En gros baigner dans les OEM non ionisantes c'est pas trop un soucis.
Se coller une partie du corps à un émetteur pendant de longues périodes de temps c'est pas forcément un truc à faire.
Se coller une partie du corps à un émetteur pendant de longues périodes de temps c'est pas forcément un truc à faire.
Exemples d'oem non ionisantes stp ? Les ondes wifi en sont elles par exemples ? Celles dont nous sont « bombardés en permanence » sans plus de détails en sont elles ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel de cul
En dépit de la chinoiserie, merci
En dépit de la chinoiserie, merci
Faut mettre le sujet dans un coin de sa tête et regarder ce qui va sortir dans les prochains mois / années.
après bon, comme dit plus haut, coller sa tête pendant des heures a un émetteur radio ça a jamais été quelque chose d'anodin.
après bon, comme dit plus haut, coller sa tête pendant des heures a un émetteur radio ça a jamais été quelque chose d'anodin.
il y a un mois
Exemples d'oem non ionisantes stp ? Les ondes wifi en sont elles par exemples ? Celles dont nous sont « bombardés en permanence » sans plus de détails en sont elles ?
Oui
il y a un mois
Donc radio et micro ondes sont des ondes ionisantes, lumière et infrarouge n'en sont pas ? Je suppose que c'est lié à l'énergie que transportent ces ondes
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Exemples d'oem non ionisantes stp ? Les ondes wifi en sont elles par exemples ? Celles dont nous sont « bombardés en permanence » sans plus de détails en sont elles ?
wifi, bluetooth et 4G c'est +/- la même chose, du point de vue de ton corps.
Ionisant c'est rayon X, radioactivité, ultraviolet...
Non ionisant c'est tout le domaine du "sans fil". Entre autres.
Ionisant c'est rayon X, radioactivité, ultraviolet...
Non ionisant c'est tout le domaine du "sans fil". Entre autres.
il y a un mois
Oui
Si les ondes dont nous sommes bombardés en permanence sont non ionisantes c'est ok alors si j'ai bien compris
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Faut mettre le sujet dans un coin de sa tête et regarder ce qui va sortir dans les prochains mois / années.
après bon, comme dit plus haut, coller sa tête pendant des heures a un émetteur radio ça a jamais été quelque chose d'anodin.
après bon, comme dit plus haut, coller sa tête pendant des heures a un émetteur radio ça a jamais été quelque chose d'anodin.
N'a jamais été anodin certes et effectivement les études sur les physiologies foetales sont un peu mystérieuses (effet sur les mastocytes, sur les fibroblastes, ...).
Ca me fait un peu penser à cette eternelle opposition entre physicien et biologiste en nutrition. Là on a pas la calorie contre la vitamine, mais l'ADN contre la physiologie. Ils sont chiants à toujours vouloir se trouver un camp
Ca me fait un peu penser à cette eternelle opposition entre physicien et biologiste en nutrition. Là on a pas la calorie contre la vitamine, mais l'ADN contre la physiologie. Ils sont chiants à toujours vouloir se trouver un camp
il y a un mois
Si les ondes dont nous sommes bombardés en permanence sont non ionisantes c'est ok alors si j'ai bien compris
C'est ok si y'en a pas trop. A priori.
Et c'est probablement pas trop ok à très forte dose. Dans certaines circonstances. Pour certaines parties du corps. Et comme l'énergie varie en fonction du carré de la distance y'a une différence colossale entre avoir le truc collé et avoir le truc a 30 cm.
Et c'est probablement pas trop ok à très forte dose. Dans certaines circonstances. Pour certaines parties du corps. Et comme l'énergie varie en fonction du carré de la distance y'a une différence colossale entre avoir le truc collé et avoir le truc a 30 cm.
il y a un mois
N'a jamais été anodin certes et effectivement les études sur les physiologies foetales sont un peu mystérieuses (effet sur les mastocytes, sur les fibroblastes, ...).
Ca me fait un peu penser à cette eternelle opposition entre physicien et biologiste en nutrition. Là on a pas la calorie contre la vitamine, mais l'ADN contre la physiologie. Ils sont chiants à toujours vouloir se trouver un camp
Ca me fait un peu penser à cette eternelle opposition entre physicien et biologiste en nutrition. Là on a pas la calorie contre la vitamine, mais l'ADN contre la physiologie. Ils sont chiants à toujours vouloir se trouver un camp
Sur les couilles aussi
il y a un mois
C'est ok si y'en a pas trop. A priori.
Et c'est probablement pas trop ok à très forte dose. Dans certaines circonstances. Pour certaines parties du corps. Et comme l'énergie varie en fonction du carré de la distance y'a une différence colossale entre avoir le truc collé et avoir le truc a 30 cm.
Et c'est probablement pas trop ok à très forte dose. Dans certaines circonstances. Pour certaines parties du corps. Et comme l'énergie varie en fonction du carré de la distance y'a une différence colossale entre avoir le truc collé et avoir le truc a 30 cm.
