InscriptionConnexion
NotrePere
NotrePere
1 mois
oui j imagine
j ai un voisin qui a une zero , ca marche deja bien
on en voit pas beaucoup
:stupefait:
C'est une routière et c'est son problème parce que ça n'a pas assez d'autonomie, c'est pas pratique. Mais forcément ça marche fort vu que c'est électrique ! J'achéterais pas une voiture électrique mais par contre les petits 2 roues électriques quand t'as pas à faire de long trajet, c'est vraiment le top
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
C'est une routière et c'est son problème parce que ça n'a pas assez d'autonomie, c'est pas pratique. Mais forcément ça marche fort vu que c'est électrique ! J'achéterais pas une voiture électrique mais par contre les petits 2 roues électriques quand t'as pas à faire de long trajet, c'est vraiment le top
pour aller au travail c est bien
par contre faut avoir confiance
car j imagine pas le prix de la batterie
:3_8_risitas:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
pour aller au travail c est bien
par contre faut avoir confiance
car j imagine pas le prix de la batterie
:3_8_risitas:
Confiance vis-à-vis de quoi ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
y a un kit bafang 500 w a cote de chez moi , 7000 km
t en penses quoi ??
:stupefait:
Je m'y connais pas du tout mon frère
:Pate_a_chatte:


Mais 250w je m'attendais à une trottinette, faut quand même pédaler un poil, même en assistance max
:chat_envers_:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Franchement il est pas mal du tout mais c'est vraiment orienté ville. Moi si j'achète ça faut que je change suspensions, roues et freins direct et du coup ça le passe au moins au double et j'aurais même pas d'amorto. Par contre si c'est que de la ville c'est une très bonne offre
Regarde les momabikes reclnditionnés
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Confiance vis-à-vis de quoi ?
que la batterie va pas lacher au bout de 3 ans
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
que la batterie va pas lacher au bout de 3 ans
:Myriam_palomba_troll:
Si tu l'entretiens bien t'as pas souci. Entretien qui consiste juste à toujours maintenir un niveau de charge optimal en fonction de son utilisation
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Si tu l'entretiens bien t'as pas souci. Entretien qui consiste juste à toujours maintenir un niveau de charge optimal en fonction de son utilisation
:risibo:
:TopeLaLeS:
il y a un mois
:Kanon:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Si tu l'entretiens bien t'as pas souci. Entretien qui consiste juste à toujours maintenir un niveau de charge optimal en fonction de son utilisation
:risibo:
il y a un mois
À ce prix ça se tente ! Perso je le prendrais
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
À ce prix ça se tente ! Perso je le prendrais
ca fonctionne quand meme avec le probleme de capteur ??
:Virginie_boomeuse:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
À ce prix ça se tente ! Perso je le prendrais
c est possible qu il trafique le kilometrage ??
:Descolin_ahi:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
ca fonctionne quand meme avec le probleme de capteur ??
:Virginie_boomeuse:
Il ne va pas forcément se déclencher sous la pression de la pédale mais si tu peux l'activer avec la manette, ça doit le faire. Demande lui quand même des précisions à ce sujet.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
c est possible qu il trafique le kilometrage ??
:Descolin_ahi:
Je ne sais pas trop, tout dépend comment c'est foutu, si c'est l'écran qui calcule les kms ou le contrôleur. Si c'est le contro c'est pas possible. Si c'est l'écran il suffit de ne pas le brancher pour pas qu'il compte les kms ou le changer pour repartir de 0...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
L'op du topic qui découvre le vélo-solex électrique
il y a un mois
L'op du topic qui découvre le vélo-solex électrique
L'op en même temps, à part envoyer des MP "Salut, ça va khey" à tout le mode, il s'en bat les steak de son topic
:Risitasse:


D'ailleurs il ne répond même pas si tu lui dis que ça va et que tu lui demandes en retour
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
À ce prix ça se tente ! Perso je le prendrais
bon quelqu un l a achete avant moi
en meme temps je pensais faire une offre a 200 e
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois