InscriptionConnexion
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.
GIF
C’est nul comme question je trouve, y’a plein de fois ou selon ton attachement et ton amour à une personne, tu pourrais tolérer ce que tu considérerais comme des redflag 12 mois plus tot.

On est chimiquement attaché différemment aux personnes, fin, je crois que c’est mon cas.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
Une femme qui
:Toad_otf:
il y a 2 heures
C’est nul comme question je trouve, y’a plein de fois ou selon ton attachement et ton amour à une personne, tu pourrais tolérer ce que tu considérerais comme des redflag 12 mois plus tot.

On est chimiquement attaché différemment aux personnes, fin, je crois que c’est mon cas.
Tu réfléchis trop fais comme moi , réfléchis pas du tout
il y a 2 heures

C'est pas faux. Après j'aime bien vous écouter. Au moins savoir ce que vous pouvez apprécier et recherchez chez quelqu'un, pas forcément un idéal type, mais quelques détails qui changent tout ou on pu compter chez quelqu'un.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a une heure
Tu réfléchis trop fais comme moi , réfléchis pas du tout
Crousti
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a une heure
Bah c'est vrai le principal c'est de bien s'entendre et d'avoir des trucs en commun à partager
:ChatCoquillageSpirale:
en vérité, passé quelques semaines c'est même le seul truc auquel on fait attention, le reste on n'y pense plus
:chat_marlou1:

La nature fait qu'on se rapproche toujours des gens qu'on cotoie souvent

Le temps suffit pour tisser des relations, le cerveau fait ça tout seul
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 43 minutes

les relations gagnent naturellement en qualité avec le temms

c'est lui qui fait une grande partie du travail
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 42 minutes
Quel type de femme vous attire ? Y a-t-il des points communs chez les femmes qui vous plaisent ? Quelles qualités recherchez-vous chez vos partenaires ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Si vous n'avez pas d'idée précise, n'hésitez pas à jeter des idées pêle-mêle. Ça peut également être intéressant.
GIF
Les baux visage ça peut me faire perdre la raison ça me rend zinzin Image
J'aime aussi les belles mains Image Image si elle a des mains laides ou disgracieuses (facile 90% des femmes) ça peut me répugner
Et aussi J'aime pas les minces j'ai déjà recalé une 8.5/10 de visage qui était en kiffe sur moi uniquement car elle était mince (et aussi car j'aimais pas ses mains)
Jazzy Bazz
il y a 25 minutes