Oui donc tout est une question de quantité d'énergie reçue ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur les couilles aussi
L'infertilité alarmante due au rayonnement urbain omniprésent dans les métropoles ?
Qui certes les sources sont loin mais à la longue, vu que c'est une question de forte dose comme tu l'as dit, à force de temps ça doit jouer ?
Qui certes les sources sont loin mais à la longue, vu que c'est une question de forte dose comme tu l'as dit, à force de temps ça doit jouer ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Oui donc tout est une question de quantité d'énergie reçue ?
Pas forcément. Je me rappelle d'une publi qui montrait un effet de la fréquence de modulation (donc pour une même porteuse).
On est typiquement dans ce qu'on disait au début de la discussion : incapacité actuelle d'avoir des certitudes, mais a priori c'est une bonne idée de pas trop utiliser son téléphone à l'oreille, d'avoir une box dans sa chambre à coucher (et le tel sur la table de chevet), et de pas faire 8h par jour avec ses écouteurs sans fils.
D'ailleurs y'a des publi intéressantes qui sortent en ce moment sur les écouteurs à réduction de bruit et l'augmentation de la prévalence de perte d'acuité auditive.
On est typiquement dans ce qu'on disait au début de la discussion : incapacité actuelle d'avoir des certitudes, mais a priori c'est une bonne idée de pas trop utiliser son téléphone à l'oreille, d'avoir une box dans sa chambre à coucher (et le tel sur la table de chevet), et de pas faire 8h par jour avec ses écouteurs sans fils.
D'ailleurs y'a des publi intéressantes qui sortent en ce moment sur les écouteurs à réduction de bruit et l'augmentation de la prévalence de perte d'acuité auditive.
il y a un mois
L'infertilité alarmante due au rayonnement urbain omniprésent dans les métropoles ?
Qui certes les sources sont loin mais à la longue, vu que c'est une question de forte dose comme tu l'as dit, à force de temps ça doit jouer ?
Qui certes les sources sont loin mais à la longue, vu que c'est une question de forte dose comme tu l'as dit, à force de temps ça doit jouer ?
Plus probablement du au téléphone dans la poche de ton jean qui touche littéralement ta couille droite. Que tu mets tête en bas pour que l'antenne soit bien PILE sur la bouboule
il y a un mois
Pas forcément. Je me rappelle d'une publi qui montrait un effet de la fréquence de modulation (donc pour une même porteuse).
On est typiquement dans ce qu'on disait au début de la discussion : incapacité actuelle d'avoir des certitudes, mais a priori c'est une bonne idée de pas trop utiliser son téléphone à l'oreille, d'avoir une box dans sa chambre à coucher (et le tel sur la table de chevet), et de pas faire 8h par jour avec ses écouteurs sans fils.
D'ailleurs y'a des publi intéressantes qui sortent en ce moment sur les écouteurs à réduction de bruit et l'augmentation de la prévalence de perte d'acuité auditive.
On est typiquement dans ce qu'on disait au début de la discussion : incapacité actuelle d'avoir des certitudes, mais a priori c'est une bonne idée de pas trop utiliser son téléphone à l'oreille, d'avoir une box dans sa chambre à coucher (et le tel sur la table de chevet), et de pas faire 8h par jour avec ses écouteurs sans fils.
D'ailleurs y'a des publi intéressantes qui sortent en ce moment sur les écouteurs à réduction de bruit et l'augmentation de la prévalence de perte d'acuité auditive.
Et le tel si tu le mets en mode avion ça va ou c'est pareil ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Plus probablement du au téléphone dans la poche de ton jean qui touche littéralement ta couille droite. Que tu mets tête en bas pour que l'antenne soit bien PILE sur la bouboule
Enki mais c'est moi ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Et le tel si tu le mets en mode avion ça va ou c'est pareil ?
mode avion il n'emmet (normalement) plus rien.
il y a un mois
L'infertilité alarmante due au rayonnement urbain omniprésent dans les métropoles ?
Qui certes les sources sont loin mais à la longue, vu que c'est une question de forte dose comme tu l'as dit, à force de temps ça doit jouer ?
Qui certes les sources sont loin mais à la longue, vu que c'est une question de forte dose comme tu l'as dit, à force de temps ça doit jouer ?
Non l'emetteur dans la poche
Energie est fonction de la fréquence et de l'amplitude E∝A²f²
Energie est fonction de la fréquence et de l'amplitude E∝A²f²
il y a un mois
Plus probablement du au téléphone dans la poche de ton jean qui touche littéralement ta couille droite. Que tu mets tête en bas pour que l'antenne soit bien PILE sur la bouboule
Et on va me faire croire qu'ils le savent pas ça ? Si on y a pensé maintenant c'est qu'ils le savent déjà
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
mode avion il n'emmet (normalement) plus rien.
Pas très rassurant c't'histoire
Bon on va tous crever de toute façon, et les micros plastiques et tout aussi
Bon on va tous crever de toute façon, et les micros plastiques et tout aussi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
En ligne
242
Sur ce sujet0












