Non t'inquiètes je suis comme toi juste j'ai pas fait un doctorat, c'est pour ça que je pose pleins de questions, je sais que tu seras content d'y répondre et moi j'apprend des trucoss
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je suis le seul mec saint d'esprit ici , un modèle absolu
il y a 2 mois
C'est quoi ton excuse pour ne pas avoir fait d'études dans un pays ou t'as les alloc les bourses et aucun frais pour s'inscrire dans le supérieur, avec des formations qui ont été tellement épurées qu'elles sont accessibles dès 90 de QI ?
J'ai pas la discipline pour faire des études qui ne passionnent pas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
C'est quoi ton excuse pour ne pas avoir fait d'études dans un pays ou t'as les alloc les bourses et aucun frais pour s'inscrire dans le supérieur, avec des formations qui ont été tellement épurées qu'elles sont accessibles dès 90 de QI ?
J'en ai pas fais non plus
il y a 2 mois
Enfin j'ai pas la prétention d'avoir un aussi gros qi que le votre bande de gros culs
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
J'ai pas la discipline pour faire des études qui ne passionnent pas
Quelle discipline. Tu t'inscris tu regardes le PDF du cours une semaine avant tu remplis l'exam t'as le papier et un peu de culture G. 'Fin y'a rien de sorcier.
il y a 2 mois
LabelConFort
2 mois
Enfin j'ai pas la prétention d'avoir un aussi gros qi que le votre bande de gros culs
Les fesses
il y a 2 mois
Quelle discipline. Tu t'inscris tu regardes le PDF du cours une semaine avant tu remplis l'exam t'as le papier et un peu de culture G. 'Fin y'a rien de sorcier.
Même ça ça me fait chier
Je suis fait pour le travail manuel et réfléchir en même temps comme vous
Je suis fait pour le travail manuel et réfléchir en même temps comme vous
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Quelle discipline. Tu t'inscris tu regardes le PDF du cours une semaine avant tu remplis l'exam t'as le papier et un peu de culture G. 'Fin y'a rien de sorcier.
Je préfère lire des bouquins sur des sujets précis , je pense par contre que tu t'en foutrais royal de ce que je lis
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême ça ça me fait chier
Je suis fait pour le travail manuel et réfléchir en même temps comme vous
Je suis fait pour le travail manuel et réfléchir en même temps comme vous
Moi aussi je suis fait pour le travail manuel. Ca interdit pas un minimum de culture g.
il y a 2 mois
Je préfère lire des bouquins sur des sujets précis , je pense par contre que tu t'en foutrais royal de ce que je lis
C'est quand même assez rare qu'un truc ne m'intéresse vraiment pas du tout. Donc c'est pas dit.
il y a 2 mois
C'est quand même assez rare qu'un truc ne m'intéresse vraiment pas du tout. Donc c'est pas dit.
L'alchimie, le symbolisme , la gnose et les philosophie derrière ça pourrait te parler ?
Ah et des fois je relis des vieux asterix autiste
Ah et des fois je relis des vieux asterix autiste
il y a 2 mois
Moi aussi je suis fait pour le travail manuel. Ca interdit pas un minimum de culture g.
Ouais
C'est pour ça que je suis ravi de t'écouter, comme ça tu me mâches le travail
C'est comme ça que fonctionne la science, on fait chacun notre truc, et on met tout en commun
Et on est curieux
C'est pour ça que je suis ravi de t'écouter, comme ça tu me mâches le travail
C'est comme ça que fonctionne la science, on fait chacun notre truc, et on met tout en commun
Et on est curieux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
C'est quand même assez rare qu'un truc ne m'intéresse vraiment pas du tout. Donc c'est pas dit.
Voilà
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
L'alchimie, le symbolisme , la gnose et les philosophie derrière ça pourrait te parler ?
Ah et des fois je relis des vieux asterix autiste
Ah et des fois je relis des vieux asterix autiste
Carrément.
C'est d'ailleurs vers quoi je suis doucement en train d'aller en ce moment. L'âge, surement.
C'est d'ailleurs vers quoi je suis doucement en train d'aller en ce moment. L'âge, surement.
il y a 2 mois
Ouais
C'est pour ça que je suis ravi de t'écouter, comme ça tu me mâches le travail
C'est comme ça que fonctionne la science, on fait chacun notre truc, et on met tout en commun
Et on est curieux
C'est pour ça que je suis ravi de t'écouter, comme ça tu me mâches le travail
C'est comme ça que fonctionne la science, on fait chacun notre truc, et on met tout en commun
Et on est curieux
Wallah mon khouya tu régales
il y a 2 mois
Carrément.
C'est d'ailleurs vers quoi je suis doucement en train d'aller en ce moment. L'âge, surement.
C'est d'ailleurs vers quoi je suis doucement en train d'aller en ce moment. L'âge, surement.
Ah tiens ! Intéressant ça !
il y a 2 mois
Faut dire que les gens sont tellement chiant et inintéressant la plupart du temps
il y a 2 mois
En ligne
203
Sur ce sujet0















