Ce sujet a été résolu
Définir "belle"
Pommette haute mâchoire existante mais pas masculine regarde vif visage expressif
Des très gros seins
Des très gros seins
il y a 5 heures
Je me pose encore la question, coupe au carré ça me touche beaucoup, après le reste .. sans manière, vrai, niaise sur les bords
Je comprends. En tout cas c'est un beau portrait que tu nous dresses ici.
il y a 5 heures
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?
Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.
Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.

Je ne le dirai pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Vos sœurs
Plutôt fier de ma variante
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Je ne le dirai pas
Elle peut te lire sur Onche ?
il y a 5 heures
Elle peut te lire sur Onche ?
Bah oui
il y a 5 heures
Vos sœurs
Plutôt fier de ma variante
Ouf, je n'ai pas de soeurs.
il y a 5 heures
Dis-le moi en MP
Flemme honnêtement
il y a 5 heures
C'est rigolo. Au moins tu avais la bonne intuition.
Je ne connais que trop bien ces gugusses du forum onche.org
il y a 5 heures
Neurodivergente mais pas trop, xénophobe, anti-religion abhramique, pro occident, drôle, jolie, saine, pas pute, pas de trait borderline ou narcissique, a des passions et sait s'occuper toute seule sans être une grosse pute débauché
il y a 5 heures
Je ne connais que trop bien ces gugusses du forum onche.org
Et ne parlons pas des zigotos. Ils sont faciles à lire.
il y a 5 heures
Neurodivergente mais pas trop, xénophobe, anti-religion abhramique, pro occident, drôle, jolie, saine, pas pute, pas de trait borderline ou narcissique, a des passions et sait s'occuper toute seule sans être une grosse pute débauché
C'est très précis. Tu arrives à trouver ?
il y a 5 heures
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?

Les moches
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 5 heures
210
Sur ce sujet0