oui j imagine
j ai un voisin qui a une zero , ca marche deja bien
on en voit pas beaucoup
j ai un voisin qui a une zero , ca marche deja bien
on en voit pas beaucoup
C'est une routière et c'est son problème parce que ça n'a pas assez d'autonomie, c'est pas pratique. Mais forcément ça marche fort vu que c'est électrique ! J'achéterais pas une voiture électrique mais par contre les petits 2 roues électriques quand t'as pas à faire de long trajet, c'est vraiment le top
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une routière et c'est son problème parce que ça n'a pas assez d'autonomie, c'est pas pratique. Mais forcément ça marche fort vu que c'est électrique ! J'achéterais pas une voiture électrique mais par contre les petits 2 roues électriques quand t'as pas à faire de long trajet, c'est vraiment le top
pour aller au travail c est bien
par contre faut avoir confiance
car j imagine pas le prix de la batterie
par contre faut avoir confiance
car j imagine pas le prix de la batterie
il y a un mois
pour aller au travail c est bien
par contre faut avoir confiance
car j imagine pas le prix de la batterie
par contre faut avoir confiance
car j imagine pas le prix de la batterie
Confiance vis-à-vis de quoi ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
y a un kit bafang 500 w a cote de chez moi , 7000 km
t en penses quoi ??
t en penses quoi ??
Je m'y connais pas du tout mon frère
Mais 250w je m'attendais à une trottinette, faut quand même pédaler un poil, même en assistance max
Mais 250w je m'attendais à une trottinette, faut quand même pédaler un poil, même en assistance max
il y a un mois
Franchement il est pas mal du tout mais c'est vraiment orienté ville. Moi si j'achète ça faut que je change suspensions, roues et freins direct et du coup ça le passe au moins au double et j'aurais même pas d'amorto. Par contre si c'est que de la ville c'est une très bonne offre
Regarde les momabikes reclnditionnés
il y a un mois
Confiance vis-à-vis de quoi ?
que la batterie va pas lacher au bout de 3 ans
il y a un mois
que la batterie va pas lacher au bout de 3 ans
Si tu l'entretiens bien t'as pas souci. Entretien qui consiste juste à toujours maintenir un niveau de charge optimal en fonction de son utilisation
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Si tu l'entretiens bien t'as pas souci. Entretien qui consiste juste à toujours maintenir un niveau de charge optimal en fonction de son utilisation
il y a un mois
Si tu l'entretiens bien t'as pas souci. Entretien qui consiste juste à toujours maintenir un niveau de charge optimal en fonction de son utilisation
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ ce prix ça se tente ! Perso je le prendrais
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
À ce prix ça se tente ! Perso je le prendrais
ca fonctionne quand meme avec le probleme de capteur ??
il y a un mois
À ce prix ça se tente ! Perso je le prendrais
c est possible qu il trafique le kilometrage ??
il y a un mois
ca fonctionne quand meme avec le probleme de capteur ??
Il ne va pas forcément se déclencher sous la pression de la pédale mais si tu peux l'activer avec la manette, ça doit le faire. Demande lui quand même des précisions à ce sujet.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
c est possible qu il trafique le kilometrage ??
Je ne sais pas trop, tout dépend comment c'est foutu, si c'est l'écran qui calcule les kms ou le contrôleur. Si c'est le contro c'est pas possible. Si c'est l'écran il suffit de ne pas le brancher pour pas qu'il compte les kms ou le changer pour repartir de 0...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
snapouille
1 mois
L'op du topic qui découvre le vélo-solex électrique
L'op en même temps, à part envoyer des MP "Salut, ça va khey" à tout le mode, il s'en bat les steak de son topic
D'ailleurs il ne répond même pas si tu lui dis que ça va et que tu lui demandes en retour
D'ailleurs il ne répond même pas si tu lui dis que ça va et que tu lui demandes en retour
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
En ligne
193
Sur ce sujet0










