InscriptionConnexion
Nothrod
Nothrod
1 mois
Ah ca oui j'ai jamais dit le contraire
:WTF_lunettes_:


Mais l'Alsace est aussi légitime dans la France que la Franche-Comté par exemple
:WTF_lunettes_:
dans l'absolu oui, mais je cederai volontiers l'alsace à l'Allemagne pour éviter le gr
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
dans l'absolu oui, mais je cederai volontiers l'alsace à l'Allemagne pour éviter le gr
:Regarde_mon_cul:
Trop tard pour ca
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Trop tard pour ca
:WTF_lunettes_:
en effet, maintenant il faut s'instruire odysee.com https://odysee.com/@VanguardLibrary:6
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
en effet, maintenant il faut s'instruire odysee.com https://odysee.com/@VanguardLibrary:6
Tu crois que jj'ai envi d'écouter une chaine en Anglais ? J'suis pas la salope de ce peuple de traitre
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Tu crois que jj'ai envi d'écouter une chaine en Anglais ? J'suis pas la salope de ce peuple de traitre
:WTF_lunettes_:
tous les intellectuels sérieux du national socialisme parlent en anglais maintenant, mis à part vincent reynouard
:Regarde_mon_cul:


en alternative tu peux toujours essayer de trouver des versions française de ces lovres ou de mk
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
tous les intellectuels sérieux du national socialisme parlent en anglais maintenant, mis à part vincent reynouard
:Regarde_mon_cul:


en alternative tu peux toujours essayer de trouver des versions française de ces lovres ou de mk
:Regarde_mon_cul:
T'es nationaliste ? Oui je suis un suceur anglo-saxon
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
T'es nationaliste ? Oui je suis un suceur anglo-saxon
:WTF_lunettes_:
je me fous éperdument de ces histoires de chauvinisme à deux balles

"gnagnan nique les allemands" "gnangan c'est en anglais" pendant qu'on se fait GR par les hordes de mordor à cause des
:quient:


mais non hein l'essentiel c'est de continuer de bouder nos frères européens
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
je me fous éperdument de ces histoires de chauvinisme à deux balles

"gnagnan nique les allemands" "gnangan c'est en anglais" pendant qu'on se fait GR par les hordes de mordor à cause des
:quient:


mais non hein l'essentiel c'est de continuer de bouder nos frères européens
:Regarde_mon_cul:
Based, il faut que les derniers blancs restent unis
:jmarie_pouce:


Chaud ceux qui se sentent plus proche d'un africain random qui vient d'avoir les papiers français que de nos voisins allemands
:lesquenrire:
il y a un mois
Bus
Bus
1 mois
Based, il faut que les derniers blancs restent unis
:jmarie_pouce:


Chaud ceux qui se sentent plus proche d'un africain random qui vient d'avoir les papiers français que de nos voisins allemands
:lesquenrire:
ça fait plaisir de voir des collègues NS sur onche o/
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
ça fait plaisir de voir des collègues NS sur onche o/
Il était sympa ton serveur discord à l'époque, dommage que y'avait pas grand monde dessus
:jmarie_pouce:


On est de moins en moins sur Onche j'ai l'impression, y'a trop de pd ici
il y a un mois
Bus
Bus
1 mois
Il était sympa ton serveur discord à l'époque, dommage que y'avait pas grand monde dessus
:jmarie_pouce:


On est de moins en moins sur Onche j'ai l'impression, y'a trop de pd ici
oui le discord à bide malheureusement
:tonton_degoute:

on est surtout sur le forum de dp (ogrr) si tu connais
:risirix:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
oui le discord à bide malheureusement
:tonton_degoute:

on est surtout sur le forum de dp (ogrr) si tu connais
:risirix:
Y'a un forum sur DP ? Non je connais pas, y'a du monde là bas ?
il y a un mois
Bus
Bus
1 mois
Y'a un forum sur DP ? Non je connais pas, y'a du monde là bas ?
c'est moyennement actif mais tout le monde est NS, la qualité du contenu est supérieure à onche
Niveau 20
(c'est sur tor)
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
c'est moyennement actif mais tout le monde est NS, la qualité du contenu est supérieure à onche
Niveau 20
(c'est sur tor)
:Regarde_mon_cul:
Niveau 20
il y a un mois
Bus
Bus
1 mois
Niveau 20
Niveau 20
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Niveau 20
Niveau 20
il y a un mois
Bus
Bus
1 mois
Niveau 20
Niveau 20
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Niveau 20
Mouais bof je le sens pas ton truc. Sinon y'a le bon vieux /pol/ de 4chan aussi mais c'est aussi envahi là bas, y'a du spam de partout.
On peut pas au moins avoir un forum normal sans pd quelque part comme dans l'ancien internet, y'en avait pas autant sur le 18-25 à l'époque.
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Bus
Bus
1 mois
Mouais bof je le sens pas ton truc. Sinon y'a le bon vieux /pol/ de 4chan aussi mais c'est aussi envahi là bas, y'a du spam de partout.
On peut pas au moins avoir un forum normal sans pd quelque part comme dans l'ancien internet, y'en avait pas autant sur le 18-25 à l'époque.
:pote_de_ADlaurent:
comme tu veux, c'est aussi bien qu'on gatde un pied dans onche
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
Et qui nous casse les couilles encore aujourd'hui
:Loco:
Aujourd'hui c'est plus l'Algérie que l'Allemagne qui casse les couilles de la France
:(
il y a un mois