Ce sujet a été résolu
D'après mon expérience personnelle j'estime à 1 femme sur 4 le nombre de fouteuses de merde au taf. Chez les hommes ça existe aussi mais c'est plus rare
Au moins 2/4, et c'est souvent les carriéristes mal-baisées casseuses de couilles qui occupent des postes à responsabilités, et se font donc un malin plaisir de diriger des équipes, au gré de leurs humeurs du moment qui dépendent de leurs hormones instables, cocktail explosif pour une ambiance de merde.
il y a 9 heures
no fake un gars de ma zone a go suicide à cause de la fermeture d'un de leur secteur.
Retrouvé pendu par sa femme, il était cuisto
Retrouvé pendu par sa femme, il était cuisto
Bordel le con
En plus des cuisiniers ils en cherchent partout, lui il avait vraiment qu'à traverser la rue pour retrouver un taf s'il y tient tant que ça à son boulot
En plus des cuisiniers ils en cherchent partout, lui il avait vraiment qu'à traverser la rue pour retrouver un taf s'il y tient tant que ça à son boulot
il y a 9 heures
j'ai bossé dans une équipe on était 2 mecs pour 10 filles
dont 2 karen
c'était un vrai poulailler
dont 2 karen
il y a 9 heures
Bordel le con
jamais je go suicide pour une merde pareil, je vaux bien plus que toute l'entreprise avec leur staff réunis
il y a 9 heures
Au moins 2/4, et c'est souvent les carriéristes mal-baisées casseuses de couilles qui occupent des postes à responsabilités, et se font donc un malin plaisir de diriger des équipes, au gré de leurs humeurs du moment qui dépendent de leurs hormones instables, cocktail explosif pour une ambiance de merde.
Après je bosse dans un milieu plutôt masculin, donc probablement que ça biaise les chiffres car le type de femmes que l'on attire ne sont pas les mêmes et que le fait qu'elles soient en minorité évite d'exacerber leur comportement de chieuse
il y a 9 heures
Exactement, c'est tout à fait ça.
le coup du poulailler sorti directement de mon chef d'atelier
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 9 heures
On en parle?
Tu les vois stresser alors que s'ils travaillent bien ou pas ça changera rien ils seront payés pareil
Ils ont cru que c'était leur boîte ou quoi?
A la limite les jeunes je peux comprendre, mais au bout de quelques mois (voir années pour les plus longs à la détente) tu finis par comprendre la douille normalement
Et ceux qui ont peur de se faire virer, alors que se faire virer c'est une occasion en or pour prendre des vacances financées par pôle emploi
Mention spéciale aux golems d'or qui se suicident à cause du taf
Ça va pas au boulot? Alors ils préfèrent démissionner de leur vie plutôt que de démissionner de leur taf de merde
Je suppose que vous aussi vous en avez des comme ça là où vous travaillez ?
Tu les vois stresser alors que s'ils travaillent bien ou pas ça changera rien ils seront payés pareil
Ils ont cru que c'était leur boîte ou quoi?
A la limite les jeunes je peux comprendre, mais au bout de quelques mois (voir années pour les plus longs à la détente) tu finis par comprendre la douille normalement
Et ceux qui ont peur de se faire virer, alors que se faire virer c'est une occasion en or pour prendre des vacances financées par pôle emploi
Mention spéciale aux golems d'or qui se suicident à cause du taf
Ça va pas au boulot? Alors ils préfèrent démissionner de leur vie plutôt que de démissionner de leur taf de merde
Je suppose que vous aussi vous en avez des comme ça là où vous travaillez ?
Ça dépend de si t'aimes ton taf ou pas, genre, je suis menuisier-ébéniste, ne serait-ce que pour mon égo je veux que mon travail soit bien fait
Et au plus je garde des standards de finition élevés, au plus je gagne en compétences et au plus je vend mes compétences à bon prix. Genre aujourd'hui je peux demander 2000e pour 35h sans problème alors que si j'avais jamais mis aucun effort dans mon taf, je pourrais prétendre à 1500 - 1600 et rarement plus
Et au plus je garde des standards de finition élevés, au plus je gagne en compétences et au plus je vend mes compétences à bon prix. Genre aujourd'hui je peux demander 2000e pour 35h sans problème alors que si j'avais jamais mis aucun effort dans mon taf, je pourrais prétendre à 1500 - 1600 et rarement plus
il y a 9 heures
dont 2 karen
dont 2 karen
Quand t'es bg cette sensation d'être le coq dans la basse cour, toutes les meufs qui se tirent dans les pattes et toi elles te mangent dans la main
il y a 9 heures
Après je bosse dans un milieu plutôt masculin, donc probablement que ça biaise les chiffres car le type de femmes que l'on attire ne sont pas les mêmes et que le fait qu'elles soient en minorité évite d'exacerber leur comportement de chieuse
Je t'assure que c'est en travaillant dans un milieu avec une majorité de femmes que tu te rends pleinement compte de ce que je viens de parler.
