Fullnarbo
1 mois
@LabelConFort tu ne peux pas comprendre ils font tous les deux partie de la franc maçonnerie du forum, nous nous réunissons secrètement dans un darkspace dédié
On y fait des trucs de ouf avec des triangles
Genre avec nos doigts puis après on part en pleurant
Genre avec nos doigts puis après on part en pleurant
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
1 mois
@LabelConFort tu ne peux pas comprendre ils font tous les deux partie de la franc maçonnerie du forum, nous nous réunissons secrètement dans un darkspace dédié
Connards de franc macs
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
123pk
1 mois
Bref désolé de casser un peu l'ambiance, mais en ce moment je suis en crise aigue de modernite, grosse allergie aux matériaux de MERDE.
Le parpaing je peux plus.
Les parquets flottants de merde hors de prix avec 2 mm de vrai bois et de la daube en dessous je peux plus.
Les peintures moderne avec de l'isothiazole je peux plus.
Mes excuses pour ces messages épidermiques. J'espère que tu y trouveras la quiétude que tu cherches.
Le parpaing je peux plus.
Les parquets flottants de merde hors de prix avec 2 mm de vrai bois et de la daube en dessous je peux plus.
Les peintures moderne avec de l'isothiazole je peux plus.
Mes excuses pour ces messages épidermiques. J'espère que tu y trouveras la quiétude que tu cherches.
Non mais t'inquiète en vrai.....
Non mais faudra que je développe parce que tu sais que je suis en accord avec toi de base
Non mais faudra que je développe parce que tu sais que je suis en accord avec toi de base
il y a un mois
123pk
1 mois
Bref désolé de casser un peu l'ambiance, mais en ce moment je suis en crise aigue de modernite, grosse allergie aux matériaux de MERDE.
Le parpaing je peux plus.
Les parquets flottants de merde hors de prix avec 2 mm de vrai bois et de la daube en dessous je peux plus.
Les peintures moderne avec de l'isothiazole je peux plus.
Mes excuses pour ces messages épidermiques. J'espère que tu y trouveras la quiétude que tu cherches.
Le parpaing je peux plus.
Les parquets flottants de merde hors de prix avec 2 mm de vrai bois et de la daube en dessous je peux plus.
Les peintures moderne avec de l'isothiazole je peux plus.
Mes excuses pour ces messages épidermiques. J'espère que tu y trouveras la quiétude que tu cherches.
Très intéressant cet apport
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Très intéressant cet apport
En vrai de vrai , il a de bon argument avec lequel je suis parfaitement en accord
il y a un mois
Non mais t'inquiète en vrai.....
Non mais faudra que je développe parce que tu sais que je suis en accord avec toi de base
Non mais faudra que je développe parce que tu sais que je suis en accord avec toi de base
Justement, d'où ma surprise.
il y a un mois
Très intéressant cet apport
Ce mec est littéralement le meilleur forumeur des JVlike depuis 10 ans j'espère que tu lis chaque mot et BOIS chaque parole
il y a un mois
Ce mec est littéralement le meilleur forumeur des JVlike depuis 10 ans j'espère que tu lis chaque mot et BOIS chaque parole
J'aimerais bien en avoir plus plutôt
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
J'aimerais bien en avoir plus plutôt
Fallait être sur AVN il y a 5 ans
il y a un mois
Les connards de fruitiers qui choppent la maladie bizarrement t'en parles pas
Je suis pas trop ennuyé. J'ai juste enculé un pommier qui ne donnait que des fruits vereux (j'en avais deux, et celui là a toujours donné des pommes acides dégueulasses dtf).
Tu coupes tu replantes, c'est pas la mort.
Tu lâches 10 ou 15 fruitiers, même si tu dois en suicider 1 tous les ans t'as quand même de quoi te faire plaisir tous les ans.
Tu coupes tu replantes, c'est pas la mort.
Tu lâches 10 ou 15 fruitiers, même si tu dois en suicider 1 tous les ans t'as quand même de quoi te faire plaisir tous les ans.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait être sur AVN il y a 5 ans
J'y étais
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Justement, d'où ma surprise.
