Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais plus
J'y allais pour des vertiges de cause inconnue que je me traîne depuis ma naissance à fréquence très variable
J'y allais pour des vertiges de cause inconnue que je me traîne depuis ma naissance à fréquence très variable
Bordel chaud.
Le genre de truc que seul docteur house peut diagnostiquer.
Dans la vraie vie docteur House n'existe pas et tu crèves de ta maladie orpheline tout seul comme une serpillère
Dans la vraie vie docteur House n'existe pas et tu crèves de ta maladie orpheline tout seul comme une serpillère
il y a un mois
Bordel chaud.
Oui bon à part les vertiges il m'est jamais rien arrivé et il peut se passer longtemps sans que j'en ai
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
J'ai fait irm, ecg (je crois), et orl, rien
Du coup on a abandonné l'histoire
Du coup on a abandonné l'histoire
il y a un mois
Source ou évian
il y a un mois
Tu peux me faire une chambre dans ta maison khey ? On aura des poules et des chevaux
il y a un mois
Nan Zhou, Wei Qin, Jia-Jin Zhang, Yun Wang, Jian-Sheng Wen & Yang Mooi Lim
I am with you in the dark
il y a un mois
Nan Zhou, Wei Qin, Jia-Jin Zhang, Yun Wang, Jian-Sheng Wen & Yang Mooi Lim
Lui qui disait que les études chinoises, voilà
il y a un mois
Lui qui disait que les études chinoises, voilà
Pour ça que j'ai utilisé le conditionnel
Mais c'est un sujet intéressant à surveiller. Coller une partie du corps à un émetteur radio à quand même un historique de conséquences qui amène à considérer le sujet et a faire preuve de prudence.
Mais c'est un sujet intéressant à surveiller. Coller une partie du corps à un émetteur radio à quand même un historique de conséquences qui amène à considérer le sujet et a faire preuve de prudence.
il y a un mois
Le sujet sur lequel il y a le plus de publi c'est sur la fertilité masculine d'ailleurs si ma mémoire est bonne.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ça que j'ai utilisé le conditionnel
Et historiquement on a plutôt entendu dire que les ondes c'était pas bon pour la santé
il y a un mois
123pk
1 mois
Le sujet sur lequel il y a le plus de publi c'est sur la fertilité masculine d'ailleurs si ma mémoire est bonne.
Et alors ça dit quoi ?
il y a un mois
Oh, ça dépend vraiment de ton interlocuteur et du contexte. Il y a toujours des gens pour rappeler que gneugneu c'est pas ionisant donc ça fait rien, gneugneu c'est pas cancérigène.
Disons que tant que tu n'y regardes pas de trop prêt, c'est pas très inquiétant. Mais qu'il y a quand même, dans certaines circonstances, de quoi se poser des questions.
Disons que tant que tu n'y regardes pas de trop prêt, c'est pas très inquiétant. Mais qu'il y a quand même, dans certaines circonstances, de quoi se poser des questions.
il y a un mois
Et alors ça dit quoi ?
Que mettre ses couilles au micro-onde c'est pas l'idée du siecle sur on veut des enfants.
il y a un mois
123pk
1 mois
Oh, ça dépend vraiment de ton interlocuteur et du contexte. Il y a toujours des gens pour rappeler que gneugneu c'est pas ionisant donc ça fait rien, gneugneu c'est pas cancérigène.
Bah là je suis pas plus avancé, mais j'ai bien compris que finalement, pour l'instant, on sait pas trop quoi.
il y a un mois
Que mettre ses couilles au micro-onde c'est pas l'idée du siecle sur on veut des enfants.
Super
il y a un mois
Bah là je suis pas plus avancé, mais j'ai bien compris que finalement, pour l'instant, on sait pas trop quoi.
En gros baigner dans les OEM non ionisantes c'est pas trop un soucis.
Se coller une partie du corps à un émetteur pendant de longues périodes de temps c'est pas forcément un truc à faire.
Se coller une partie du corps à un émetteur pendant de longues périodes de temps c'est pas forcément un truc à faire.
il y a un mois
Bordel de cul
En dépit de la chinoiserie, merci
En dépit de la chinoiserie, merci
il y a un mois
242
Sur ce sujet0