Diagonale du vide
280k t'as 700m2 de terrain et une maison de 180m2
280k t'as 700m2 de terrain et une maison de 180m2
700 m² de terrain t'es en ville en fait
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
1 mois
Je vais un peu faire mon connard mais...
Pourquoi faire construire, c'est a dire lacher une somme conséquente pour ce que j'imagine va être un horrible parvillon en parpaing ou en briques creuses, avec toutes les normes de merdes actuelles et la (((qualité))) actuelle des matériaux (même le très haut de gamme est relativement honteux) quand on peut acheter une belle maison en pierre, quite à lui redonner un coup de jeune avec quelques travaux ?
Pourquoi faire construire, c'est a dire lacher une somme conséquente pour ce que j'imagine va être un horrible parvillon en parpaing ou en briques creuses, avec toutes les normes de merdes actuelles et la (((qualité))) actuelle des matériaux (même le très haut de gamme est relativement honteux) quand on peut acheter une belle maison en pierre, quite à lui redonner un coup de jeune avec quelques travaux ?
Avec travaux (mise aux normes) ça revient plus cher de prendre du vieux + la je fais construire ma maison selon mes plans exactes donc j'aurais exactement ce que je veux
il y a un mois
700 m² de terrain t'es en ville en fait
Village
Pas besoin de plus pas le temps ni l'envie d'entretenir tout ça
Pas besoin de plus pas le temps ni l'envie d'entretenir tout ça
il y a un mois
dedi nuisance du voisinage, bruit de tondeuse le dimanche matin, engueulade de ceux d'en face, hurlement des gosses des voisins dans la piscine aldi posée dans le jardin....
il y a un mois
Avec travaux (mise aux normes) ça revient plus cher de prendre du vieux + la je fais construire ma maison selon mes plans exactes donc j'aurais exactement ce que je veux
Ouais les mises aux normes aujourd'hui ça coûte la peau du cul c'est un enfer
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
123pk
1 mois
dedi nuisance du voisinage, bruit de tondeuse le dimanche matin, engueulade de ceux d'en face, hurlement des gosses des voisins dans la piscine aldi posée dans le jardin....
Nan mais je veux pas non plus vivre seul en haut d'une montagne isolé, je suis content d'avoir une pharmacie pas loin quand même
il y a un mois
Village
Pas besoin de plus pas le temps ni l'envie d'entretenir tout ça
Pas besoin de plus pas le temps ni l'envie d'entretenir tout ça
Donc pas de verger, cueiller des fruits à même l'arbre sous le soleil d'été avec ses enfants et manger les fruits bien juteux.
Pas de promenade dans le jardin.
Au mieux un petit potager et un petit carré de pelouse pour y mettre une table.
Pour ce prix tu aurais pu avoir de la pierre et plus de terrain. Il me semblait que c'était le genre de vie qui t'animait. J'avoue être très surpris que tu aies choisi de construire et de vivre dans du neuf sans terrain.
Pas de promenade dans le jardin.
Au mieux un petit potager et un petit carré de pelouse pour y mettre une table.
Pour ce prix tu aurais pu avoir de la pierre et plus de terrain. Il me semblait que c'était le genre de vie qui t'animait. J'avoue être très surpris que tu aies choisi de construire et de vivre dans du neuf sans terrain.
il y a un mois
Donc pas de verger, cueiller des fruits à même l'arbre sous le soleil d'été avec ses enfants et manger les fruits bien juteux.
Pas de promenade dans le jardin.
Au mieux un petit potager et un petit carré de pelouse pour y mettre une table.
Pour ce prix tu aurais pu avoir de la pierre et plus de terrain. Il me semblait que c'était le genre de vie qui t'animait. J'avoue être très surpris que tu aies choisi de construire et de vivre dans du neuf sans terrain.
Pas de promenade dans le jardin.
Au mieux un petit potager et un petit carré de pelouse pour y mettre une table.
Pour ce prix tu aurais pu avoir de la pierre et plus de terrain. Il me semblait que c'était le genre de vie qui t'animait. J'avoue être très surpris que tu aies choisi de construire et de vivre dans du neuf sans terrain.
Très intéressant
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Nan mais je veux pas non plus vivre seul en haut d'une montagne isolé, je suis content d'avoir une pharmacie pas loin quand même
