Les filles mimiiii
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes filles mimiiii
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a 2 mois
Franchement : brune yeux marrons, timide, réservée, sensible et surtout un peu triste/deprimée comme moi.
Avec des problèmes quoi…
Avec des problèmes quoi…
J'espère que tu vas trouver Larme
il y a 2 mois
Même pô une personnalité publique
il y a 2 mois
Franchement : brune yeux marrons, timide, réservée, sensible et surtout un peu triste/deprimée comme moi.
Avec des problèmes quoi…
Avec des problèmes quoi…
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ohhh moi je veux pas une fille triste mais j'en veux une qui a toujours de bonnes idées, qui est à fond et qui est trop contente pour pas grand chose
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?
Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.
Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.

Déjà une fille sans zizi
il y a 2 mois
On trouvera copain
Let's go s'inscrire sur des sites de rencontre à un moment
Je m'inscrirai peut-être dans quelques semaines
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Let's go s'inscrire sur des sites de rencontre à un moment
Je m'inscrirai peut-être dans quelques semaines
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOhhh moi je veux pas une fille triste mais j'en veux une qui a toujours de bonnes idées, qui est à fond et qui est trop contente pour pas grand chose
Pô mal... faire des poutous à sa fille mimie enjouée tout-plein
il y a 2 mois
On trouvera copain
Let's go s'inscrire sur des sites de rencontre à un moment
Je m'inscrirai peut-être dans quelques semaines
Let's go s'inscrire sur des sites de rencontre à un moment
Je m'inscrirai peut-être dans quelques semaines
il y a 2 mois
Bah c'est vrai le principal c'est de bien s'entendre et d'avoir des trucs en commun à partager
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?
Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.
Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.

C’est nul comme question je trouve, y’a plein de fois ou selon ton attachement et ton amour à une personne, tu pourrais tolérer ce que tu considérerais comme des redflag 12 mois plus tot.
On est chimiquement attaché différemment aux personnes, fin, je crois que c’est mon cas.
On est chimiquement attaché différemment aux personnes, fin, je crois que c’est mon cas.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
C’est nul comme question je trouve, y’a plein de fois ou selon ton attachement et ton amour à une personne, tu pourrais tolérer ce que tu considérerais comme des redflag 12 mois plus tot.
On est chimiquement attaché différemment aux personnes, fin, je crois que c’est mon cas.
On est chimiquement attaché différemment aux personnes, fin, je crois que c’est mon cas.
Tu réfléchis trop fais comme moi , réfléchis pas du tout
il y a 2 mois
C’est nul comme question je trouve, y’a plein de fois ou selon ton attachement et ton amour à une personne, tu pourrais tolérer ce que tu considérerais comme des redflag 12 mois plus tot.
On est chimiquement attaché différemment aux personnes, fin, je crois que c’est mon cas.
On est chimiquement attaché différemment aux personnes, fin, je crois que c’est mon cas.
C'est pas faux. Après j'aime bien vous écouter. Au moins savoir ce que vous pouvez apprécier et recherchez chez quelqu'un, pas forcément un idéal type, mais quelques détails qui changent tout ou on pu compter chez quelqu'un.
il y a 2 mois
Tu réfléchis trop fais comme moi , réfléchis pas du tout
Crousti
il y a 2 mois
En ligne
87
Sur ce sujet0























