InscriptionConnexion
Finir de construire ma maison et y rester advita eternam


Plus envie de sortir ni rien

Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus


:Toad_otf:
il y a un mois
Finir de construire ma maison et y rester advita eternam


Plus envie de sortir ni rien

Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus


:Toad_otf:
Idem
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Compréhensible
L'époque est très agaçante
C'est tout le mal qu'on te souhaite
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Compréhensible
L'époque est très agaçante
C'est tout le mal qu'on te souhaite
:Zebi:
Je fais construire en Auvergne la , bien loin de tout avec tout le confort

Petit jardin , ma vie à faire des barbecue et à dormir

Faire des travaux h24

:Toad_otf:
il y a un mois
Idem
:valide:
On se comprend
:praud2:
il y a un mois
Je fais construire en Auvergne la , bien loin de tout avec tout le confort

Petit jardin , ma vie à faire des barbecue et à dormir

Faire des travaux h24

:Toad_otf:
On pourras y faire des irl viriles entre mecs
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Bah sors pas
C'est compliqué actuellement je suis dans un appartement et j'entends les gens EXISTER autour de moi


Ça m'inssuporte
:praud2:
il y a un mois
C'est compliqué actuellement je suis dans un appartement et j'entends les gens EXISTER autour de moi


Ça m'inssuporte
:praud2:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Respirez moins fort bordel
Je rigole même pas ahi
:Toad_otf:
il y a un mois
On pourras y faire des irl viriles entre mecs
:Chatdelastreet:
Je t'y invite quand tu veux.
0 troll
:praud2:
il y a un mois
Je t'y invite quand tu veux.
0 troll
:praud2:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
T'es dans quel coin toi ?
:interroge:
Haute Savoie
:Toad_otf:
il y a un mois
T'inquiètes c'est normal
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
T'inquiètes c'est normal
:Toad_otf:
Je sais pas mais c'est ce que je veux

Je veux un PUTAINS de fauteuil de ouf aussi avec une cheminée
:Toad_otf:
il y a un mois
Finir de construire ma maison et y rester advita eternam


Plus envie de sortir ni rien

Les gens m'énervent et me fatigue de plus en plus


:Toad_otf:
Perso -> envie de dormir profondément 2 ou 3 ans
:chat_lunettes:
il y a un mois
Lire des bouquins en hivers, faire mon sport dans le garage, construire une cabane à oiseau , couper une pomme au couteau...
:praud2:
il y a un mois
Perso -> envie de dormir profondément 2 ou 3 ans
:chat_lunettes:
Ça peut sembler bizzare mais ca me semble étrangement une agréable idée
:Toad_otf:
il y a un mois
Ça peut sembler bizzare mais ca me semble étrangement une agréable idée
:Toad_otf:
il y a un mois