Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qui nous casse les couilles encore aujourd'hui
Les Allemands sont dominateurs et leur position géographique les incitera toujours à essayer de dominer. Il n'y a que les Parisiens qui ne le comprennent pas.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe golem de platine en personne, que quelqu'un lui donne un badge
J’attends ton contre argumentaire fdp de triple dosed
il y a un mois
Argonath
2 mois
C'est un fait le nationalisme a détruit l'Europe, deux fois
Mais bien sûr
il y a un mois
Madfisher
2 mois
La résistance n'est pas du nationalisme.
Simplement un refus de se soumettre à l'oppresseur.
Simplement un refus de se soumettre à l'oppresseur.
J’en attendais pas moins du forum. Vu que vous ne croyez en rien c’est normal de critiquer le nationalisme
il y a un mois
GrosMalin
2 mois
N'oublions jamais en ce jour que les Allemands sont des immenses fils de putes et que c'est une honte qu'on ait lâché notre zone d'occupation.
On aurait du faire comme Staline et tout vider. Laisser les Anglo-américains faire leur bizone de merde et prendre tous les gages possibles pour que le pays qui nous a cassé les couilles tant de fois je se relève jamais.
On aurait du faire comme Staline et tout vider. Laisser les Anglo-américains faire leur bizone de merde et prendre tous les gages possibles pour que le pays qui nous a cassé les couilles tant de fois je se relève jamais.
N’importe quoi
il y a un mois
Mais bien sûr
Pourquoi les casus belli des deux guerres mondiales ?
il y a un mois
L'Allemagne a fait de la merde parce que ils avaient des ambitions démesurées.
Ils ont affaibli l'Europe deux fois suite.
Pendant la première guerre mondiale, l'Angleterre était aussi puissante que les USA . Après ce n'était plus le cas.
Ils ont renvoyé Lenine en Russie en pensant affaiblir les russes. Le résultat viendra plus de 20 ans plus tard avec les russes à Berlin.
L'Allemagne n'a aucune vision à long terme, ils ne sont que les pantins des lobbies juifo-americains.
Vous parlez d'une étoile filante. Aujourd'hui, ils ont le contrôle de l'UE et comme d'habitude, ils vont échouer. Ils vont nous entraîner dans une guerre que personne en Europe ne veut et qu'on ne pourra pas gagner.
Ne vous inquiétez pas , la troisième c'est la bonne. Les survivants du carnage feront le bilan des allemands et de leur stupidité.
Ils ont affaibli l'Europe deux fois suite.
Pendant la première guerre mondiale, l'Angleterre était aussi puissante que les USA . Après ce n'était plus le cas.
Ils ont renvoyé Lenine en Russie en pensant affaiblir les russes. Le résultat viendra plus de 20 ans plus tard avec les russes à Berlin.
L'Allemagne n'a aucune vision à long terme, ils ne sont que les pantins des lobbies juifo-americains.
Vous parlez d'une étoile filante. Aujourd'hui, ils ont le contrôle de l'UE et comme d'habitude, ils vont échouer. Ils vont nous entraîner dans une guerre que personne en Europe ne veut et qu'on ne pourra pas gagner.
Ne vous inquiétez pas , la troisième c'est la bonne. Les survivants du carnage feront le bilan des allemands et de leur stupidité.

il y a un mois
Pourquoi les casus belli des deux guerres mondiales ?
Non mais t’as raison. Le nationalisme à détruit l’Europe
Faisons comme ça
Faisons comme ça
il y a un mois
J’en attendais pas moins du forum. Vu que vous ne croyez en rien c’est normal de critiquer le nationalisme
Relis avec le doigt.
Sinon je peux donner un exemple plus simple et plus accessible à tes neurones.
Sinon je peux donner un exemple plus simple et plus accessible à tes neurones.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Non mais t’as raison. Le nationalisme à détruit l’Europe
Faisons comme ça
Faisons comme ça
Sauf le nationalisme allemand que tout le monde suce.

