InscriptionConnexion
Aujourd'hui c'est plus l'Algérie que l'Allemagne qui casse les couilles de la France
:(
Ok Jean Géo politique
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Ok Jean Géo politique
Tu as bien chanté l'internationale sous la douche avant de venir shitposter ?
:Macron_turban:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
Tu as bien chanté l'internationale sous la douche avant de venir shitposter ?
:Macron_turban:
Je passe ça :.



À mes enfants au moins une fois par mois et ils la connaissent sur le bout des doigts.

Et toi ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
je me fous éperdument de ces histoires de chauvinisme à deux balles

"gnagnan nique les allemands" "gnangan c'est en anglais" pendant qu'on se fait GR par les hordes de mordor à cause des
:quient:


mais non hein l'essentiel c'est de continuer de bouder nos frères européens
:Regarde_mon_cul:
C'est pas comme si c'était les Anglo-Saxon avec leur délire de communautarisme qui nous ramené des problèmes
:WTF_lunettes_:


Quand à l'Allemagne c'est le pays le plus cuck de l'UE
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
C'est pas comme si c'était les Anglo-Saxon avec leur délire de communautarisme qui nous ramené des problèmes
:WTF_lunettes_:


Quand à l'Allemagne c'est le pays le plus cuck de l'UE
:WTF_lunettes_:
bah non, ce sont les
:quient:
de l'école de Francfort qui ont mis en place l'agenda de dégénéréscence en Occident
:Regarde_mon_cul:


ce sont également les
:quient:
à l'origine des efforts particuliers de lobotomie du peuple allemand, car ils sont particulièrement hais par la communauté des lumières
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Je passe ça :.



À mes enfants au moins une fois par mois et ils la connaissent sur le bout des doigts.

Et toi ?
faudra en faire une version arabe et wolof pour les neo français
:Skin:

après tout le plus important c'est qu'on ne parle pas allemand
:Skin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
<- Patrick Sébastien el cuckito
:Misere:
il y a un mois