Ce sujet a été résolu
Le cuivre ça empoisonne durablement les sols, d'une part.
Ensuite c'était un soucis d'insectes, contre lesquels la bouillie bordelaise ne peut rien. Et j'ai toujours eu cette stratégie de jardinage (rappelle toi comment ça faisait vriller anfa). Je refuse de me faire chier. Je plante, ça donne, ça donne pas, si ça donne pas ça dégage.
Faudra que je te raconte un jour l'aventure de la glycine parfaite.
Ensuite c'était un soucis d'insectes, contre lesquels la bouillie bordelaise ne peut rien. Et j'ai toujours eu cette stratégie de jardinage (rappelle toi comment ça faisait vriller anfa). Je refuse de me faire chier. Je plante, ça donne, ça donne pas, si ça donne pas ça dégage.
Faudra que je te raconte un jour l'aventure de la glycine parfaite.
Ayao anus en PLS et planteverte qui essayait d'expliquer pourquoi les deux stratégies étaient louables d'un pdv biologique
JSP si t'as vu, il s'est fait FRANCED récemment la plante verte, il va finir au smic après son double master tasty crousty
JSP si t'as vu, il s'est fait FRANCED récemment la plante verte, il va finir au smic après son double master tasty crousty
il y a 16 heures-PEMT
Ouais mais on t'aimait pas.
il y a 16 heures-PEMT
Je lâcherais un audio je pense trop long d'écrire mais promis je développerais, j'espère avoir ton avis sur la question en vrai , je pense que je vais aussi en parler au club que je fréquente, t'as pas mal de multi proprio la bas...ça aussi Je te raconterais
Et moi j'aurais rien alors ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 16 heures
Et moi j'aurais rien alors ?
Un de ces 4 on va vocal toi et moi
il y a 16 heures
Photo ou fake
Bah justement j'étais entrain d'envoyer
il y a 16 heures
Ayao anus en PLS et planteverte qui essayait d'expliquer pourquoi les deux stratégies étaient louables d'un pdv biologique
T'as quand même des gens la bas qui m'expliquait qu'on pouvait PAS faire pousser de tomate cerise en Auvergne alors que j'en avais dans mon putains de jardin
il y a 16 heures
AYA et c'est TOI qui critiquais les VETOS et leur stratégie d'abattage des troupeaux alors que tu n'essaies même pas la bouillie bordelaise avant d'atomiser le PAUVRE être vivant cellulosé
avant d'atomiser le PAUVRE être vivant cellulosé
Hein ?
il y a 16 heures
Anus qui bouclait comme un cinglé sur le rendement parce qu'il avait aussi un tout petit terrain.
"Wallah je fais 1000 kg de patates sur seulement 80 m² et toi"
"Moi je fais 80 kg sur 1000 m² mais ça me demande 5 minutes"
"Wallah je fais 1000 kg de patates sur seulement 80 m² et toi"
"Moi je fais 80 kg sur 1000 m² mais ça me demande 5 minutes"
il y a 16 heures
T'en garde un bon souvenir ?
Moi c'est mi figue mi raisin
Moi c'est mi figue mi raisin
Pas d'avis
il y a 16 heures
T'as quand même des gens la bas qui m'expliquait qu'on pouvait PAS faire pousser de tomate cerise en Auvergne alors que j'en avais dans mon putains de jardin
La vigne en bretagne, t'inquiète que les cactus en auvergne seront bientôt courants
il y a 16 heures
Un de ces 4 on va vocal toi et moi
Que toi que toi
il y a 16 heures
La vigne en bretagne, t'inquiète que les cactus en auvergne seront bientôt courants
Tu vas porter l'œil
il y a 16 heures
avant d'atomiser le PAUVRE être vivant cellulosé
Hein ?
Xylème = polymères de cellulose entremelés de lignine, entre autre
il y a 16 heures
0 message Chat.
Un putains de scandale.
Un putains de scandale.
Je sais même pas ce que c'est
il y a 16 heures