J'ai quasi 1 Ha de terrain. Une belle maison en pierre de la taille de la tienne. Une grande grange pour y stocker véhicule et bordel. Un atelier de 70 m² pour mes motos et le bricolage.
J'ai pas de voisins. Le seul "bruit" qui vient troubler ma quiétude c'est quand la mairie ordonne la tonte des accotements de la route.
Et 2 semaines de moisson fin juin.
Je peux aller à la boulangerie ou à la pharmacie en vélo.
Franchement le "oui mais je peux aller à la boulangerie à pied" c'est vraiment le "oui mais le doliprane gratuit".
Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce soit a 4 minutes de voiture ou 15 de vélo.
J'ai pas de voisins. Le seul "bruit" qui vient troubler ma quiétude c'est quand la mairie ordonne la tonte des accotements de la route.
Et 2 semaines de moisson fin juin.
Je peux aller à la boulangerie ou à la pharmacie en vélo.
Franchement le "oui mais je peux aller à la boulangerie à pied" c'est vraiment le "oui mais le doliprane gratuit".
Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce soit a 4 minutes de voiture ou 15 de vélo.
il y a un mois
J'ai quasi 1 Ha de terrain. Une belle maison en pierre de la taille de la tienne. Une grande grange pour y stocker véhicule et bordel. Un atelier de 70 m² pour mes motos et le bricolage.
J'ai pas de voisins. Le seul "bruit" qui vient troubler ma quiétude c'est quand la mairie ordonne la tonte des accotements de la route.
Et 2 semaines de moisson fin juin.
Je peux aller à la boulangerie ou à la pharmacie en vélo.
Franchement le "oui mais je peux aller à la boulangerie à pied" c'est vraiment le "oui mais le doliprane gratuit".
Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce soit a 4 minutes de voiture ou 15 de vélo.
J'ai pas de voisins. Le seul "bruit" qui vient troubler ma quiétude c'est quand la mairie ordonne la tonte des accotements de la route.
Et 2 semaines de moisson fin juin.
Je peux aller à la boulangerie ou à la pharmacie en vélo.
Franchement le "oui mais je peux aller à la boulangerie à pied" c'est vraiment le "oui mais le doliprane gratuit".
Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce soit a 4 minutes de voiture ou 15 de vélo.
Je grossis le trait mais honnêtement moi ça me va , de toute facon pour les gigantesques maison avec 1000 m de jardin j'ai literalement plusieurs maison familiale pour ça,(dans le même secteur en plus) je pourrais m'étendre sur mon choix mais je le ferais pas spécialement ici , je le ferais sûrement tu sais où
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe grossis le trait mais honnêtement moi ça me va , de toute facon pour les gigantesques maison avec 1000 m de jardin j'ai literalement plusieurs maison familiale pour ça,(dans le même secteur en plus) je pourrais m'étendre sur mon choix mais je le ferais pas spécialement ici , je le ferais sûrement tu sais où
je le ferais sûrement tu sais où
?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Je grossis le trait mais honnêtement moi ça me va , de toute facon pour les gigantesques maison avec 1000 m de jardin j'ai literalement plusieurs maison familiale pour ça,(dans le même secteur en plus) je pourrais m'étendre sur mon choix mais je le ferais pas spécialement ici , je le ferais sûrement tu sais où
Le plaisir d'avoir un verger. Le pommier. Le cerisier. Le poirier. Le prunier. Le noyer. Les bons fruits frais à même l'arbre tout l'été.
Les framboisiers sa race, juteuses.
Les fraises. Les dizaines de m² de fraisiers.
Le chant des oiseaux.
Avoir la PLACE de faire des trucs dehors.
Les enfants qui jouent dans le jardin. Qui ont vraiment de quoi jouer. Pas le tobogan en plastique dans le fond que personne n'utilise. Qu'ils grimpent aux arbres. Creusent des trous. Fassent des cabanes.
Comment on peut faire une croix sur tout ça
Mais admettons. J'entends bien que c'est aussi de l'entretien, et qu'on peut aussi avoir d'autres compromis a faire. C'est mon aspiration, pas celle de tout le monde. J'accepte de me modérer là dessus.
Par contre vivre dans un putain de pavillon RE2020 en parpaing avec ses normes de merde, ses matériaux de merde (dont l'immense majorité sont problématiques sur le plan sanitaire a cause des NORMES), pourtant payés très cher. Ca je comprends pas.
'j'ai laché 10 ans de salaire pour ça"

