Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui c'est plus l'Algérie que l'Allemagne qui casse les couilles de la France
Ok Jean Géo politique
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Jean Géo politique
Tu as bien chanté l'internationale sous la douche avant de venir shitposter ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois
Tu as bien chanté l'internationale sous la douche avant de venir shitposter ?
Je passe ça :.
À mes enfants au moins une fois par mois et ils la connaissent sur le bout des doigts.
Et toi ?

YouTube
Vidéo YouTubeÀ mes enfants au moins une fois par mois et ils la connaissent sur le bout des doigts.
Et toi ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
je me fous éperdument de ces histoires de chauvinisme à deux balles
"gnagnan nique les allemands" "gnangan c'est en anglais" pendant qu'on se fait GR par les hordes de mordor à cause des
mais non hein l'essentiel c'est de continuer de bouder nos frères européens
"gnagnan nique les allemands" "gnangan c'est en anglais" pendant qu'on se fait GR par les hordes de mordor à cause des
mais non hein l'essentiel c'est de continuer de bouder nos frères européens
C'est pas comme si c'était les Anglo-Saxon avec leur délire de communautarisme qui nous ramené des problèmes
Quand à l'Allemagne c'est le pays le plus cuck de l'UE
Quand à l'Allemagne c'est le pays le plus cuck de l'UE
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
C'est pas comme si c'était les Anglo-Saxon avec leur délire de communautarisme qui nous ramené des problèmes
Quand à l'Allemagne c'est le pays le plus cuck de l'UE
Quand à l'Allemagne c'est le pays le plus cuck de l'UE
bah non, ce sont les
de l'école de Francfort qui ont mis en place l'agenda de dégénéréscence en Occident
ce sont également les
à l'origine des efforts particuliers de lobotomie du peuple allemand, car ils sont particulièrement hais par la communauté des lumières
ce sont également les
il y a un mois
Je passe ça :.
À mes enfants au moins une fois par mois et ils la connaissent sur le bout des doigts.
Et toi ?

YouTube
Vidéo YouTubeÀ mes enfants au moins une fois par mois et ils la connaissent sur le bout des doigts.
Et toi ?
faudra en faire une version arabe et wolof pour les neo français
après tout le plus important c'est qu'on ne parle pas allemand
après tout le plus important c'est qu'on ne parle pas allemand
il y a un mois
En ligne
209
Sur ce sujet0












