Ce sujet a été résolu
Je reviens aussi d'une cérémonie
Chant de chorale sur l'hymne à la joie "pas de frontière, haltes aux armes nucléaire, tous main dans la main" etc... Devant les militaires
Petit discours du maire "attention au retour des tentations populistes, le nationalisme, le racisme, l'antisémitisme, la Shoah 6 millions pleurez c'est un ordre". L'instrumentation de la mémoire, chaque année c'est la même chose, 11/11, 08/05, 14/07...
3 américains étaient présents en uniforme, ils étaient bringebalés : quid les autorités, les anciens combattants, la chorale etc voulaient une photo avec eux, ils étaient aux anges. Les militaires francais sont repartis. Pas étonnant qu'ils se prennent pour les maîtres du monde. Ça ressemblait à une ouverture d'école africaine financé par l'armée française, mais les africains cette fois c'était nous.
Quand j'ai dis ça, je me suis rendu compte que l'adjointe au maire était à côté, tant pis, au moins c'était honnête
Chant de chorale sur l'hymne à la joie "pas de frontière, haltes aux armes nucléaire, tous main dans la main" etc... Devant les militaires
Petit discours du maire "attention au retour des tentations populistes, le nationalisme, le racisme, l'antisémitisme, la Shoah 6 millions pleurez c'est un ordre". L'instrumentation de la mémoire, chaque année c'est la même chose, 11/11, 08/05, 14/07...
3 américains étaient présents en uniforme, ils étaient bringebalés : quid les autorités, les anciens combattants, la chorale etc voulaient une photo avec eux, ils étaient aux anges. Les militaires francais sont repartis. Pas étonnant qu'ils se prennent pour les maîtres du monde. Ça ressemblait à une ouverture d'école africaine financé par l'armée française, mais les africains cette fois c'était nous.
Quand j'ai dis ça, je me suis rendu compte que l'adjointe au maire était à côté, tant pis, au moins c'était honnête
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 21 heures
C'est un troll l'op ?
y sont nationalistes li résistants, y zaime leur pays !! Non ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 21 heures
J’ai trouvé les discours tellement démago putain. Ils arrivent à cracher sur le nationalisme.
C’est bien parce que les gens étaient nationalistes qu’ils ont résisté.
Quand la France déclare la guerre à Hitler après l’invasion de la Pologne je me demande si il n’aurait pas dû négocier.
Il aurait pu attaquer les J bolcheviques plus tôt. Et le fait de ne pas entrer en conflit avec l’Occident il aurait pu gagner la course à la bombe nucléaire.
Nous vivrions sans doute dans une France libre sous une puissance économique allemande, entre blancs.
C’est bien parce que les gens étaient nationalistes qu’ils ont résisté.
Quand la France déclare la guerre à Hitler après l’invasion de la Pologne je me demande si il n’aurait pas dû négocier.
Il aurait pu attaquer les J bolcheviques plus tôt. Et le fait de ne pas entrer en conflit avec l’Occident il aurait pu gagner la course à la bombe nucléaire.
Nous vivrions sans doute dans une France libre sous une puissance économique allemande, entre blancs.
Discours étonnant mais pas dénué d'intelligence.
Respecte moi sale jeune !
il y a 21 heures
La résistance n'est pas du nationalisme.
Simplement un refus de se soumettre à l'oppresseur.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 21 heures
N'oublions jamais en ce jour que les Allemands sont des immenses fils de putes et que c'est une honte qu'on ait lâché notre zone d'occupation.
On aurait du faire comme Staline et tout vider. Laisser les Anglo-américains faire leur bizone de merde et prendre tous les gages possibles pour que le pays qui nous a cassé les couilles tant de fois je se relève jamais.
On aurait du faire comme Staline et tout vider. Laisser les Anglo-américains faire leur bizone de merde et prendre tous les gages possibles pour que le pays qui nous a cassé les couilles tant de fois je se relève jamais.
il y a 21 heures
Madfisher
21h
C'est simplement un grand oui à un autre oppresseur.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 21 heures
C'est simplement un grand oui à un autre oppresseur.
