InscriptionConnexion
Les filles mimiiii
:LapinContent:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Les filles mimiiii
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Franchement : brune yeux marrons, timide, réservée, sensible et surtout un peu triste/deprimée comme moi.

Avec des problèmes quoi…
J'espère que tu vas trouver Larme
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 2 mois
Même pô une personnalité publique
:Chat_moqueur:
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Franchement : brune yeux marrons, timide, réservée, sensible et surtout un peu triste/deprimée comme moi.

Avec des problèmes quoi…
Moi aussi, comme @Liability j'espère que tu touvera ta fille mimie, hein @LapinZinzolin
:presence_imperiale:
il y a 2 mois
Moi aussi, comme @Liability j'espère que tu touvera ta fille mimie, hein @LapinZinzolin
:presence_imperiale:
Ohhh moi je veux pas une fille triste mais j'en veux une qui a toujours de bonnes idées, qui est à fond et qui est trop contente pour pas grand chose
:Lapinbisou:
il y a 2 mois
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.
GIF
Déjà une fille sans zizi
:Phoquequifume2:
il y a 2 mois
On trouvera copain
:lapinbain:

Let's go s'inscrire sur des sites de rencontre à un moment
:Lapin_Belier_Content:

Je m'inscrirai peut-être dans quelques semaines
:risibo:
il y a 2 mois
Ohhh moi je veux pas une fille triste mais j'en veux une qui a toujours de bonnes idées, qui est à fond et qui est trop contente pour pas grand chose
:Lapinbisou:
Pô mal... faire des poutous à sa fille mimie enjouée tout-plein
il y a 2 mois
On trouvera copain

Let's go s'inscrire sur des sites de rencontre à un moment
:Lapin_Belier_Content:

Je m'inscrirai peut-être dans quelques semaines
:risibo:
T'es serieux
:Lapinroule:

Et ton copain chad-amant ?
il y a 2 mois
:sodium_reup:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Bah c'est vrai le principal c'est de bien s'entendre et d'avoir des trucs en commun à partager
:ChatCoquillageSpirale:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.
GIF
C’est nul comme question je trouve, y’a plein de fois ou selon ton attachement et ton amour à une personne, tu pourrais tolérer ce que tu considérerais comme des redflag 12 mois plus tot.

On est chimiquement attaché différemment aux personnes, fin, je crois que c’est mon cas.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Une femme qui
:Toad_otf:
il y a 2 mois
C’est nul comme question je trouve, y’a plein de fois ou selon ton attachement et ton amour à une personne, tu pourrais tolérer ce que tu considérerais comme des redflag 12 mois plus tot.

On est chimiquement attaché différemment aux personnes, fin, je crois que c’est mon cas.
Tu réfléchis trop fais comme moi , réfléchis pas du tout
il y a 2 mois

C'est pas faux. Après j'aime bien vous écouter. Au moins savoir ce que vous pouvez apprécier et recherchez chez quelqu'un, pas forcément un idéal type, mais quelques détails qui changent tout ou on pu compter chez quelqu'un.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 2 mois
Tu réfléchis trop fais comme moi , réfléchis pas du tout
Crousti
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 mois
Crousti
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 mois