de la merde autant acheter un vélo de route, sinon si c'est débridé oui c'est valable
:ok_jcvd_detoure:
Pour rouler en ville c'est pas mal déjà. Après ça devient vite dangereux si tu roules sans casque.
:hitler-tare:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
J'ai eu 3 surron light bee
:Risitasse:
(il m'en reste une) Aucun problème avec les batteries d'origine, elles sont prévues pour 2000 cycles ce qui est énorme. Après tout le monde les change pour avoir plus de puissance et d'autonomie surtout. C'est garantie 2 ans. J'ai fait plus de 15000 kms avec une batterie et elle n'a rien perdu (capacité, équilibrage parfait des cellules).
Ils sont forts ces chinois
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
L'odomètre à été reset a un moment donné après l'arrêt du moteur un jour où la batterie était complétement déchargé
:pote_de_ADlaurent:


Actuellement il y 3900 km dessus, mais j'ai du faire plus de 10000km je pense
:peepoJVC:
tu n as pas trop de casse de chaine ou moyeux ?, t as fait combien de bornes avec ?
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
J'ai eu 3 surron light bee
:Risitasse:
(il m'en reste une) Aucun problème avec les batteries d'origine, elles sont prévues pour 2000 cycles ce qui est énorme. Après tout le monde les change pour avoir plus de puissance et d'autonomie surtout. C'est garantie 2 ans. J'ai fait plus de 15000 kms avec une batterie et elle n'a rien perdu (capacité, équilibrage parfait des cellules).
apparemment les modeles fabriques ajd ont plus la qualite du debut
beaucoup deconseille
:Descolin_ahi:

tu l avais en homologue aussi ??
:Descolin_ahi:
il y a un mois
Ils sont forts ces chinois
:Pate_a_chatte:
Ouais ils sortent vraiment des dingueries. Il y a celle-là qui vient de sortir homologuée 50cc alors que t'as 20kw de puissance, c'est une dinguerie
:Risitasse:
arctic-leopard-france.com https://arctic-leopard-france.com/nos-motos/xe/
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Ils sont forts ces chinois
:Pate_a_chatte:
ils ont surtout moins de contraintes que nous
:3_8_risitas:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
apparemment les modeles fabriques ajd ont plus la qualite du debut
beaucoup deconseille
:Descolin_ahi:

tu l avais en homologue aussi ??
:Descolin_ahi:
Je n'ai eu qu'une seule offroad, toutes les autres homologuées. Après c'est strictement les même bécanes, il y a juste la bride et les éléments obligatoires pour l'homologation. J'ai pas entendu de souci de qualité sur les dernières sorties mais par contre ils sont dépassés comparés à E-ride et Artic qui sortent des motos plus puissantes, avec de meilleurs chassis pour moins cher
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
quand t as uyne cote a 10 % t es bien content d avoir le moteur
:Descolin_ahi:
Même en côte tu seras devant les vélos électriques avec un vélo de route
:cafe:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
tu n as pas trop de casse de chaine ou moyeux ?, t as fait combien de bornes avec ?
Non mais faut prendre une transmission adapté
:cafe:


Une cassette en acier, un freehub en acier, un moyeu avec roulement scellés est recommandé aussi.
Pour la chaîne les KMC E sont largement assez solides. C'est mieux de prendre 8-9 vitesses pour avoir une chaine plus robuste plutôt que 11-12
:cafe:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Je n'ai eu qu'une seule offroad, toutes les autres homologuées. Après c'est strictement les même bécanes, il y a juste la bride et les éléments obligatoires pour l'homologation. J'ai pas entendu de souci de qualité sur les dernières sorties mais par contre ils sont dépassés comparés à E-ride et Artic qui sortent des motos plus puissantes, avec de meilleurs chassis pour moins cher
le light bee ca reste quand meme puissant ??
je veux dire quand t as fait de la vraie becane avant
c est l equivalent d un 125 2t ??
:3_8_risitas:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
J'ai eu 3 surron light bee
:Risitasse:
(il m'en reste une) Aucun problème avec les batteries d'origine, elles sont prévues pour 2000 cycles ce qui est énorme. Après tout le monde les change pour avoir plus de puissance et d'autonomie surtout. C'est garantie 2 ans. J'ai fait plus de 15000 kms avec une batterie et elle n'a rien perdu (capacité, équilibrage parfait des cellules).
5000e la mobylette, à ce prix là tu peux t'acheter une vraie moto te payer le permis et tout l'équipement, et l'assurance pendant 2 ans
:risitas_ahi:
il y a un mois
Non mais faut prendre une transmission adapté
:cafe:


Une cassette en acier, un freehub en acier, un moyeu avec roulement scellés est recommandé aussi.
Pour la chaîne les KMC E sont largement assez solides. C'est mieux de prendre 8-9 vitesses pour avoir une chaine plus robuste plutôt que 11-12
:cafe:
l avantage c est que tu peux toujours adapter tes vitesses
alors qu avec le moyeux non
ca derange pas de changer de vitesse en roulant ??
:stupefait:
il y a un mois
5000e la mobylette, à ce prix là tu peux t'acheter une vraie moto te payer le permis et tout l'équipement, et l'assurance pendant 2 ans
:risitas_ahi:
ca n a rien a voir
deja tu fais plus de bruit, t as pas les flics qui vont te casser les couilles si tu fais du cross a l etang du coin
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois