Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ca oui j'ai jamais dit le contraire
Mais l'Alsace est aussi légitime dans la France que la Franche-Comté par exemple
Mais l'Alsace est aussi légitime dans la France que la Franche-Comté par exemple
dans l'absolu oui, mais je cederai volontiers l'alsace à l'Allemagne pour éviter le gr
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans l'absolu oui, mais je cederai volontiers l'alsace à l'Allemagne pour éviter le gr
Trop tard pour ca
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Trop tard pour ca
en effet, maintenant il faut s'instruire
https://odysee.com/@VanguardLibrary:6
il y a un mois
en effet, maintenant il faut s'instruire
https://odysee.com/@VanguardLibrary:6
Tu crois que jj'ai envi d'écouter une chaine en Anglais ? J'suis pas la salope de ce peuple de traitre
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Tu crois que jj'ai envi d'écouter une chaine en Anglais ? J'suis pas la salope de ce peuple de traitre
tous les intellectuels sérieux du national socialisme parlent en anglais maintenant, mis à part vincent reynouard
en alternative tu peux toujours essayer de trouver des versions française de ces lovres ou de mk
en alternative tu peux toujours essayer de trouver des versions française de ces lovres ou de mk
il y a un mois
tous les intellectuels sérieux du national socialisme parlent en anglais maintenant, mis à part vincent reynouard
en alternative tu peux toujours essayer de trouver des versions française de ces lovres ou de mk
en alternative tu peux toujours essayer de trouver des versions française de ces lovres ou de mk
T'es nationaliste ? Oui je suis un suceur anglo-saxon
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
T'es nationaliste ? Oui je suis un suceur anglo-saxon
je me fous éperdument de ces histoires de chauvinisme à deux balles
"gnagnan nique les allemands" "gnangan c'est en anglais" pendant qu'on se fait GR par les hordes de mordor à cause des
mais non hein l'essentiel c'est de continuer de bouder nos frères européens
"gnagnan nique les allemands" "gnangan c'est en anglais" pendant qu'on se fait GR par les hordes de mordor à cause des
mais non hein l'essentiel c'est de continuer de bouder nos frères européens
il y a un mois
je me fous éperdument de ces histoires de chauvinisme à deux balles
"gnagnan nique les allemands" "gnangan c'est en anglais" pendant qu'on se fait GR par les hordes de mordor à cause des
mais non hein l'essentiel c'est de continuer de bouder nos frères européens
"gnagnan nique les allemands" "gnangan c'est en anglais" pendant qu'on se fait GR par les hordes de mordor à cause des
mais non hein l'essentiel c'est de continuer de bouder nos frères européens
Based, il faut que les derniers blancs restent unis
Chaud ceux qui se sentent plus proche d'un africain random qui vient d'avoir les papiers français que de nos voisins allemands
Chaud ceux qui se sentent plus proche d'un africain random qui vient d'avoir les papiers français que de nos voisins allemands
il y a un mois
Based, il faut que les derniers blancs restent unis
Chaud ceux qui se sentent plus proche d'un africain random qui vient d'avoir les papiers français que de nos voisins allemands
Chaud ceux qui se sentent plus proche d'un africain random qui vient d'avoir les papiers français que de nos voisins allemands
ça fait plaisir de voir des collègues NS sur onche o/
il y a un mois
ça fait plaisir de voir des collègues NS sur onche o/
Il était sympa ton serveur discord à l'époque, dommage que y'avait pas grand monde dessus
On est de moins en moins sur Onche j'ai l'impression, y'a trop de pd ici
On est de moins en moins sur Onche j'ai l'impression, y'a trop de pd ici
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était sympa ton serveur discord à l'époque, dommage que y'avait pas grand monde dessus
On est de moins en moins sur Onche j'ai l'impression, y'a trop de pd ici
On est de moins en moins sur Onche j'ai l'impression, y'a trop de pd ici
oui le discord à bide malheureusement
on est surtout sur le forum de dp (ogrr) si tu connais
on est surtout sur le forum de dp (ogrr) si tu connais
il y a un mois
oui le discord à bide malheureusement
on est surtout sur le forum de dp (ogrr) si tu connais
on est surtout sur le forum de dp (ogrr) si tu connais
Y'a un forum sur DP ? Non je connais pas, y'a du monde là bas ?
il y a un mois
Y'a un forum sur DP ? Non je connais pas, y'a du monde là bas ?
c'est moyennement actif mais tout le monde est NS, la qualité du contenu est supérieure à onche
Niveau 20
(c'est sur tor) il y a un mois
c'est moyennement actif mais tout le monde est NS, la qualité du contenu est supérieure à onche
Niveau 20
(c'est sur tor) Niveau 20
il y a un mois
Niveau 20
Niveau 20
il y a un mois
Niveau 20
Niveau 20
il y a un mois
Niveau 20
Mouais bof je le sens pas ton truc. Sinon y'a le bon vieux /pol/ de 4chan aussi mais c'est aussi envahi là bas, y'a du spam de partout.
On peut pas au moins avoir un forum normal sans pd quelque part comme dans l'ancien internet, y'en avait pas autant sur le 18-25 à l'époque.
On peut pas au moins avoir un forum normal sans pd quelque part comme dans l'ancien internet, y'en avait pas autant sur le 18-25 à l'époque.
il y a un mois
Mouais bof je le sens pas ton truc. Sinon y'a le bon vieux /pol/ de 4chan aussi mais c'est aussi envahi là bas, y'a du spam de partout.
On peut pas au moins avoir un forum normal sans pd quelque part comme dans l'ancien internet, y'en avait pas autant sur le 18-25 à l'époque.
On peut pas au moins avoir un forum normal sans pd quelque part comme dans l'ancien internet, y'en avait pas autant sur le 18-25 à l'époque.
comme tu veux, c'est aussi bien qu'on gatde un pied dans onche
il y a un mois
Et qui nous casse les couilles encore aujourd'hui
Aujourd'hui c'est plus l'Algérie que l'Allemagne qui casse les couilles de la France
il y a un mois
En ligne
229
Sur ce sujet0









