InscriptionConnexion
Oui c'est sûr que moins y'en a mieux c'est mais bon, à quel point ces normes sont hautes ? On aurait pas pu les baisser encore sans perturber le fonctionnement des appareils par exemple ?
:Choent:
Ca ne vaut pas grand chose mais je pense que les normes sont okay.

Mais elles sont le défaut d'être des normes d'expositions moyennes. Qui masquent donc des variations importantes, au sein desquelles certaines personnes sont (potentiellement) dans une zone dangereuse.
il y a un mois
les nombreuses sur la fertilité masculine (facile 20 ans d'historique sur le sujet)
20 d'historique ? Je croyais qu'on savait pas trop à part que c'est sûrement pas bon
:Choent:

C'est un gros problème le reste de ton post
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Enfin un problème connu dont on parlais taleur
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Ca ne vaut pas grand chose mais je pense que les normes sont okay.

Mais elles sont le défaut d'être des normes d'expositions moyennes. Qui masquent donc des variations importantes, au sein desquelles certaines personnes sont (potentiellement) dans une zone dangereuse.
Pour ne pas dire la plupart, toutes les personnes d'aujourd'hui en particulier les jeunes passent leur vie sur téléphone et avec bluetooth
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Enfin un problème connu dont on parlais taleur
:Choent:
J'étais en train de pondre un pavé pour t'insulter et t'inviter à relire le topic + en tirer des conclusions, t'as eu chaud
:AhFD:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
J'étais en train de pondre un pavé pour t'insulter et t'inviter à relire le topic + en tirer des conclusions, t'as eu chaud
:AhFD:
Non mais t'inquiètes on est des autistes on pense à tout y'a pas besoin de préciser
:Choent:

Mais je l'ai quand même fait parce que
:d)
ent
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Non mais t'inquiètes on est des autistes on pense à tout y'a pas besoin de préciser
:Choent:

Mais je l'ai quand même fait parce que
:d)
ent
:Choent:
:Tocard:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
:Tocard:
Et au final j'ai eu chaud quoi
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Et au final j'ai eu chaud quoi
:Choent:
Très chaud
:sourire:
il y a un mois
Pour ne pas dire la plupart, toutes les personnes d'aujourd'hui en particulier les jeunes passent leur vie sur téléphone et avec bluetooth
:Choent:
Les écouteurs sans fils c'est démocratisé que depuis quelques années a peine. Depuis que Apple a dégagé la prise jack de ses tels et que les autres ont fait pareil, en fait.

Et l'usage intensif n'est là que depuis que la plupart ont l'ANC pour que les citadins s'isolent du vacarme de la diversité.

Et le téléphone contre les couilles les travaux sur le sujet ne datent pas d'hier. D'ailleurs il y a eu une (brève) période où il était recommandé de ne pas les mettre dans ses poches avant mais arrière. Mais c'est un peu tombé en désuétude. On préfère payer des FIV et envoyer des courriers aux jeunes de 29 ans en leur parlant de la fertilité qui baisse que de leur recommande de ne pas avoir le tel contre les couilles 14h/j.
il y a un mois
Ouais j'exagère ça en parle encore un peu de nos jours

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]mente-risque-etre-sterile
il y a un mois
Okay ça en (re) parle pas mal depuis 2 ans visiblement

www.santemagazine.fr https://www.santemagazine[...]de-spermatozoides-1055817
il y a un mois
Oscar du meilleur titre pour celui là : www.acbm.com https://www.acbm.com/viru[...]assent_les_couilles_.html
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Ouais j'exagère ça en parle encore un peu de nos jours

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]mente-risque-etre-sterile
Bon bah après avoir écouté la vidéo, et vu que c'est multifactoriel, je vais essayer de jouer sur les autres plans parce que le tel dans la poche et son utilisation c'est mort pour moi
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Le blabla des maxi haut QI
:Toad_otf:
il y a un mois
Bon bah après avoir écouté la vidéo, et vu que c'est multifactoriel, je vais essayer de jouer sur les autres plans parce que le tel dans la poche et son utilisation c'est mort pour moi
:Choent:
L'avantage c'est d'avoir deux couilles
:Oopsi:
il y a un mois
Le blabla des maxi haut QI
:Toad_otf:
C'est pas moi qui fait monter la moyenne en tout cas
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
C'est pas moi qui fait monter la moyenne en tout cas
:Choent:
:Toad_otf_chokbar:
il y a un mois