Ce sujet a été résolu
Plus probablement du au téléphone dans la poche de ton jean qui touche littéralement ta couille droite. Que tu mets tête en bas pour que l'antenne soit bien PILE sur la bouboule
Enki mais c'est moi ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 heures
Et le tel si tu le mets en mode avion ça va ou c'est pareil ?
mode avion il n'emmet (normalement) plus rien.
il y a 15 heures
L'infertilité alarmante due au rayonnement urbain omniprésent dans les métropoles ?
Qui certes les sources sont loin mais à la longue, vu que c'est une question de forte dose comme tu l'as dit, à force de temps ça doit jouer ?
Qui certes les sources sont loin mais à la longue, vu que c'est une question de forte dose comme tu l'as dit, à force de temps ça doit jouer ?
Non l'emetteur dans la poche
Energie est fonction de la fréquence et de l'amplitude E∝A²f²
Energie est fonction de la fréquence et de l'amplitude E∝A²f²
il y a 15 heures
Plus probablement du au téléphone dans la poche de ton jean qui touche littéralement ta couille droite. Que tu mets tête en bas pour que l'antenne soit bien PILE sur la bouboule
Et on va me faire croire qu'ils le savent pas ça ? Si on y a pensé maintenant c'est qu'ils le savent déjà
il y a 15 heures
mode avion il n'emmet (normalement) plus rien.
Pas très rassurant c't'histoire
Bon on va tous crever de toute façon, et les micros plastiques et tout aussi
Bon on va tous crever de toute façon, et les micros plastiques et tout aussi
il y a 15 heures
Et on va me faire croire qu'ils le savent pas ça ? Si on y a pensé maintenant c'est qu'ils le savent déjà
Si, ils y ont pensé puisqu'ils ont établi les distances de recommendation pour téléphoner en cramant le cerveau de certains animaux
il y a 15 heures
Si, ils y ont pensé puisqu'ils ont établi les distances de recommendation pour téléphoner en cramant le cerveau de certains animaux
Oui mais ils savent que les gens se trimballent avec, puisque c'est fait pour ça
il y a 15 heures
Obligation du DAS pour tous les téléphones (et depuis quelques années pour tout appareil destiné à être utilisé au contact du corps).
Obligation pour les vendeurs de fournir un kit main libre permettant d'utiliser l'appareil sans être au contact de la tête.
etc.
Obligation pour les vendeurs de fournir un kit main libre permettant d'utiliser l'appareil sans être au contact de la tête.
etc.
il y a 15 heures
Oui mais ils savent que les gens se trimballent avec, puisque c'est fait pour ça
il y a 15 heures
Fallait choisir. C'était soit des cours d'hygiène numérique à l'école, soit des cours de wokisme. On peut pas tout avoir.
il y a 15 heures
Fullnarbo
15h
Les gars demain j'ai des TD putain
T'inquiète ça vaut le coup
Pour moi en tout cas
Pour moi en tout cas
il y a 15 heures
Pourquoi tu partages le site (pourtant français) dans sa version anglaise
Je suis sûr que tu veux juste l'humilier en supposant qu'il parle pas (ou mal) anglais
Je suis sûr que tu veux juste l'humilier en supposant qu'il parle pas (ou mal) anglais
il y a 15 heures
Pourquoi tu partages le site (pourtant français) dans sa version anglaise
Ayao c'est juste mon navigateur et pc en mode anglais sorry
il y a 15 heures
Ok mais puisqu'ils ne connaissent ni les effets ni à partir de quel moment c'est problématique, ça veut rien dire ces normes non ?
il y a 15 heures
Je fais construire en Auvergne la , bien loin de tout avec tout le confort
Petit jardin , ma vie à faire des barbecue et à dormir
Faire des travaux h24
Petit jardin , ma vie à faire des barbecue et à dormir
Faire des travaux h24
Not ridi pour la crise économique
il y a 15 heures
Ok mais puisqu'ils ne connaissent ni les effets ni à partir de quel moment c'est problématique, ça veut rien dire ces normes non ?
Oui'ent
il y a 15 heures
Après les recherches sur la toxicité des OEM sont un peu biaisées. Bien qu'elles soient classées 2B par l'OMS, on se focalise beaucoup trop sur l'aspect "carcinogène ou pas". Alors que c'est pas vraiment le sujet, on est davantage sur de la perturbation de fonctions biologiques que sur un effet mutagène.
il y a 15 heures
Oui'ent
Enkiiiiii arrête je suis choqué à chaud là
il y a 15 heures
202
Sur ce sujet0