InscriptionConnexion
J’ai trouvé les discours tellement démago putain. Ils arrivent à cracher sur le nationalisme.

C’est bien parce que les gens étaient nationalistes qu’ils ont résisté.

Quand la France déclare la guerre à Hitler après l’invasion de la Pologne je me demande si il n’aurait pas dû négocier.

Il aurait pu attaquer les J bolcheviques plus tôt. Et le fait de ne pas entrer en conflit avec l’Occident il aurait pu gagner la course à la bombe nucléaire.

Nous vivrions sans doute dans une France libre sous une puissance économique allemande, entre blancs.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
J’ai trouvé les discours tellement démago putain. Ils arrivent à cracher sur le nationalisme.

C’est bien parce que les gens étaient nationalistes qu’ils ont résisté.

Quand la France déclare la guerre à Hitler après l’invasion de la Pologne je me demande si il n’aurait pas dû négocier.

Il aurait pu attaquer les J bolcheviques plus tôt. Et le fait de ne pas entrer en conflit avec l’Occident il aurait pu gagner la course à la bombe nucléaire.

Nous vivrions sans doute dans une France libre sous une puissance économique allemande, entre blancs.
Y a quoi aujourd’hui ?
:moustachu:
il y a 2 mois
"Nous vivons sans doute dans une France libre"

:larry_portrait_zoom:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Y a quoi aujourd’hui ?
:moustachu:
Rien
:zahi:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Ganged
Ganged
2 mois
"Nous vivons sans doute dans une France libre"

:larry_portrait_zoom:
Oui sans eux. L’influence allemande aurait fait émerger des mouvements « d’extrême droite ». Des vrais.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Le golem de platine en personne, que quelqu'un lui donne un badge
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Tu es dans ton nouvel arc depuis quelque temps
:moustachu:
il y a 2 mois
La sélection va être surnaturelle
:ahi_vieux:
il y a 2 mois
L’arc moins républicain
:moustachu:
il y a 2 mois
D’accord Simone veil
:moustachu:
il y a 2 mois
Perso je feterais ça demain à la maison mère
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
C'est un fait le nationalisme a détruit l'Europe, deux fois
:(
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Y a quoi aujourd’hui ?
:moustachu:
Y’a coubeh aujourd’hui
:Mariability:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
C’est Simone aussi
:moustachu:
il y a un mois
Je reviens aussi d'une cérémonie
:Soldat_france:


Chant de chorale sur l'hymne à la joie "pas de frontière, haltes aux armes nucléaire, tous main dans la main" etc... Devant les militaires
:Soldat_france:


Petit discours du maire "attention au retour des tentations populistes, le nationalisme, le racisme, l'antisémitisme, la Shoah 6 millions pleurez c'est un ordre". L'instrumentation de la mémoire, chaque année c'est la même chose, 11/11, 08/05, 14/07...
:cohn_bendit_debat:


3 américains étaient présents en uniforme, ils étaient bringebalés : quid les autorités, les anciens combattants, la chorale etc voulaient une photo avec eux, ils étaient aux anges. Les militaires francais sont repartis. Pas étonnant qu'ils se prennent pour les maîtres du monde. Ça ressemblait à une ouverture d'école africaine financé par l'armée française, mais les africains cette fois c'était nous.
:banania:
:biden_chouffe:


Quand j'ai dis ça, je me suis rendu compte que l'adjointe au maire était à côté, tant pis, au moins c'était honnête
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Madmax
Madmax
2 mois
J’ai trouvé les discours tellement démago putain. Ils arrivent à cracher sur le nationalisme.

C’est bien parce que les gens étaient nationalistes qu’ils ont résisté.

Quand la France déclare la guerre à Hitler après l’invasion de la Pologne je me demande si il n’aurait pas dû négocier.

Il aurait pu attaquer les J bolcheviques plus tôt. Et le fait de ne pas entrer en conflit avec l’Occident il aurait pu gagner la course à la bombe nucléaire.

Nous vivrions sans doute dans une France libre sous une puissance économique allemande, entre blancs.
Discours étonnant mais pas dénué d'intelligence.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
La résistance n'est pas du nationalisme.

Simplement un refus de se soumettre à l'oppresseur.
:Ok_Pelo_clean:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
N'oublions jamais en ce jour que les Allemands sont des immenses fils de putes et que c'est une honte qu'on ait lâché notre zone d'occupation.

On aurait du faire comme Staline et tout vider. Laisser les Anglo-américains faire leur bizone de merde et prendre tous les gages possibles pour que le pays qui nous a cassé les couilles tant de fois je se relève jamais.
il y a un mois
Quoiqu'il arrive oui.

Mais le moins pire est le mieux.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
N'oublions jamais en ce jour que les Allemands sont des immenses fils de putes et que c'est une honte qu'on ait lâché notre zone d'occupation.

On aurait du faire comme Staline et tout vider. Laisser les Anglo-américains faire leur bizone de merde et prendre tous les gages possibles pour que le pays qui nous a cassé les couilles tant de fois je se relève jamais.
Et qui nous casse les couilles encore aujourd'hui
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois