Ce n'est pas un cadeau.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne jolie fille mince aux cheveux long la FOUFOUNE lisse et qui sent bon
C'est très orienté sur le physique. Et mentalement ?
il y a 4 mois
Tu aimerais qu'il ait quoi comme type de malédiction ? Ou une idée plus précise ?
Je rigole bien-sûr, j’espère d’ailleurs qu’il réussira à décrocher le boulot dont il a postulé dernièrement.
Je lui envoie donc une bénédiction.
il y a 4 mois
C'est très orienté sur le physique. Et mentalement ?
Bon délire
Personne n'interdira les POC
il y a 4 mois
Pauvre clef. Pas simple quand on a rien à se dire.
il y a 4 mois
Femme féminine.cool sympa ,pas chiante pas prise de tête . Rien qu avoir une femme comme ça, c est le bonheur.
il y a 4 mois
Je rigole bien-sûr, j’espère d’ailleurs qu’il réussira à décrocher le boulot dont il a postulé dernièrement.
J'avais déjà commencé le rite. J'annule.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le diable te souffle au cul
C'est une belle expression n'empêche.
il y a 4 mois
Belle
Définir "belle"
il y a 4 mois
Alt. CurrentLiability
4 mois
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?
Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.
Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.

Je me pose encore la question, coupe au carré ça me touche beaucoup, après le reste .. sans manière, vrai, niaise sur les bords
il y a 4 mois
C'est rigolo. Au moins tu avais la bonne intuition.
il y a 4 mois
Définir "belle"
Pommette haute mâchoire existante mais pas masculine regarde vif visage expressif
Des très gros seins
Des très gros seins
il y a 4 mois
Je me pose encore la question, coupe au carré ça me touche beaucoup, après le reste .. sans manière, vrai, niaise sur les bords
Je comprends. En tout cas c'est un beau portrait que tu nous dresses ici.
il y a 4 mois
204
Sur ce sujet0