InscriptionConnexion
Si c'est vrai je t'apporte mon soutiens.
:Toad_otf:
il y a un mois
Si c'est vrai je t'apporte mon soutiens.
:Toad_otf:
C'est 100% réel
:chat_lunettes:


Je rentre en Alsace ce mercredi pour profiter de mes proches avant la fin
:chat_lunettes:
il y a un mois
C'est 100% réel
:chat_lunettes:


Je rentre en Alsace ce mercredi pour profiter de mes proches avant la fin
:chat_lunettes:
Je sais pas quoi te dire je t'avoue, je peux que t'apporter mon soutiens en tant que random IVL
:Toad_otf:
il y a un mois
C'est 100% réel
:chat_lunettes:


Je rentre en Alsace ce mercredi pour profiter de mes proches avant la fin
:chat_lunettes:
La vie n'est qu'une escale
:Toad_otf:
@Crousti-Jouif
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
La vie n'est qu'une escale
:Toad_otf:
@Crousti-Jouif
T'es religieux frero t'as une autre vision

Je suis un peu jaloux en sah
:Toad_otf:
il y a un mois
Finir de construire ma maison et y rester advita eternam


Plus envie de sortir ni rien

Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus


:Toad_otf:
Bah finit ta maison alors.
:Fume8:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Bah finit ta maison alors.
:Fume8:
Faut que j'attendent
:Toad_otf:
il y a un mois
T'es religieux frero t'as une autre vision

Je suis un peu jaloux en sah
:Toad_otf:
T'inquiète je sais que c'est vrai alors t'as pas à le savoir
:Toad_otf:

Ah medhi thé
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
J'aime trop cette phrase ah medhi thé
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Finir de construire ma maison et y rester advita eternam


Plus envie de sortir ni rien

Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus


:Toad_otf:
Même objectif, t'as commencé à la construire ?
:Olivierzoom:

T'essaie de faire le maximum de truc toi même où tu délègues quand tu peux ?
:Olivierzoom:
Ave Maria
il y a un mois
T'inquiète je sais que c'est vrai alors t'as pas à le savoir
:Toad_otf:

Ah medhi thé
:Toad_otf:
Je suis content que tu sois là pour réfléchir à ma place
:Toad_otf:
il y a un mois
Je sais pas quoi te dire je t'avoue, je peux que t'apporter mon soutiens en tant que random IVL
:Toad_otf:
Il n'y a strictement rien à dire
:chat_lunettes:

Comme j'aime tant le dire à propos des déviances sur ce forum : "c'est la nature"
:chat_lunettes:


Malheureusement, la nature est dure, et on passera tous par là
:chat_lunettes:
il y a un mois
Même objectif, t'as commencé à la construire ?
:Olivierzoom:

T'essaie de faire le maximum de truc toi même où tu délègues quand tu peux ?
:Olivierzoom:
Je t'avoue que je passe à 100% par une agence de construction
:Toad_otf:
il y a un mois
Il n'y a strictement rien à dire
:chat_lunettes:

Comme j'aime tant le dire à propos des déviances sur ce forum : "c'est la nature"
:chat_lunettes:


Malheureusement, la nature est dure, et on passera tous par là
:chat_lunettes:
Je te souhaite du courage quand même.

Je le dis à l'homme derrière le compte et je suis sérieux
:Toad_otf:
il y a un mois
Je t'avoue que je passe à 100% par une agence de construction
:Toad_otf:
Okk ba tu m'avoues rien clé c'est même mieux pour la qualité je pense à condition de tout surveiller
:face_risitas_inverse:

Seul truc c'est que ça a du te coûter la peau du cul
:Olivierzoom:
Ave Maria
il y a un mois
Il n'y a strictement rien à dire
:chat_lunettes:

Comme j'aime tant le dire à propos des déviances sur ce forum : "c'est la nature"
:chat_lunettes:


Malheureusement, la nature est dure, et on passera tous par là
:chat_lunettes:
Putain mais quel homme
:hap_cimer:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
J'aime trop cette phrase ah medhi thé
:Toad_otf:
Medhi donc t'es un sacré mariole toi
:Toad_otf:
il y a un mois
Okk ba tu m'avoues rien clé c'est même mieux pour la qualité je pense à condition de tout surveiller
:face_risitas_inverse:

Seul truc c'est que ça a du te coûter la peau du cul
:Olivierzoom:
Diagonale du vide

280k t'as 700m2 de terrain et une maison de 180m2
:Toad_otf:
il y a un mois
Je te souhaite du courage quand même.

Je le dis à l'homme derrière le compte et je suis sérieux
:Toad_otf:
Je sais que tu es sérieux. Je t'en remercie. Je vais affronter tout ça comme je peux, et ça finira bien par aller mieux
:chat_lunettes:


En attendant, je compte bien continuer à amuser la galerie sur la planète onche
:chat_lunettes:


Bébou
:chat_lunettes:
il y a un mois
Je vais un peu faire mon connard mais...

Pourquoi faire construire, c'est a dire lacher une somme conséquente pour ce que j'imagine va être un horrible parvillon en parpaing ou en briques creuses, avec toutes les normes de merdes actuelles et la (((qualité))) actuelle des matériaux (même le très haut de gamme est relativement honteux) quand on peut acheter une belle maison en pierre, quite à lui redonner un coup de jeune avec quelques travaux ?
il y a un mois