InscriptionConnexion
Bon bah si vous êtes contents les docteurs c'est le principal
:Toad_otf:
C'est quoi ton excuse pour ne pas avoir fait d'études dans un pays ou t'as les alloc les bourses et aucun frais pour s'inscrire dans le supérieur, avec des formations qui ont été tellement épurées qu'elles sont accessibles dès 90 de QI ?
il y a 15 heures
Réponds.
il y a 15 heures
On est si bizarres que ça ? Image
Non t'inquiètes je suis comme toi juste j'ai pas fait un doctorat, c'est pour ça que je pose pleins de questions, je sais que tu seras content d'y répondre et moi j'apprend des trucoss
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 heures
Réponds ou cellulite fibreuse avant 30 ans sur le cul de ta magalax.
il y a 15 heures
On est si bizarres que ça ? Image
Ouais je suis le seul mec saint d'esprit ici , un modèle absolu
il y a 15 heures
C'est quoi ton excuse pour ne pas avoir fait d'études dans un pays ou t'as les alloc les bourses et aucun frais pour s'inscrire dans le supérieur, avec des formations qui ont été tellement épurées qu'elles sont accessibles dès 90 de QI ?
J'ai pas la discipline pour faire des études qui ne passionnent pas
il y a 15 heures
J'en ai pas fais non plus
il y a 15 heures
Enfin j'ai pas la prétention d'avoir un aussi gros qi que le votre bande de gros culs
il y a 15 heures
J'ai pas la discipline pour faire des études qui ne passionnent pas
Quelle discipline. Tu t'inscris tu regardes le PDF du cours une semaine avant tu remplis l'exam t'as le papier et un peu de culture G. 'Fin y'a rien de sorcier.
:charrison:
il y a 15 heures
Enfin j'ai pas la prétention d'avoir un aussi gros qi que le votre bande de gros culs
Les fesses
il y a 15 heures
Quelle discipline. Tu t'inscris tu regardes le PDF du cours une semaine avant tu remplis l'exam t'as le papier et un peu de culture G. 'Fin y'a rien de sorcier.
Même ça ça me fait chier

Je suis fait pour le travail manuel et réfléchir en même temps comme vous
il y a 15 heures
Je préfère lire des bouquins sur des sujets précis , je pense par contre que tu t'en foutrais royal de ce que je lis
il y a 15 heures
Même ça ça me fait chier

Je suis fait pour le travail manuel et réfléchir en même temps comme vous
Moi aussi je suis fait pour le travail manuel. Ca interdit pas un minimum de culture g.
:rikacran:
il y a 15 heures
Je préfère lire des bouquins sur des sujets précis , je pense par contre que tu t'en foutrais royal de ce que je lis
C'est quand même assez rare qu'un truc ne m'intéresse vraiment pas du tout. Donc c'est pas dit.
:peepoJVC:
il y a 15 heures
C'est quand même assez rare qu'un truc ne m'intéresse vraiment pas du tout. Donc c'est pas dit.
L'alchimie, le symbolisme , la gnose et les philosophie derrière ça pourrait te parler ?

Ah et des fois je relis des vieux asterix autiste
il y a 15 heures
Moi aussi je suis fait pour le travail manuel. Ca interdit pas un minimum de culture g.
:rikacran:
Ouais

C'est pour ça que je suis ravi de t'écouter, comme ça tu me mâches le travail

C'est comme ça que fonctionne la science, on fait chacun notre truc, et on met tout en commun

Et on est curieux
il y a 15 heures
Voilà
il y a 15 heures
Post avant 123pk qui méprise tout ce qui ne rentre pas dans pubmed
:rachid_bave:
il y a 15 heures
L'alchimie, le symbolisme , la gnose et les philosophie derrière ça pourrait te parler ?

Ah et des fois je relis des vieux asterix autiste
Carrément.
:Oopsi:

C'est d'ailleurs vers quoi je suis doucement en train d'aller en ce moment. L'âge, surement.
il y a 15 heures
Ouais

C'est pour ça que je suis ravi de t'écouter, comme ça tu me mâches le travail

C'est comme ça que fonctionne la science, on fait chacun notre truc, et on met tout en commun

Et on est curieux
Wallah mon khouya tu régales
:goyDZ:
il y a 15 heures