Je lâcherais un audio je pense trop long d'écrire mais promis je développerais, j'espère avoir ton avis sur la question en vrai , je pense que je vais aussi en parler au club que je fréquente, t'as pas mal de multi proprio la bas...ça aussi Je te raconterais
il y a un mois
Je suis pas trop ennuyé. J'ai juste enculé un pommier qui ne donnait que des fruits vereux (j'en avais deux, et celui là a toujours donné des pommes acides dégueulasses dtf).
Tu coupes tu replantes, c'est pas la mort.
Tu lâches 10 ou 15 fruitiers, même si tu dois en suicider 1 tous les ans t'as quand même de quoi te faire plaisir tous les ans.
Tu coupes tu replantes, c'est pas la mort.
Tu lâches 10 ou 15 fruitiers, même si tu dois en suicider 1 tous les ans t'as quand même de quoi te faire plaisir tous les ans.
AYA et c'est TOI qui critiquais les VETOS et leur stratégie d'abattage des troupeaux alors que tu n'essaies même pas la bouillie bordelaise avant d'atomiser le PAUVRE être vivant cellulosé
il y a un mois-PEMT
Crousti-Jouif
1 mois
Finir de construire ma maison et y rester advita eternam
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois-PEMT
J'y étais
T'en garde un bon souvenir ?
Moi c'est mi figue mi raisin
Moi c'est mi figue mi raisin
il y a un mois
AYA et c'est TOI qui critiquais les VETOS et leur stratégie d'abattage des troupeaux alors que tu n'essaies même pas la bouillie bordelaise avant d'atomiser le PAUVRE être vivant cellulosé
Le cuivre ça empoisonne durablement les sols, d'une part.
Ensuite c'était un soucis d'insectes, contre lesquels la bouillie bordelaise ne peut rien. Et j'ai toujours eu cette stratégie de jardinage (rappelle toi comment ça faisait vriller anfa). Je refuse de me faire chier. Je plante, ça donne, ça donne pas, si ça donne pas ça dégage.
Faudra que je te raconte un jour l'aventure de la glycine parfaite.
Ensuite c'était un soucis d'insectes, contre lesquels la bouillie bordelaise ne peut rien. Et j'ai toujours eu cette stratégie de jardinage (rappelle toi comment ça faisait vriller anfa). Je refuse de me faire chier. Je plante, ça donne, ça donne pas, si ça donne pas ça dégage.
Faudra que je te raconte un jour l'aventure de la glycine parfaite.
il y a un mois
Le cuivre ça empoisonne durablement les sols, d'une part.
Ensuite c'était un soucis d'insectes, contre lesquels la bouillie bordelaise ne peut rien. Et j'ai toujours eu cette stratégie de jardinage (rappelle toi comment ça faisait vriller anfa). Je refuse de me faire chier. Je plante, ça donne, ça donne pas, si ça donne pas ça dégage.
Faudra que je te raconte un jour l'aventure de la glycine parfaite.
Ensuite c'était un soucis d'insectes, contre lesquels la bouillie bordelaise ne peut rien. Et j'ai toujours eu cette stratégie de jardinage (rappelle toi comment ça faisait vriller anfa). Je refuse de me faire chier. Je plante, ça donne, ça donne pas, si ça donne pas ça dégage.
Faudra que je te raconte un jour l'aventure de la glycine parfaite.
Ayao anus en PLS et planteverte qui essayait d'expliquer pourquoi les deux stratégies étaient louables d'un pdv biologique
JSP si t'as vu, il s'est fait FRANCED récemment la plante verte, il va finir au smic après son double master tasty crousty
JSP si t'as vu, il s'est fait FRANCED récemment la plante verte, il va finir au smic après son double master tasty crousty
il y a un mois-PEMT
Ouais mais on t'aimait pas.
il y a un mois-PEMT
En ligne
257
Sur ce sujet0















