InscriptionConnexion
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
On est si bizarres que ça ? Image
Non t'inquiètes je suis comme toi juste j'ai pas fait un doctorat, c'est pour ça que je pose pleins de questions, je sais que tu seras content d'y répondre et moi j'apprend des trucoss
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Réponds ou cellulite fibreuse avant 30 ans sur le cul de ta magalax.
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
On est si bizarres que ça ? Image
Ouais je suis le seul mec saint d'esprit ici , un modèle absolu
:Toad_otf:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
C'est quoi ton excuse pour ne pas avoir fait d'études dans un pays ou t'as les alloc les bourses et aucun frais pour s'inscrire dans le supérieur, avec des formations qui ont été tellement épurées qu'elles sont accessibles dès 90 de QI ?
J'ai pas la discipline pour faire des études qui ne passionnent pas
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
C'est quoi ton excuse pour ne pas avoir fait d'études dans un pays ou t'as les alloc les bourses et aucun frais pour s'inscrire dans le supérieur, avec des formations qui ont été tellement épurées qu'elles sont accessibles dès 90 de QI ?
J'en ai pas fais non plus
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Enfin j'ai pas la prétention d'avoir un aussi gros qi que le votre bande de gros culs
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
J'ai pas la discipline pour faire des études qui ne passionnent pas
:Toad_otf:
Quelle discipline. Tu t'inscris tu regardes le PDF du cours une semaine avant tu remplis l'exam t'as le papier et un peu de culture G. 'Fin y'a rien de sorcier.
:charrison:
il y a 2 mois
Enfin j'ai pas la prétention d'avoir un aussi gros qi que le votre bande de gros culs
:Toad_otf:
Les fesses
:Toad_otf:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Quelle discipline. Tu t'inscris tu regardes le PDF du cours une semaine avant tu remplis l'exam t'as le papier et un peu de culture G. 'Fin y'a rien de sorcier.
:charrison:
Même ça ça me fait chier
:Toad_otf:

Je suis fait pour le travail manuel et réfléchir en même temps comme vous
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Quelle discipline. Tu t'inscris tu regardes le PDF du cours une semaine avant tu remplis l'exam t'as le papier et un peu de culture G. 'Fin y'a rien de sorcier.
:charrison:
Je préfère lire des bouquins sur des sujets précis , je pense par contre que tu t'en foutrais royal de ce que je lis
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Même ça ça me fait chier
:Toad_otf:

Je suis fait pour le travail manuel et réfléchir en même temps comme vous
:Toad_otf:
Moi aussi je suis fait pour le travail manuel. Ca interdit pas un minimum de culture g.
:rikacran:
il y a 2 mois
Je préfère lire des bouquins sur des sujets précis , je pense par contre que tu t'en foutrais royal de ce que je lis
:Toad_otf:
C'est quand même assez rare qu'un truc ne m'intéresse vraiment pas du tout. Donc c'est pas dit.
:peepoJVC:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
C'est quand même assez rare qu'un truc ne m'intéresse vraiment pas du tout. Donc c'est pas dit.
:peepoJVC:
L'alchimie, le symbolisme , la gnose et les philosophie derrière ça pourrait te parler ?

Ah et des fois je relis des vieux asterix autiste
:Toad_otf:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Moi aussi je suis fait pour le travail manuel. Ca interdit pas un minimum de culture g.
:rikacran:
Ouais
:Toad_otf:

C'est pour ça que je suis ravi de t'écouter, comme ça tu me mâches le travail
:Toad_otf:

C'est comme ça que fonctionne la science, on fait chacun notre truc, et on met tout en commun
:Toad_otf:

Et on est curieux
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
C'est quand même assez rare qu'un truc ne m'intéresse vraiment pas du tout. Donc c'est pas dit.
:peepoJVC:
Voilà
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Post avant 123pk qui méprise tout ce qui ne rentre pas dans pubmed
:rachid_bave:
il y a 2 mois
L'alchimie, le symbolisme , la gnose et les philosophie derrière ça pourrait te parler ?

Ah et des fois je relis des vieux asterix autiste
:Toad_otf:
Carrément.
:Oopsi:


C'est d'ailleurs vers quoi je suis doucement en train d'aller en ce moment. L'âge, surement.
il y a 2 mois
Ouais
:Toad_otf:

C'est pour ça que je suis ravi de t'écouter, comme ça tu me mâches le travail
:Toad_otf:

C'est comme ça que fonctionne la science, on fait chacun notre truc, et on met tout en commun
:Toad_otf:

Et on est curieux
:Toad_otf:
Wallah mon khouya tu régales
:goyDZ:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Carrément.
:Oopsi:


C'est d'ailleurs vers quoi je suis doucement en train d'aller en ce moment. L'âge, surement.
Ah tiens ! Intéressant ça !
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Faut dire que les gens sont tellement chiant et inintéressant la plupart du temps
:chat_limite_bebe:
il y a 2 mois