Quoiqu'il arrive oui.
Mais le moins pire est le mieux.
Mais le moins pire est le mieux.
il y a 21 heures
GrosMalin
21h
N'oublions jamais en ce jour que les Allemands sont des immenses fils de putes et que c'est une honte qu'on ait lâché notre zone d'occupation.
Et qui nous casse les couilles encore aujourd'hui
il y a 21 heures
Et qui nous casse les couilles encore aujourd'hui
Les Allemands sont dominateurs et leur position géographique les incitera toujours à essayer de dominer. Il n'y a que les Parisiens qui ne le comprennent pas.
il y a 21 heures
Le golem de platine en personne, que quelqu'un lui donne un badge
J’attends ton contre argumentaire fdp de triple dosed
il y a 20 heures
Argonath
1j
C'est un fait le nationalisme a détruit l'Europe, deux fois
Mais bien sûr
il y a 20 heures
Madfisher
21h
J’en attendais pas moins du forum. Vu que vous ne croyez en rien c’est normal de critiquer le nationalisme
il y a 20 heures
GrosMalin
21h
N’importe quoi
il y a 20 heures
Mais bien sûr
Pourquoi les casus belli des deux guerres mondiales ?
il y a 19 heures
L'Allemagne a fait de la merde parce que ils avaient des ambitions démesurées.
Ils ont affaibli l'Europe deux fois suite.
Pendant la première guerre mondiale, l'Angleterre était aussi puissante que les USA . Après ce n'était plus le cas.
Ils ont renvoyé Lenine en Russie en pensant affaiblir les russes. Le résultat viendra plus de 20 ans plus tard avec les russes à Berlin.
L'Allemagne n'a aucune vision à long terme, ils ne sont que les pantins des lobbies juifo-americains.
Vous parlez d'une étoile filante. Aujourd'hui, ils ont le contrôle de l'UE et comme d'habitude, ils vont échouer. Ils vont nous entraîner dans une guerre que personne en Europe ne veut et qu'on ne pourra pas gagner.
Ne vous inquiétez pas , la troisième c'est la bonne. Les survivants du carnage feront le bilan des allemands et de leur stupidité.
Ils ont affaibli l'Europe deux fois suite.
Pendant la première guerre mondiale, l'Angleterre était aussi puissante que les USA . Après ce n'était plus le cas.
Ils ont renvoyé Lenine en Russie en pensant affaiblir les russes. Le résultat viendra plus de 20 ans plus tard avec les russes à Berlin.
L'Allemagne n'a aucune vision à long terme, ils ne sont que les pantins des lobbies juifo-americains.
Vous parlez d'une étoile filante. Aujourd'hui, ils ont le contrôle de l'UE et comme d'habitude, ils vont échouer. Ils vont nous entraîner dans une guerre que personne en Europe ne veut et qu'on ne pourra pas gagner.
Ne vous inquiétez pas , la troisième c'est la bonne. Les survivants du carnage feront le bilan des allemands et de leur stupidité.

il y a 19 heures
Pourquoi les casus belli des deux guerres mondiales ?
Non mais t’as raison. Le nationalisme à détruit l’Europe
Faisons comme ça
Faisons comme ça
il y a 19 heures
J’en attendais pas moins du forum. Vu que vous ne croyez en rien c’est normal de critiquer le nationalisme
Relis avec le doigt.
Sinon je peux donner un exemple plus simple et plus accessible à tes neurones.
il y a 19 heures
Non mais t’as raison. Le nationalisme à détruit l’Europe
Faisons comme ça
Faisons comme ça
Sauf le nationalisme allemand que tout le monde suce.

il y a 19 heures
Relis avec le doigt.
Mon doigt il va finir la ou ça va te faire tout drôle
il y a 19 heures
il y a 19 heures
125
Sur ce sujet0