il y a 9 heures
dont 2 karen
dont 2 karen
yavait un bombasse en plus dans le lot
mais bon marié tous les 2 alors yarien eu
il n'empeche elle arrêtait pas de nous mater
mais bon marié tous les 2 alors yarien eu
il n'empeche elle arrêtait pas de nous mater
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 9 heures
Je t'assure que c'est en travaillant dans un milieu avec une majorité de femmes que tu te rends pleinement compte de ce que je viens de parler.
le pire du pire c'est quand il n'y a QUE des femmes. C'est ingérable, faut au moins un mal alpha pour un groupe de 10, et encore c'est chaud. Experienced
il y a 9 heures
Tu sais le truc imaginaire qui est sensé récompenser un effort ?
Le truc qui te fait dire « ils vivent aussi bien que moi au chômage mais moi au moins je TRAVAILLE, je suis AUTONOME et pas un ASSISTÉ »
Alors qu’en fin de compte tu n’as vraiment paq grand chose de plus
Le truc qui te fait dire « ils vivent aussi bien que moi au chômage mais moi au moins je TRAVAILLE, je suis AUTONOME et pas un ASSISTÉ »
Dans ma boîte le mérite ca représente jamais plus de 1% d'augmentation par an. Ils ont une méthode de calcul qu'on connait pas basé sur notre évaluation de fin d'année et on se la fait mettre au final.
Mention spéciale cette année où ils nous ont dit "ils n'y a plus de sous donc pas de mérite"
Aller sans rancune, ne relâchez pas vos efforts et à l'année prochaine
Mention spéciale cette année où ils nous ont dit "ils n'y a plus de sous donc pas de mérite"
il y a 9 heures
Dans ma boîte le mérite ca représente jamais plus de 1% d'augmentation par an. Ils ont une méthode de calcul qu'on connait pas basé sur notre évaluation de fin d'année et on se la fait mettre au final.
Aller sans rancune, ne relâchez pas vos efforts et à l'année prochaine
Putain mais démissionne
il y a 9 heures
Ça dépend de si t'aimes ton taf ou pas, genre, je suis menuisier-ébéniste, ne serait-ce que pour mon égo je veux que mon travail soit bien fait
Oui j'ai l'impression que dans le bâtiment ta valeur est beaucoup mieux reconnue que dans d'autres domaines
il y a 9 heures
le pire du pire c'est quand il n'y a QUE des femmes. C'est ingérable, faut au moins un mal alpha pour un groupe de 10, et encore c'est chaud. Experienced
il y a 9 heures
Non mais les chercheuses de merde c'est pas un problème de fluctuation hormonale, sinon elles seraient chiantes seulement une semaine par mois
il y a 9 heures
Non mais les chercheuses de merde c'est pas un problème de fluctuation hormonale, sinon elles seraient chiantes seulement une semaine par mois
Ça joue quand même beaucoup, après il y a des gens prouveur casse couilles de base c'est certain, mais avec le facteur hormonal tu rajoutes une couche par dessus.
il y a 9 heures
C'est toujours mieux quand il y a au moins 1 ou 2 mec pour équilibrer la balance.
tu m'y fais penser
les sujets à ne surtout pas aborder
le sexe, elles sont pire que nous
le physique
les hormones
les sujets à ne surtout pas aborder
le sexe, elles sont pire que nous
le physique
les hormones
il y a 9 heures
Tu sais le truc imaginaire qui est sensé récompenser un effort ?
Ah non osef total, je m'en branle d'avoir une épitaphe sur ma tombe "il a bien travailler toute sa vie pour cotiser pour les parasites"
il y a 9 heures
Putain mais démissionne
Après on a quand même eu l'augmentation générale négociée par les syndicats. 1,8% je crois
il y a 9 heures
223
Sur ce sujet0