Finir de construire ma maison et y rester advita eternam
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrousti-Jouif
1 mois
Finir de construire ma maison et y rester advita eternam
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
Idem
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Compréhensible
L'époque est très agaçante
C'est tout le mal qu'on te souhaite
L'époque est très agaçante
C'est tout le mal qu'on te souhaite
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
TF6
1 mois
Compréhensible
L'époque est très agaçante
C'est tout le mal qu'on te souhaite
L'époque est très agaçante
C'est tout le mal qu'on te souhaite
Je fais construire en Auvergne la , bien loin de tout avec tout le confort
Petit jardin , ma vie à faire des barbecue et à dormir
Faire des travaux h24
Petit jardin , ma vie à faire des barbecue et à dormir
Faire des travaux h24
il y a un mois
Je fais construire en Auvergne la , bien loin de tout avec tout le confort
Petit jardin , ma vie à faire des barbecue et à dormir
Faire des travaux h24
Petit jardin , ma vie à faire des barbecue et à dormir
Faire des travaux h24
On pourras y faire des irl viriles entre mecs
il y a un mois
Proprio
1 mois
Bah sors pas
C'est compliqué actuellement je suis dans un appartement et j'entends les gens EXISTER autour de moi
Ça m'inssuporte
Ça m'inssuporte
il y a un mois
C'est compliqué actuellement je suis dans un appartement et j'entends les gens EXISTER autour de moi
Ça m'inssuporte
Ça m'inssuporte
Respirez moins fort bordel
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourras y faire des irl viriles entre mecs
Je t'y invite quand tu veux.
0 troll
0 troll
il y a un mois
Je t'y invite quand tu veux.
0 troll
0 troll
T'es dans quel coin toi ?
il y a un mois
T'inquiètes c'est normal
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
T'inquiètes c'est normal
Je sais pas mais c'est ce que je veux
Je veux un PUTAINS de fauteuil de ouf aussi avec une cheminée
Je veux un PUTAINS de fauteuil de ouf aussi avec une cheminée
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
Finir de construire ma maison et y rester advita eternam
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
Plus envie de sortir ni rien
Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus
Perso -> envie de dormir profondément 2 ou 3 ans
il y a un mois
Lire des bouquins en hivers, faire mon sport dans le garage, construire une cabane à oiseau , couper une pomme au couteau...
il y a un mois
Perso -> envie de dormir profondément 2 ou 3 ans
Ça peut sembler bizzare mais ca me semble étrangement une agréable idée
il y a un mois
Ça peut sembler bizzare mais ca me semble étrangement une agréable idée
il y a un mois
En ligne
257
Sur ce sujet0





