Non. Désolé mais... non.
Les framboisiers sa race, juteuses.
Les fraises. Les dizaines de m² de fraisiers.
Le chant des oiseaux.
Avoir la PLACE de faire des trucs dehors.
Les enfants qui jouent dans le jardin. Qui ont vraiment de quoi jouer. Pas le tobogan en plastique dans le fond que personne n'utilise. Qu'ils grimpent aux arbres. Creusent des trous. Fassent des cabanes.
Comment on peut faire une croix sur tout ça
Mais admettons. J'entends bien que c'est aussi de l'entretien, et qu'on peut aussi avoir d'autres compromis a faire. C'est mon aspiration, pas celle de tout le monde. J'accepte de me modérer là dessus.
Par contre vivre dans un putain de pavillon RE2020 en parpaing avec ses normes de merde, ses matériaux de merde (dont l'immense majorité sont problématiques sur le plan sanitaire a cause des NORMES), pourtant payés très cher. Ca je comprends pas.
'j'ai laché 10 ans de salaire pour ça"

Non. Désolé mais... non.
il y a un mois
Haute Savoie
il y a un mois

LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Le plaisir d'avoir un verger. Le pommier. Le cerisier. Le poirier. Le prunier. Le noyer. Les bons fruits frais à même l'arbre tout l'été.
Les framboisiers sa race, juteuses.
Les fraises. Les dizaines de m² de fraisiers.
Le chant des oiseaux.
Avoir la PLACE de faire des trucs dehors.
Les enfants qui jouent dans le jardin. Qui ont vraiment de quoi jouer. Pas le tobogan en plastique dans le fond que personne n'utilise. Qu'ils grimpent aux arbres. Creusent des trous. Fassent des cabanes.
Comment on peut faire une croix sur tout ça
Mais admettons. J'entends bien que c'est aussi de l'entretien, et qu'on peut aussi avoir d'autres compromis a faire. C'est mon aspiration, pas celle de tout le monde. J'accepte de me modérer là dessus.
Par contre vivre dans un putain de pavillon RE2020 en parpaing avec ses normes de merde, ses matériaux de merde (dont l'immense majorité sont problématiques sur le plan sanitaire a cause des NORMES), pourtant payés très cher. Ca je comprends pas.
'j'ai laché 10 ans de salaire pour ça"

Non. Désolé mais... non.
Les framboisiers sa race, juteuses.
Les fraises. Les dizaines de m² de fraisiers.
Le chant des oiseaux.
Avoir la PLACE de faire des trucs dehors.
Les enfants qui jouent dans le jardin. Qui ont vraiment de quoi jouer. Pas le tobogan en plastique dans le fond que personne n'utilise. Qu'ils grimpent aux arbres. Creusent des trous. Fassent des cabanes.
Comment on peut faire une croix sur tout ça
Mais admettons. J'entends bien que c'est aussi de l'entretien, et qu'on peut aussi avoir d'autres compromis a faire. C'est mon aspiration, pas celle de tout le monde. J'accepte de me modérer là dessus.
Par contre vivre dans un putain de pavillon RE2020 en parpaing avec ses normes de merde, ses matériaux de merde (dont l'immense majorité sont problématiques sur le plan sanitaire a cause des NORMES), pourtant payés très cher. Ca je comprends pas.
'j'ai laché 10 ans de salaire pour ça"

