Ce sujet a été résolu
Tu as trouvé ?
Non ,très difficile en ces temps de trouver des femmes ...
Le genre de personne qui ne disent pas en cour de discusion "je m'en bas les couilles" ou "putain"
Le genre de personne qui ne disent pas en cour de discusion "je m'en bas les couilles" ou "putain"
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
Non ,très difficile en ces temps de trouver des femmes ...
Oui tu dois faire des concessions
il y a 7 heures
En réalité, il y en a eu beaucoup d'autres qui cherchaient des femmes vivantes.
@Minerve
il y a 7 heures
En réalité, il y en a eu beaucoup d'autres qui cherchaient des femmes vivantes.
@Minerve
Très heureux de savoir que c’est leur préférence en matière de femmes
il y a 7 heures
Grande, qui prend des initiatives, independante, passionnée, marrante, intelligente
j'aurais dit ça, sauf la taille c'est pas non 0lus très important
il y a 7 heures
j'aurais dit ça, sauf la taille c'est pas non 0lus très important
Mystérieux inconnu
il y a 7 heures
Ce sticker est effrayant
c'est ma tête
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 7 heures
Trop beau
merciiii
il y a 7 heures
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?
Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.
Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.

Une fille sympa et interessante
il y a 7 heures
Tu slay mon étoile
jsais pas ce que ça veut dire
il y a 7 heures
La même que la mienne
Avenante, douce, bonne, câline, cuisinière… son seul défaut c’est de pas aimer pratiquer la fellation
Avenante, douce, bonne, câline, cuisinière… son seul défaut c’est de pas aimer pratiquer la fellation
il y a 7 heures
104
Sur ce sujet0