InscriptionConnexion
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.
GIF
Bonne, nymphomane, blonde, débile, gratuite, et quand je dit bonne c'est vraiment bonne
:tarechien2:
il y a 7 heures
Bonne, nymphomane, blonde, débile, gratuite, et quand je dit bonne c'est vraiment bonne
:tarechien2:
il y a 7 heures
Pourquoi ça t’intéresse ?
:moustachu:
Pour savoir
:sodium_pasdechance:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Toutes les femmes qui m'ont attiré avaient toujours le même pattern : cheveux châtains, yeux bleus, peau pâle, 1m65 environ
:Golempelo:

Et la cerise sur le gâteau serait qu'elle soit nazie
Bah pourquoi t'es pas avec @Marloute ?
:sodium_choque:
il y a 7 heures
Trop de critères
:magalie_soupir:
A la limite je peux enlever vivante
:Toad_otf:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Parce que j'ai les yeux verts et que je fais 9 cm de plus
:Mockva_Chien_Bourdon:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 heures
Comme qui
:Chat_moqueur:
Je ne connais personne comme ç apour l'instant
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Marloute préfère les juifs il me semble
il y a 7 heures
Marloute préfère les juifs il me semble
Extrêmement huileux
:chien_lagaf_4:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 heures
Parce que j'ai les yeux verts et que je fais 9 cm de plus
:Mockva_Chien_Bourdon:
C'est encore plus rare les yeux verts
:charaignee_2:

Et les grandes femmes aussi
il y a 6 heures
À part la taille c'est les critères que tout le monde devrait viser
:oui:

Avec quand même en plus d'être attentionné(e)
Oui.

Disons que la taille pour le coup c'est plus du fetish, comme pour les muscle mommy ( @Digidix )
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 heures
@Liability et toi l'op c'est quoi ton type de femme ?
:pascal:
Avoir quelqu’un à l’écoute, sensible, avec une personnalité curieuse et ouverte au changement, c’est ce que j’apprécie le plus. J’aime aussi quand la personne est authentique, bienveillante, capable de dialogue, et qu’elle garde un côté créatif et soif d’apprendre.
:Rohyoonseo_malicieuse:

Après, je peux très bien m’accommoder d’autres qualités si elles me touchent. Au fond, le plus important, c’est qu’on arrive à communiquer clairement, autant sur nos objectifs que sur l’état de la relation.
:Rohyoonseo_fleur:

En revanche, je ne peux pas accepter les personnes violentes en parole ou en acte envers moi.
:zutalors:
il y a 6 heures
Avoir quelqu’un à l’écoute, sensible, avec une personnalité curieuse et ouverte au changement, c’est ce que j’apprécie le plus. J’aime aussi quand la personne est authentique, bienveillante, capable de dialogue, et qu’elle garde un côté créatif et soif d’apprendre.
:Rohyoonseo_malicieuse:

Après, je peux très bien m’accommoder d’autres qualités si elles me touchent. Au fond, le plus important, c’est qu’on arrive à communiquer clairement, autant sur nos objectifs que sur l’état de la relation.
:Rohyoonseo_fleur:

En revanche, je ne peux pas accepter les personnes violentes en parole ou en acte envers moi.
:zutalors:
Je te souhaite de débusquer cette perle rare, cet être de lumière qui saura étancher ta soif d’apprendre sans pour autant te noyer dans le verre d’eau tiède de la réalité quotidienne
il y a 6 heures
Oui.

Disons que la taille pour le coup c'est plus du fetish, comme pour les muscle mommy ( @Digidix )
Exactement, et bien évidemment j'évite au max de me faire aveugler par mes fetish et + focaliser sur les qualités humaines disons
:igoENTdoigt:

Je ne me suis pas focalisé sur les bonnes personnes parfois disons à cause de ca

J'essaie de moins penser avec mon 8cm
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 6 heures
mince le reste je m'en fous mais j'aime bien les roux
il y a 6 heures
Exactement, et bien évidemment j'évite au max de me faire aveugler par mes fetish et + focaliser sur les qualités humaines disons

Je ne me suis pas focalisé sur les bonnes personnes parfois disons à cause de ca

J'essaie de moins penser avec mon 8cm
La taille c'est pas important de toute façon, c'est la façon dont on l'utilise
:Myriam_palomba_troll:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 heures
si elle est raciste je suis comblé
:Crapaud-chat:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 6 heures
perso c'est surtout une question d'entente
:chat_marlou1:

c'est en parlant un moment, quoi

l'impression physique ça peut donner envie d'aborder mais c'est tout, plus on parle et moins ça a d'importance

faut attendre quelques mois pour savoir la vérité
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.
GIF
Franchement : brune yeux marrons, timide, réservée, sensible et surtout un peu triste/deprimée comme moi.

Avec des problèmes quoi…
il y a 5 heures
mince le reste je m'en fous mais j'aime bien les roux
bon ok, les rouquines
:risitas_columbo_:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures