InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
N'oublions jamais en ce jour que les Allemands sont des immenses fils de putes et que c'est une honte qu'on ait lâché notre zone d'occupation.

On aurait du faire comme Staline et tout vider. Laisser les Anglo-américains faire leur bizone de merde et prendre tous les gages possibles pour que le pays qui nous a cassé les couilles tant de fois je se relève jamais.
oui goy français, ton ennemi c'est l'allemand et pas les hordes du mordor qui deferlent sur l'Europe ou (((ceux qui permettent cela)))
:larry_well:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
oui goy français, ton ennemi c'est l'allemand et pas les hordes du mordor qui deferlent sur l'Europe ou (((ceux qui permettent cela)))
:larry_well:
L'un n'empêche pas l'autre. Y a plein de gens que j'aime pas.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
L'un n'empêche pas l'autre. Y a plein de gens que j'aime pas.
moi je n'en veux pas aux allemands d'avoir essayés de sauver l'Europe
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
moi je n'en veux pas aux allemands d'avoir essayés de sauver l'Europe
:Regarde_mon_cul:
Ben, c'est ton droit et peut être as-tu raison
:hitler_tasse:


Je précise néanmoins que je passe la frontière tous les jours. Et toi ?
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Si encore ça avait été des francophones, mais même pas. L'Alsace a été acquise sous Louis XIV alors que celui-ci n'en voulait même pas à la base, son objectif était les Pays-Bas Habsbourg.

Jamais elle ne valait 1,4 million de morts.
Parce que la Provence est Francophone de base ?
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Les allemands c'était des gentils.

Putain ce forum.
:Loco:
Laisse les. Ils croient que les allemands vont "sauver" les blancs
:pepouille:


Les allemands ne feront plus rien. Et les eurocucks français croient encore que les allemands sont europeistes malgré tout le mépris qu'ils ont pour les autres.

Décidément, ce n'est pas les juifs ou le GR qui détruit les blancs et l'Europe, c'est le déni sur tout les sujets. Il faut une vision binaire comme les gauchistes, les méchants et les gentils, la gauche et la droite, les républicains et les autres ect ect
:rire:


En tout cas , l'union des blancs ne se fera pas depuis une chambre derrière un écran
:hap:
GIF
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Parce que la Provence est Francophone de base ?
:WTF_lunettes_:
on s'en fout un peu de ces querelles de clocher au vu de la situation générale en europe
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Parce que la Provence est Francophone de base ?
:WTF_lunettes_:
Tu détournes le sujet
:(
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Parce que la Provence est Francophone de base ?
:WTF_lunettes_:
C'est une discussion de sourds comme toujours ici
:rire:
GIF
il y a un mois
Laisse les. Ils croient que les allemands vont "sauver" les blancs
:pepouille:


Les allemands ne feront plus rien. Et les eurocucks français croient encore que les allemands sont europeistes malgré tout le mépris qu'ils ont pour les autres.

Décidément, ce n'est pas les juifs ou le GR qui détruit les blancs et l'Europe, c'est le déni sur tout les sujets. Il faut une vision binaire comme les gauchistes, les méchants et les gentils, la gauche et la droite, les républicains et les autres ect ect
:rire:


En tout cas , l'union des blancs ne se fera pas depuis une chambre derrière un écran
:hap:
ah je dis pas que les allemands vont sauver les blancs en 2026, c'est le peuple le plus lobotomisé et soumis d'europe aujourd'hui.
:Regarde_mon_cul:


je dis qu'ils sont essayés, et qu'ils ne méritent aucune haine pour cela.
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Les allemands c'était des gentils.

Putain ce forum.
:Loco:
regarde ce que 81 ans de victoire des "gentils" ont fait à l'Europe
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
ah je dis pas que les allemands vont sauver les blancs en 2026, c'est le peuple le plus lobotomisé et soumis d'europe aujourd'hui.
:Regarde_mon_cul:


je dis qu'ils sont essayés, et qu'ils ne méritent aucune haine pour cela.
:Regarde_mon_cul:
il y a un mois
C'est une discussion de sourds comme toujours ici
:rire:
En meme temps des gens qui croit que la France est la France d'aujourd'hui depuis la Gaule
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
la boucle sur le sujet, ça ne change pas le fait que si l'Ace avait gagné on aurait pas 30% de non blancs en france
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
En meme temps des gens qui croit que la France est la France d'aujourd'hui depuis la Gaule
:WTF_lunettes_:
non, par contre c'est bien un pays européen construit par des européens de souche
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
En meme temps des gens qui croit que la France est la France d'aujourd'hui depuis la Gaule
:WTF_lunettes_:
Discussion de sourds toujours.

Il faut les laisser refaire le monde et accuser tout le monde de communiste, c'est ce qu'ils leur restent
:rire:
GIF
il y a un mois
non, par contre c'est bien un pays européen construit par des européens de souche
:Regarde_mon_cul:
:jesus_boucle:


Va dire ça sur reddit
:rire:
GIF
il y a un mois
:jesus_boucle:


Va dire ça sur reddit
:rire:
banni dans l'heure
:Redditor-Sombre:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Go expat avant que les allemands arrivent
:Chatdelastreet:


Streamable
Vidéo Streamable


:chat_sueur_:
il y a un mois
non, par contre c'est bien un pays européen construit par des européens de souche
:Regarde_mon_cul:
Ah ca oui j'ai jamais dit le contraire
:WTF_lunettes_:


Mais l'Alsace est aussi légitime dans la France que la Franche-Comté par exemple
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois