Ce sujet a été résolu
J'ai besoin de ce travail
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Xanmeer
9h
Les N+1 fonctionnaires qui mettent la pression pour des trucs de MERDE ridicule et insignifiant, comme si c'était l'entreprise à leur père ou que tu étais payé avec leurs deniers personnels, on en parle de ces mongoliens qui n'ont que leur travail de MERDE dans leur vie de MERDE ?
Les pelos en vacances qui t'envoient des mails à 19h en sah ? ? ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 heures
Ha oui, les 2000 cette génération HYPER PROBLÉMATIQUE qui refuse de se faire chier dessus par le monde du travail
Je te vois déjà venir avec des discours clichés donc permets moi de te répondre
Oui je suis jeune, 25 ans, mes attentes dans le travail ? Très simples
Un salaire me permettant de faire autre chose que de payer des factures, j’aime l’automobile donc j’aimerais avoir de quoi me prendre une petite voiture de sport, vus les prix délirants de l’occasion il faudrait évidement un salaire décent et pas un 1800-2000 net à chier
Disons 2500-3000, ca serait parfait
« GNEU GNEUUU TU T’RENDS PAS COMPTE
»
Ouais ben si les prix de TOUT n’étaient pas aussi délirants, je n’aurais pas besoin d’autant, malin
Et encore, je ne suis pas consumériste et je suis partis en vacances 2 fois dans ma vie, je n’imagine pas les attentes de quelqu’un qui dépenserait beaucoup plus que moi
Et sinon ma deuxième attente c’est de travailler avec des adultes, des vrais adultes, pas des grands garcons de 30 à 50 ans et + qui font du comérage sur des petits groupes messenger, qui n’ont aucune éducation, qui sont incapable d’analyser pour ensuite réflechir et déduire sans prendre mettre des sentiments au dessus de tout (le fameux « tu as raison mais comme je me suis sentis mal, je n’écoute pas »)
Les golems et leur niveau 0 sont infernaux pour moi qui suis un type normal
Voilà voilà je ne parlerai même pas d’une entreprise qui m’a baisé avec une prime de 1000€ que je n’ai pas eu alors que j’avais le droit de l’avoir
Mais je t’en pries, tu va sûrement me donner pleins de raisons d’aimer le monde du travail actuel qui est un enfer social et qui ne permet pas de s’assurer une belle vie, d’acheter une maison ou d’avoir ne serait-ce que des plaisirs
Je te vois déjà venir avec des discours clichés donc permets moi de te répondre
Oui je suis jeune, 25 ans, mes attentes dans le travail ? Très simples
Un salaire me permettant de faire autre chose que de payer des factures, j’aime l’automobile donc j’aimerais avoir de quoi me prendre une petite voiture de sport, vus les prix délirants de l’occasion il faudrait évidement un salaire décent et pas un 1800-2000 net à chier
Disons 2500-3000, ca serait parfait
« GNEU GNEUUU TU T’RENDS PAS COMPTE
Ouais ben si les prix de TOUT n’étaient pas aussi délirants, je n’aurais pas besoin d’autant, malin
Et encore, je ne suis pas consumériste et je suis partis en vacances 2 fois dans ma vie, je n’imagine pas les attentes de quelqu’un qui dépenserait beaucoup plus que moi
Et sinon ma deuxième attente c’est de travailler avec des adultes, des vrais adultes, pas des grands garcons de 30 à 50 ans et + qui font du comérage sur des petits groupes messenger, qui n’ont aucune éducation, qui sont incapable d’analyser pour ensuite réflechir et déduire sans prendre mettre des sentiments au dessus de tout (le fameux « tu as raison mais comme je me suis sentis mal, je n’écoute pas »)
Les golems et leur niveau 0 sont infernaux pour moi qui suis un type normal
Voilà voilà je ne parlerai même pas d’une entreprise qui m’a baisé avec une prime de 1000€ que je n’ai pas eu alors que j’avais le droit de l’avoir
Mais je t’en pries, tu va sûrement me donner pleins de raisons d’aimer le monde du travail actuel qui est un enfer social et qui ne permet pas de s’assurer une belle vie, d’acheter une maison ou d’avoir ne serait-ce que des plaisirs
Moi c'est simple je veux un train de vie de boomer blindé car j'estime que c'est MON DROIT car j'ai toujours agi dans ma vie et mes idéologie pour une société saine, jamais pour les idéologies woke sidaiques, pro immigration et/ou égoïstes
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 heures
Ok le parasite qui ne se bouge jamais les doigts si ce n'est pour se gratter le fion ou appuyer mollement sur les touches de sa manette infestée d'acariens
Merci de contribuer à mon RSA en tout cas
Salam aleykoum
il y a 9 heures
Ayaaaaaaaaaaa
Pendant ce temps je fais des entretiens réguliers pour benchmark ma valeur sur le marché, et je négocie comme un enculé en faisant comprendre que j'ai aucune pression, que je suis compétent et que s'il me veulent il faut sortir la boite à billet sinon bye
C'est comme ca que j'ai reussi à négocier un salaire de senior à mon job actuel
Pendant ce temps je fais des entretiens réguliers pour benchmark ma valeur sur le marché, et je négocie comme un enculé en faisant comprendre que j'ai aucune pression, que je suis compétent et que s'il me veulent il faut sortir la boite à billet sinon bye
C'est comme ca que j'ai reussi à négocier un salaire de senior à mon job actuel
Quand tu demandes une augmentation:
"Non mais c'est pas le moment de discuter de ça
"
Quand tu arrives avec une lettre de démission:
"Non ne part pas si tu veux on peut s'aligner avec la nouvelle offre d'emploi"
Mais par fierté je leur dit que c'est mort qu'il fallait m'augmenter avant que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con, allez ciao les nazes
"Non mais c'est pas le moment de discuter de ça
Quand tu arrives avec une lettre de démission:
"Non ne part pas si tu veux on peut s'aligner avec la nouvelle offre d'emploi"
Mais par fierté je leur dit que c'est mort qu'il fallait m'augmenter avant que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con, allez ciao les nazes
il y a 9 heures
Oui mais je rajoute à ça qu'avant de choisir une voie il faut se donner les clés pour aller dans un secteur qui permet d'être peinard.
C'est toujours plus facile d'etre détendu dans une planque que dans un boulot à hautes responsabilités
C'est toujours plus facile d'etre détendu dans une planque que dans un boulot à hautes responsabilités
A la base je suis pas dans un secteur qui est sensé être planqué, mais là ça fait 2 entreprises consécutives ou c'est la planque et j'ai jamais été payé autant
il y a 9 heures
Bkz1
9h
C'est pas une vie le RSA
À moins de travailler au black à côté pour t'assurer un train de vie décent
il y a 9 heures
J'ai besoin de ce travail
Non tu as besoin d'argent
Et tu sais pour virer des gens en France une fois qu'ils sont en cdi... Si tu travailles pas tu risques plus d'être promu que d'être viré
Et tu sais pour virer des gens en France une fois qu'ils sont en cdi... Si tu travailles pas tu risques plus d'être promu que d'être viré
il y a 9 heures
Les pelos en vacances qui t'envoient des mails à 19h en sah ? ? ?
il y a 9 heures
Non tu as besoin d'argent
Je suis en cdd
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Les vieilles walled mal-baisées qui se vengent au taf on en talk ?
Celles qui te pètent les rouleaux on dirait qu'elles n'attendent que ça?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 9 heures
Celles qui te pètent les rouleaux on dirait qu'elles n'attendent que ça?
il y a 9 heures
Je suis en cdd
Et pourquoi tu aurais besoin de CE travail en particulier?
Tu sais quand t'es dans une boîte et que c'est de la merde, c'est une chance de pouvoir ne pas y rester
Tu sais quand t'es dans une boîte et que c'est de la merde, c'est une chance de pouvoir ne pas y rester
il y a 9 heures
Tu gardes ton calme, mais ça bouillonne lentement à l'intérieur
Surtout qu'elles peuvent partir en vrille à tout moment faire une esclandre pour aucune raison légitime
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 9 heures
Surtout qu'elles peuvent partir en vrille à tout moment faire une esclandre pour aucune raison légitime
Les femmes au travail ce fléau, totalement soumises à leurs fluctuations hormonales donc de facto elles ne sont pas faites pour diriger.
il y a 9 heures
C'est pas une vie le RSA
Je suis pas au RSA c'était pour rire
il y a 9 heures
Les femmes au travail ce fléau, totalement soumises à leurs fluctuations hormonales donc de facto elles ne sont pas faites pour diriger.
D'après mon expérience personnelle j'estime à 1 femme sur 4 le nombre de fouteuses de merde au taf. Chez les hommes ça existe aussi mais c'est plus rare
il y a 9 heures
Les vieilles walled mal-baisées qui se vengent au taf on en talk ?
Il y a 2 types de personnes que j'évite au taf + que possible:
Les Magalax et mal baissées
Les membres de la secte arc-en-ciel (les fiottes ed&i)
Les Magalax et mal baissées
Les membres de la secte arc-en-ciel (les fiottes ed&i)
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 heures
On en parle?
Tu les vois stresser alors que s'ils travaillent bien ou pas ça changera rien ils seront payés pareil
Ils ont cru que c'était leur boîte ou quoi?
A la limite les jeunes je peux comprendre, mais au bout de quelques mois (voir années pour les plus longs à la détente) tu finis par comprendre la douille normalement
Et ceux qui ont peur de se faire virer, alors que se faire virer c'est une occasion en or pour prendre des vacances financées par pôle emploi
Mention spéciale aux golems d'or qui se suicident à cause du taf
Ça va pas au boulot? Alors ils préfèrent démissionner de leur vie plutôt que de démissionner de leur taf de merde
Je suppose que vous aussi vous en avez des comme ça là où vous travaillez ?
Tu les vois stresser alors que s'ils travaillent bien ou pas ça changera rien ils seront payés pareil
Ils ont cru que c'était leur boîte ou quoi?
A la limite les jeunes je peux comprendre, mais au bout de quelques mois (voir années pour les plus longs à la détente) tu finis par comprendre la douille normalement
Et ceux qui ont peur de se faire virer, alors que se faire virer c'est une occasion en or pour prendre des vacances financées par pôle emploi
Mention spéciale aux golems d'or qui se suicident à cause du taf
Ça va pas au boulot? Alors ils préfèrent démissionner de leur vie plutôt que de démissionner de leur taf de merde
Je suppose que vous aussi vous en avez des comme ça là où vous travaillez ?
no fake un gars de ma zone a go suicide à cause de la fermeture d'un de leur secteur.
Retrouvé pendu par sa femme, il était cuisto
Retrouvé pendu par sa femme, il était cuisto
il y a 9 heures
j'ai bossé dans une équipe on était 2 mecs pour 10 filles
dont 2 karen
c'était un vrai poulailler
dont 2 karen
c'était un vrai poulailler
il y a 9 heures
223
Sur ce sujet0