Non. Désolé mais... non.
Ouais ça cets particulièrement dégueulasse on est d'accord.
il y a un mois
Le plaisir d'avoir un verger. Le pommier. Le cerisier. Le poirier. Le prunier. Le noyer. Les bons fruits frais à même l'arbre tout l'été.
Les framboisiers sa race, juteuses.
Les fraises. Les dizaines de m² de fraisiers.
Le chant des oiseaux.
Avoir la PLACE de faire des trucs dehors.
Les enfants qui jouent dans le jardin. Qui ont vraiment de quoi jouer. Pas le tobogan en plastique dans le fond que personne n'utilise. Qu'ils grimpent aux arbres. Creusent des trous. Fassent des cabanes.
Comment on peut faire une croix sur tout ça
Mais admettons. J'entends bien que c'est aussi de l'entretien, et qu'on peut aussi avoir d'autres compromis a faire. C'est mon aspiration, pas celle de tout le monde. J'accepte de me modérer là dessus.
Par contre vivre dans un putain de pavillon RE2020 en parpaing avec ses normes de merde, ses matériaux de merde (dont l'immense majorité sont problématiques sur le plan sanitaire a cause des NORMES), pourtant payés très cher. Ca je comprends pas.
'j'ai laché 10 ans de salaire pour ça"

Non. Désolé mais... non.
Les framboisiers sa race, juteuses.
Les fraises. Les dizaines de m² de fraisiers.
Le chant des oiseaux.
Avoir la PLACE de faire des trucs dehors.
Les enfants qui jouent dans le jardin. Qui ont vraiment de quoi jouer. Pas le tobogan en plastique dans le fond que personne n'utilise. Qu'ils grimpent aux arbres. Creusent des trous. Fassent des cabanes.
Comment on peut faire une croix sur tout ça
Mais admettons. J'entends bien que c'est aussi de l'entretien, et qu'on peut aussi avoir d'autres compromis a faire. C'est mon aspiration, pas celle de tout le monde. J'accepte de me modérer là dessus.
Par contre vivre dans un putain de pavillon RE2020 en parpaing avec ses normes de merde, ses matériaux de merde (dont l'immense majorité sont problématiques sur le plan sanitaire a cause des NORMES), pourtant payés très cher. Ca je comprends pas.
'j'ai laché 10 ans de salaire pour ça"

Non. Désolé mais... non.
Les connards de fruitiers qui choppent la maladie bizarrement t'en parles pas
il y a un mois
@LabelConFort tu ne peux pas comprendre ils font tous les deux partie de la franc maçonnerie du forum, nous nous réunissons secrètement dans un darkspace dédié
il y a un mois
Bref désolé de casser un peu l'ambiance, mais en ce moment je suis en crise aigue de modernite, grosse allergie aux matériaux de MERDE.
Le parpaing je peux plus.
Les parquets flottants de merde hors de prix avec 2 mm de vrai bois et de la daube en dessous je peux plus.
Les peintures moderne avec de l'isothiazole je peux plus.
Mes excuses pour ces messages épidermiques. J'espère que tu y trouveras la quiétude que tu cherches.
Le parpaing je peux plus.
Les parquets flottants de merde hors de prix avec 2 mm de vrai bois et de la daube en dessous je peux plus.
Les peintures moderne avec de l'isothiazole je peux plus.
Mes excuses pour ces messages épidermiques. J'espère que tu y trouveras la quiétude que tu cherches.
il y a un mois
En ligne
257
Sur ce sujet0
















