Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GrosMalin
2 mois
N'oublions jamais en ce jour que les Allemands sont des immenses fils de putes et que c'est une honte qu'on ait lâché notre zone d'occupation.
On aurait du faire comme Staline et tout vider. Laisser les Anglo-américains faire leur bizone de merde et prendre tous les gages possibles pour que le pays qui nous a cassé les couilles tant de fois je se relève jamais.
On aurait du faire comme Staline et tout vider. Laisser les Anglo-américains faire leur bizone de merde et prendre tous les gages possibles pour que le pays qui nous a cassé les couilles tant de fois je se relève jamais.
oui goy français, ton ennemi c'est l'allemand et pas les hordes du mordor qui deferlent sur l'Europe ou (((ceux qui permettent cela)))
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui goy français, ton ennemi c'est l'allemand et pas les hordes du mordor qui deferlent sur l'Europe ou (((ceux qui permettent cela)))
L'un n'empêche pas l'autre. Y a plein de gens que j'aime pas.
il y a un mois
L'un n'empêche pas l'autre. Y a plein de gens que j'aime pas.
moi je n'en veux pas aux allemands d'avoir essayés de sauver l'Europe
il y a un mois
moi je n'en veux pas aux allemands d'avoir essayés de sauver l'Europe
Ben, c'est ton droit et peut être as-tu raison
Je précise néanmoins que je passe la frontière tous les jours. Et toi ?
Je précise néanmoins que je passe la frontière tous les jours. Et toi ?
il y a un mois
Si encore ça avait été des francophones, mais même pas. L'Alsace a été acquise sous Louis XIV alors que celui-ci n'en voulait même pas à la base, son objectif était les Pays-Bas Habsbourg.
Jamais elle ne valait 1,4 million de morts.
Jamais elle ne valait 1,4 million de morts.
Parce que la Provence est Francophone de base ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Les allemands c'était des gentils.
Putain ce forum.
Putain ce forum.
Laisse les. Ils croient que les allemands vont "sauver" les blancs
Les allemands ne feront plus rien. Et les eurocucks français croient encore que les allemands sont europeistes malgré tout le mépris qu'ils ont pour les autres.
Décidément, ce n'est pas les juifs ou le GR qui détruit les blancs et l'Europe, c'est le déni sur tout les sujets. Il faut une vision binaire comme les gauchistes, les méchants et les gentils, la gauche et la droite, les républicains et les autres ect ect
En tout cas , l'union des blancs ne se fera pas depuis une chambre derrière un écran

Les allemands ne feront plus rien. Et les eurocucks français croient encore que les allemands sont europeistes malgré tout le mépris qu'ils ont pour les autres.
Décidément, ce n'est pas les juifs ou le GR qui détruit les blancs et l'Europe, c'est le déni sur tout les sujets. Il faut une vision binaire comme les gauchistes, les méchants et les gentils, la gauche et la droite, les républicains et les autres ect ect
En tout cas , l'union des blancs ne se fera pas depuis une chambre derrière un écran

il y a un mois
Parce que la Provence est Francophone de base ?
on s'en fout un peu de ces querelles de clocher au vu de la situation générale en europe
il y a un mois
Parce que la Provence est Francophone de base ?
Tu détournes le sujet
il y a un mois
Parce que la Provence est Francophone de base ?
C'est une discussion de sourds comme toujours ici


il y a un mois
Laisse les. Ils croient que les allemands vont "sauver" les blancs
Les allemands ne feront plus rien. Et les eurocucks français croient encore que les allemands sont europeistes malgré tout le mépris qu'ils ont pour les autres.
Décidément, ce n'est pas les juifs ou le GR qui détruit les blancs et l'Europe, c'est le déni sur tout les sujets. Il faut une vision binaire comme les gauchistes, les méchants et les gentils, la gauche et la droite, les républicains et les autres ect ect
En tout cas , l'union des blancs ne se fera pas depuis une chambre derrière un écran
Les allemands ne feront plus rien. Et les eurocucks français croient encore que les allemands sont europeistes malgré tout le mépris qu'ils ont pour les autres.
Décidément, ce n'est pas les juifs ou le GR qui détruit les blancs et l'Europe, c'est le déni sur tout les sujets. Il faut une vision binaire comme les gauchistes, les méchants et les gentils, la gauche et la droite, les républicains et les autres ect ect
En tout cas , l'union des blancs ne se fera pas depuis une chambre derrière un écran
ah je dis pas que les allemands vont sauver les blancs en 2026, c'est le peuple le plus lobotomisé et soumis d'europe aujourd'hui.
je dis qu'ils sont essayés, et qu'ils ne méritent aucune haine pour cela.
je dis qu'ils sont essayés, et qu'ils ne méritent aucune haine pour cela.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes allemands c'était des gentils.
Putain ce forum.
Putain ce forum.
regarde ce que 81 ans de victoire des "gentils" ont fait à l'Europe
il y a un mois
ah je dis pas que les allemands vont sauver les blancs en 2026, c'est le peuple le plus lobotomisé et soumis d'europe aujourd'hui.
je dis qu'ils sont essayés, et qu'ils ne méritent aucune haine pour cela.
je dis qu'ils sont essayés, et qu'ils ne méritent aucune haine pour cela.
il y a un mois
C'est une discussion de sourds comme toujours ici
En meme temps des gens qui croit que la France est la France d'aujourd'hui depuis la Gaule
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
la boucle sur le sujet, ça ne change pas le fait que si l'Ace avait gagné on aurait pas 30% de non blancs en france
il y a un mois
En meme temps des gens qui croit que la France est la France d'aujourd'hui depuis la Gaule
non, par contre c'est bien un pays européen construit par des européens de souche
il y a un mois
En meme temps des gens qui croit que la France est la France d'aujourd'hui depuis la Gaule
Discussion de sourds toujours.
Il faut les laisser refaire le monde et accuser tout le monde de communiste, c'est ce qu'ils leur restent

Il faut les laisser refaire le monde et accuser tout le monde de communiste, c'est ce qu'ils leur restent

il y a un mois
non, par contre c'est bien un pays européen construit par des européens de souche
Va dire ça sur reddit

il y a un mois
Va dire ça sur reddit
banni dans l'heure
il y a un mois
non, par contre c'est bien un pays européen construit par des européens de souche
Ah ca oui j'ai jamais dit le contraire
Mais l'Alsace est aussi légitime dans la France que la Franche-Comté par exemple
Mais l'Alsace est aussi légitime dans la France que la Franche-Comté par exemple
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
En ligne
209
Sur ce sujet0


















