InscriptionConnexion
Argonath
Argonath
2 mois
C'est un fait le nationalisme a détruit l'Europe, deux fois
:(
le nationalisme de restriction oui, ce chauvinisme qui fait fi des liens de fraternité qui unissent les européens de sang et provoque des guerres fratricide, ce chauvinisme à motivé 14-18 et la resistance gaulliste
:risirix:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
1 pièce que t’as parlé de Simone veille
C'était ma première en tant qu'élu, on m'a demandé de le glisser. Mais l'an prochain quand je serais bien installé, je rayerais plus de truc
:WTF_lunettes_:


De toute manière je conchie sur la fausse amitié Franco-Allemande, ils sont toujours prêt à nous la mettre à l'envers comme avec les rafales ou la vente de porte avion
:WTF_lunettes_:


J'ai rayé le plus gros de la propagande ministérielle ou il se vante de faire des trucs pour l'armée Française, alors qu'on ai meme plus souverain de notre armement
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Quelles ambitions démesurées de l'Allemagne en 1914 ?
:question:


La France est tout autant fautive avec son obsession de la Revanche et de sa volonté de récupérer l'Alsace-Moselle de toute manière germanique
:(
Et la Provence est italienne, le pays basque espagnole ?

Tous les pays ont plusieurs peuples au sein de leur nation
:WTF_lunettes_:


Tu crois qu'un Allemand à la frontière Française et le même qu'un allemand à la frontière Polonaise ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
Quoiqu'il arrive oui.

Mais le moins pire est le mieux.
le moins pire?
:Regarde_mon_cul:

tu as vu marseille dernièrement?
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Les Allemands sont dominateurs et leur position géographique les incitera toujours à essayer de dominer. Il n'y a que les Parisiens qui ne le comprennent pas.
et y a que les crêpublicains pour pas comprendre que les allemands sont le cadet de nos soucis aujourd'hui
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
N’importe quoi
Réel en dépit de.

C'est une sale race + dédi en direct de Karlsruhe Image
il y a un mois
le moins pire?
:Regarde_mon_cul:

tu as vu marseille dernièrement?
:Regarde_mon_cul:
Tu as vécu l'oppresseur ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Tu as vécu l'oppresseur ?
mes arrières grand parents et grand parents oui, et ils n'ont jamais eu de problème, à part les bombardements alliés et le rationnement dû au blocus allié
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
mes arrières grand parents et grand parents oui, et ils n'ont jamais eu de problème, à part les bombardements alliés et le rationnement dû au blocus allié
:Regarde_mon_cul:
Demande leur s'ils auraient préféré une France gagnée par l'Allemagne, ou des immigrés venant d'Afrique que l'on retrouve autant en Allemagne aujourd'hui.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Demande leur s'ils auraient préféré une France gagnée par l'Allemagne, ou des immigrés venant d'Afrique que l'on retrouve autant en Allemagne aujourd'hui.
tu realises que les allemands menaçaient pas l'existence même du peuple français, contrairement au gr
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Et la Provence est italienne, le pays basque espagnole ?

Tous les pays ont plusieurs peuples au sein de leur nation
:WTF_lunettes_:


Tu crois qu'un Allemand à la frontière Française et le même qu'un allemand à la frontière Polonaise ?
Si encore ça avait été des francophones, mais même pas. L'Alsace a été acquise sous Louis XIV alors que celui-ci n'en voulait même pas à la base, son objectif était les Pays-Bas Habsbourg.

Jamais elle ne valait 1,4 million de morts.
il y a un mois
tu realises que les allemands menaçaient pas l'existence même du peuple français, contrairement au gr
:Regarde_mon_cul:
This
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
tu realises que les allemands menaçaient pas l'existence même du peuple français, contrairement au gr
:Regarde_mon_cul:
Non..
Pas dit tout.

Ils n'en n'auraient pas fait une annexe d'exploitation non...

Et les personnes en situation de handicap déportées, top !

Les femmes françaises violées au bon vouloir par les occupants.

Le dream.
:dicaprio:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
et y a que les crêpublicains pour pas comprendre que les allemands sont le cadet de nos soucis aujourd'hui
:Regarde_mon_cul:
Imagine l'antagonisme franco-allemand en 2026 alors que les deux pays sont en voie de grand remplacement.

Complètement déconnectés de la réalité
:rire:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
N'oublions jamais en ce jour que les Allemands sont des immenses fils de putes et que c'est une honte qu'on ait lâché notre zone d'occupation.

On aurait du faire comme Staline et tout vider. Laisser les Anglo-américains faire leur bizone de merde et prendre tous les gages possibles pour que le pays qui nous a cassé les couilles tant de fois je se relève jamais.
Rougeyroniste moyen
:Troche_en_biais_:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ça c’est une parole de bon sens.

Les vérités du siècle dernier ne sont plus les mêmes aujourd’hui.
Il faut vivre avec son temps
:oui:


L'histoire foisonne pourtant d'exemples désastreux de personnes vivant avec les codes mentaux du siècle précédent
:(
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Non..
Pas dit tout.

Ils n'en n'auraient pas fait une annexe d'exploitation non...

Et les personnes en situation de handicap déportées, top !

Les femmes françaises violées au bon vouloir par les occupants.

Le dream.
:dicaprio:
joli paquet de sottises

il était prevu de restituer le nord à vichy après guerre (sauf alsace)
:Regarde_mon_cul:


le programme aktion T4 n'était pas appliqué en france
:Regarde_mon_cul:


et les soldats américains ont violés plus de femmes françaises que les allemands pendant toute l'occupation, sans parler de la destruction de plusieurs villes par bombardement et des blocus forcant un rationnement
:Regarde_mon_cul:


et je suis gentil je parles pas des horreurs que les bolcheviques ont fait subir aux européens de l'Est et aux allemands de l'Est
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Rougeyroniste moyen
:Troche_en_biais_:
Simple bon sens patriotique !

Image

Dédi de Karlsruhe d'ailleurs
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Imagine l'antagonisme franco-allemand en 2026 alors que les deux pays sont en voie de grand remplacement.

Complètement déconnectés de la réalité
:rire:
en effet, le souverainisme ne cessera jamais de me surprendre
:asselineau_patounes:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
joli paquet de sottises

il était prevu de restituer le nord à vichy après guerre (sauf alsace)
:Regarde_mon_cul:


le programme aktion T4 n'était pas appliqué en france
:Regarde_mon_cul:


et les soldats américains ont violés plus de femmes françaises que les allemands pendant toute l'occupation, sans parler de la destruction de plusieurs villes par bombardement et des blocus forcant un rationnement
:Regarde_mon_cul:


et je suis gentil je parles pas des horreurs que les bolcheviques ont fait subir aux européens de l'Est et aux allemands de l'Est
:Regarde_mon_cul:
Les allemands c'était des gentils.

Putain ce forum.
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois