Si c'est vrai je t'apporte mon soutiens.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est vrai je t'apporte mon soutiens.
C'est 100% réel
Je rentre en Alsace ce mercredi pour profiter de mes proches avant la fin
Je rentre en Alsace ce mercredi pour profiter de mes proches avant la fin
il y a un mois
C'est 100% réel
Je rentre en Alsace ce mercredi pour profiter de mes proches avant la fin
Je rentre en Alsace ce mercredi pour profiter de mes proches avant la fin
Je sais pas quoi te dire je t'avoue, je peux que t'apporter mon soutiens en tant que random IVL
il y a un mois
C'est 100% réel
Je rentre en Alsace ce mercredi pour profiter de mes proches avant la fin
Je rentre en Alsace ce mercredi pour profiter de mes proches avant la fin
La vie n'est qu'une escale
@Crousti-Jouif
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
La vie n'est qu'une escale
@Crousti-Jouif
T'es religieux frero t'as une autre vision
Je suis un peu jaloux en sah
Je suis un peu jaloux en sah
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
Finir de construire ma maison et y rester advita eternam
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
Bah finit ta maison alors.
il y a un mois
T'es religieux frero t'as une autre vision
Je suis un peu jaloux en sah
Je suis un peu jaloux en sah
T'inquiète je sais que c'est vrai alors t'as pas à le savoir
Ah medhi thé
Ah medhi thé
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
J'aime trop cette phrase ah medhi thé
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
Finir de construire ma maison et y rester advita eternam
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
Même objectif, t'as commencé à la construire ?
T'essaie de faire le maximum de truc toi même où tu délègues quand tu peux ?
T'essaie de faire le maximum de truc toi même où tu délègues quand tu peux ?
Ave Maria
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète je sais que c'est vrai alors t'as pas à le savoir
Ah medhi thé
Ah medhi thé
Je suis content que tu sois là pour réfléchir à ma place
il y a un mois
Je sais pas quoi te dire je t'avoue, je peux que t'apporter mon soutiens en tant que random IVL
Il n'y a strictement rien à dire
Comme j'aime tant le dire à propos des déviances sur ce forum : "c'est la nature"
Malheureusement, la nature est dure, et on passera tous par là
Comme j'aime tant le dire à propos des déviances sur ce forum : "c'est la nature"
Malheureusement, la nature est dure, et on passera tous par là
il y a un mois
Même objectif, t'as commencé à la construire ?
T'essaie de faire le maximum de truc toi même où tu délègues quand tu peux ?
T'essaie de faire le maximum de truc toi même où tu délègues quand tu peux ?
Je t'avoue que je passe à 100% par une agence de construction
il y a un mois
Il n'y a strictement rien à dire
Comme j'aime tant le dire à propos des déviances sur ce forum : "c'est la nature"
Malheureusement, la nature est dure, et on passera tous par là
Comme j'aime tant le dire à propos des déviances sur ce forum : "c'est la nature"
Malheureusement, la nature est dure, et on passera tous par là
Je te souhaite du courage quand même.
Je le dis à l'homme derrière le compte et je suis sérieux
Je le dis à l'homme derrière le compte et je suis sérieux
il y a un mois
Je t'avoue que je passe à 100% par une agence de construction
Okk ba tu m'avoues rien clé c'est même mieux pour la qualité je pense à condition de tout surveiller
Seul truc c'est que ça a du te coûter la peau du cul
Seul truc c'est que ça a du te coûter la peau du cul
Ave Maria
il y a un mois
Il n'y a strictement rien à dire
Comme j'aime tant le dire à propos des déviances sur ce forum : "c'est la nature"
Malheureusement, la nature est dure, et on passera tous par là
Comme j'aime tant le dire à propos des déviances sur ce forum : "c'est la nature"
Malheureusement, la nature est dure, et on passera tous par là
Putain mais quel homme
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
J'aime trop cette phrase ah medhi thé
Medhi donc t'es un sacré mariole toi
il y a un mois
Okk ba tu m'avoues rien clé c'est même mieux pour la qualité je pense à condition de tout surveiller
Seul truc c'est que ça a du te coûter la peau du cul
Seul truc c'est que ça a du te coûter la peau du cul
Diagonale du vide
280k t'as 700m2 de terrain et une maison de 180m2
280k t'as 700m2 de terrain et une maison de 180m2
il y a un mois
Je te souhaite du courage quand même.
Je le dis à l'homme derrière le compte et je suis sérieux
Je le dis à l'homme derrière le compte et je suis sérieux
Je sais que tu es sérieux. Je t'en remercie. Je vais affronter tout ça comme je peux, et ça finira bien par aller mieux
En attendant, je compte bien continuer à amuser la galerie sur la planète onche
Bébou
En attendant, je compte bien continuer à amuser la galerie sur la planète onche
Bébou
il y a un mois
Je vais un peu faire mon connard mais...
Pourquoi faire construire, c'est a dire lacher une somme conséquente pour ce que j'imagine va être un horrible parvillon en parpaing ou en briques creuses, avec toutes les normes de merdes actuelles et la (((qualité))) actuelle des matériaux (même le très haut de gamme est relativement honteux) quand on peut acheter une belle maison en pierre, quite à lui redonner un coup de jeune avec quelques travaux ?
Pourquoi faire construire, c'est a dire lacher une somme conséquente pour ce que j'imagine va être un horrible parvillon en parpaing ou en briques creuses, avec toutes les normes de merdes actuelles et la (((qualité))) actuelle des matériaux (même le très haut de gamme est relativement honteux) quand on peut acheter une belle maison en pierre, quite à lui redonner un coup de jeune avec quelques travaux ?
il y a un mois
En ligne
257
Sur ce sujet0