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRelis avec le doigt.
Sinon je peux donner un exemple plus simple et plus accessible à tes neurones.
Sinon je peux donner un exemple plus simple et plus accessible à tes neurones.
Mon doigt il va finir la ou ça va te faire tout drôle
il y a un mois
il y a un mois
Numéro deuxLeoben
1 mois
L'Allemagne a fait de la merde parce que ils avaient des ambitions démesurées.
Ils ont affaibli l'Europe deux fois suite.
Pendant la première guerre mondiale, l'Angleterre était aussi puissante que les USA . Après ce n'était plus le cas.
Ils ont renvoyé Lenine en Russie en pensant affaiblir les russes. Le résultat viendra plus de 20 ans plus tard avec les russes à Berlin.
L'Allemagne n'a aucune vision à long terme, ils ne sont que les pantins des lobbies juifo-americains.
Vous parlez d'une étoile filante. Aujourd'hui, ils ont le contrôle de l'UE et comme d'habitude, ils vont échouer. Ils vont nous entraîner dans une guerre que personne en Europe ne veut et qu'on ne pourra pas gagner.
Ne vous inquiétez pas , la troisième c'est la bonne. Les survivants du carnage feront le bilan des allemands et de leur stupidité.
Ils ont affaibli l'Europe deux fois suite.
Pendant la première guerre mondiale, l'Angleterre était aussi puissante que les USA . Après ce n'était plus le cas.
Ils ont renvoyé Lenine en Russie en pensant affaiblir les russes. Le résultat viendra plus de 20 ans plus tard avec les russes à Berlin.
L'Allemagne n'a aucune vision à long terme, ils ne sont que les pantins des lobbies juifo-americains.
Vous parlez d'une étoile filante. Aujourd'hui, ils ont le contrôle de l'UE et comme d'habitude, ils vont échouer. Ils vont nous entraîner dans une guerre que personne en Europe ne veut et qu'on ne pourra pas gagner.
Ne vous inquiétez pas , la troisième c'est la bonne. Les survivants du carnage feront le bilan des allemands et de leur stupidité.
Quelles ambitions démesurées de l'Allemagne en 1914 ?
La France est tout autant fautive avec son obsession de la Revanche et de sa volonté de récupérer l'Alsace-Moselle de toute manière germanique
La France est tout autant fautive avec son obsession de la Revanche et de sa volonté de récupérer l'Alsace-Moselle de toute manière germanique
il y a un mois
J'y était aussi, et j'ai même fait un discours
Par contre j'ai pas cité le cuck Macron mais De Gaulle
Par contre j'ai pas cité le cuck Macron mais De Gaulle
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Mon doigt il va finir la ou ça va te faire tout drôle
Ok donc tu as bien compris.
La résistance n'est pas un terme liée de manière inéluctable au nationalisme.
Et encore heureux.
La résistance n'est pas un terme liée de manière inéluctable au nationalisme.
Et encore heureux.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Nothrod
1 mois
J'y était aussi, et j'ai même fait un discours
Par contre j'ai pas cité le cuck Macron mais De Gaulle
Par contre j'ai pas cité le cuck Macron mais De Gaulle
1 pièce que t’as parlé de Simone veille
il y a un mois
Quelles ambitions démesurées de l'Allemagne en 1914 ?
La France est tout autant fautive avec son obsession de la Revanche et de sa volonté de récupérer l'Alsace-Moselle de toute manière germanique
La France est tout autant fautive avec son obsession de la Revanche et de sa volonté de récupérer l'Alsace-Moselle de toute manière germanique
Je suis natif de Metz , tu ne connais rien à l'histoire de cette région.

il y a un mois
Non mais t’as raison. Le nationalisme à détruit l’Europe
Faisons comme ça
Faisons comme ça
Évidemment, il convient maintenant de ne plus se battre entre Européens ethniques
Il faut au contraire nous unir et faire la remigration tous ensemble à l'échelle du continent.
Il faut au contraire nous unir et faire la remigration tous ensemble à l'échelle du continent.
il y a un mois
Je suis natif de Metz , tu ne connais rien à l'histoire de cette région.
Aucune réponse argumentée.
Et je connais très bien l'histoire de Metz et de son rattachement à la France notamment.
Et je connais très bien l'histoire de Metz et de son rattachement à la France notamment.
il y a un mois
Évidemment, il convient maintenant de ne plus se battre entre Européens ethniques
Il faut au contraire nous unir et faire la remigration tous ensemble à l'échelle du continent.
Il faut au contraire nous unir et faire la remigration tous ensemble à l'échelle du continent.
Ça c’est une parole de bon sens.
Les vérités du siècle dernier ne sont plus les mêmes aujourd’hui.
Les vérités du siècle dernier ne sont plus les mêmes aujourd’hui.
il y a un mois
En ligne
210
Sur ce sujet0


















