Oui c'est sûr que moins y'en a mieux c'est mais bon, à quel point ces normes sont hautes ? On aurait pas pu les baisser encore sans perturber le fonctionnement des appareils par exemple ?
Ca ne vaut pas grand chose mais je pense que les normes sont okay.
Mais elles sont le défaut d'être des normes d'expositions moyennes. Qui masquent donc des variations importantes, au sein desquelles certaines personnes sont (potentiellement) dans une zone dangereuse.
Mais elles sont le défaut d'être des normes d'expositions moyennes. Qui masquent donc des variations importantes, au sein desquelles certaines personnes sont (potentiellement) dans une zone dangereuse.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles nombreuses sur la fertilité masculine (facile 20 ans d'historique sur le sujet)
C'est un gros problème le reste de ton post
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Enfin un problème connu dont on parlais taleur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Ca ne vaut pas grand chose mais je pense que les normes sont okay.
Mais elles sont le défaut d'être des normes d'expositions moyennes. Qui masquent donc des variations importantes, au sein desquelles certaines personnes sont (potentiellement) dans une zone dangereuse.
Mais elles sont le défaut d'être des normes d'expositions moyennes. Qui masquent donc des variations importantes, au sein desquelles certaines personnes sont (potentiellement) dans une zone dangereuse.
Pour ne pas dire la plupart, toutes les personnes d'aujourd'hui en particulier les jeunes passent leur vie sur téléphone et avec bluetooth
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
Enfin un problème connu dont on parlais taleur
J'étais en train de pondre un pavé pour t'insulter et t'inviter à relire le topic + en tirer des conclusions, t'as eu chaud
il y a un mois
J'étais en train de pondre un pavé pour t'insulter et t'inviter à relire le topic + en tirer des conclusions, t'as eu chaud
Non mais t'inquiètes on est des autistes on pense à tout y'a pas besoin de préciser
Mais je l'ai quand même fait parce que
ent
Mais je l'ai quand même fait parce que
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Non mais t'inquiètes on est des autistes on pense à tout y'a pas besoin de préciser
Mais je l'ai quand même fait parce que
ent
Mais je l'ai quand même fait parce que
il y a un mois
Et au final j'ai eu chaud quoi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Pour ne pas dire la plupart, toutes les personnes d'aujourd'hui en particulier les jeunes passent leur vie sur téléphone et avec bluetooth
Les écouteurs sans fils c'est démocratisé que depuis quelques années a peine. Depuis que Apple a dégagé la prise jack de ses tels et que les autres ont fait pareil, en fait.
Et l'usage intensif n'est là que depuis que la plupart ont l'ANC pour que les citadins s'isolent du vacarme de la diversité.
Et le téléphone contre les couilles les travaux sur le sujet ne datent pas d'hier. D'ailleurs il y a eu une (brève) période où il était recommandé de ne pas les mettre dans ses poches avant mais arrière. Mais c'est un peu tombé en désuétude. On préfère payer des FIV et envoyer des courriers aux jeunes de 29 ans en leur parlant de la fertilité qui baisse que de leur recommande de ne pas avoir le tel contre les couilles 14h/j.
Et l'usage intensif n'est là que depuis que la plupart ont l'ANC pour que les citadins s'isolent du vacarme de la diversité.
Et le téléphone contre les couilles les travaux sur le sujet ne datent pas d'hier. D'ailleurs il y a eu une (brève) période où il était recommandé de ne pas les mettre dans ses poches avant mais arrière. Mais c'est un peu tombé en désuétude. On préfère payer des FIV et envoyer des courriers aux jeunes de 29 ans en leur parlant de la fertilité qui baisse que de leur recommande de ne pas avoir le tel contre les couilles 14h/j.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'exagère ça en parle encore un peu de nos jours
https://www.20minutes.fr/[...]mente-risque-etre-sterile
il y a un mois
Okay ça en (re) parle pas mal depuis 2 ans visiblement
https://www.santemagazine[...]de-spermatozoides-1055817
il y a un mois
Oscar du meilleur titre pour celui là :
https://www.acbm.com/viru[...]assent_les_couilles_.html
il y a un mois
123pk
1 mois
Ouais j'exagère ça en parle encore un peu de nos jours
https://www.20minutes.fr/[...]mente-risque-etre-sterile
Bon bah après avoir écouté la vidéo, et vu que c'est multifactoriel, je vais essayer de jouer sur les autres plans parce que le tel dans la poche et son utilisation c'est mort pour moi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Bon bah après avoir écouté la vidéo, et vu que c'est multifactoriel, je vais essayer de jouer sur les autres plans parce que le tel dans la poche et son utilisation c'est mort pour moi
L'avantage c'est d'avoir deux couilles
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
Le blabla des maxi haut QI
C'est pas moi qui fait monter la moyenne en tout cas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
En ligne
257
Sur ce sujet0













