Ce sujet a été résolu
Quelques mots sur mon experience personnelle :
Il y a 6 ans encore, je vivais au crochet d'une gauchiste, je n'ai jamais vécu pour moi. Elle me manipulait. Je n'avais plus personne et je taffais en fast food.
J'etais même gros. Et niveau social, une horreur, surtout sur la fin de la relation quand tu te caches derrières quelqu'un. Je suis un gros nerd de base. Voir même un nom connu de la nerderie sur internet. (Avec un autre pseudo).
Suite a ma rupture tres douloureuse. J'ai repris ma vie en main.
Je me suis fait une enorme place dans le monde artistique. J'ai même organisé des soirées a Paris. J'ai écris pour un magazine et j'ai creé mon livre d'art. J'ai collaboré avec des légendes. (A mes yeux). (Ça m'a permis de gagner en confiance pour un début)
Une fois que j'avais réalisé mon rêve de nerd, je suis passé a autre chose (le milieu artiste de gauche pue).
Je suis devenu vendeur de BD/Comics/Manga au culot. Je suis devenu un indispensable de mon patron (Normal, je peux aussi vendre des godes dans son 2eme magasin) (Oui bah j'ai jamais dit que j'étais un model pro, mais au moins je vais au boulot sereinement).
Avant se taff j'ai voulu chopper ma manageuse dans une chaine de restauration un peu plus luxe. Juste pour tester mes limites. C'est ma copine depuis 4 ans et surement ma futur femme.
Maintenant, je mène ma petite vie et je me sculpte un corps sympa, je multiplie les bons plans pour voyager, et faire mes passions. Et mon taff de vendeur dans un boulot qui est ma passion, fortifie enormement mon contacts aux autre. En plus de faire des rencontres de fou toutes les semaines. J'ai une tchatch d'enfer.
Je viens de nulle part, je reviens de tres tres loin, des méandres d'internet, et ma capacité d'analyse peut aider beaucoup d'entre vous ici.
Ha oui, Ma culture gigantesque de mouvement obscur jusqu'au mainstream, avec ma confiance en moi, plais a enormément de femmes. Tout c'est débloque quand j'ai compris que mon savoir et mes passions était une arme utile. (Je ne parle pas de Pokemon et Yugioh, mais même avec ca tu peux t'en sortir si ca te fais rencontrer des communautés).
Il y a 6 ans encore, je vivais au crochet d'une gauchiste, je n'ai jamais vécu pour moi. Elle me manipulait. Je n'avais plus personne et je taffais en fast food.
J'etais même gros. Et niveau social, une horreur, surtout sur la fin de la relation quand tu te caches derrières quelqu'un. Je suis un gros nerd de base. Voir même un nom connu de la nerderie sur internet. (Avec un autre pseudo).
Suite a ma rupture tres douloureuse. J'ai repris ma vie en main.
Je me suis fait une enorme place dans le monde artistique. J'ai même organisé des soirées a Paris. J'ai écris pour un magazine et j'ai creé mon livre d'art. J'ai collaboré avec des légendes. (A mes yeux). (Ça m'a permis de gagner en confiance pour un début)
Une fois que j'avais réalisé mon rêve de nerd, je suis passé a autre chose (le milieu artiste de gauche pue).
Je suis devenu vendeur de BD/Comics/Manga au culot. Je suis devenu un indispensable de mon patron (Normal, je peux aussi vendre des godes dans son 2eme magasin) (Oui bah j'ai jamais dit que j'étais un model pro, mais au moins je vais au boulot sereinement).
Avant se taff j'ai voulu chopper ma manageuse dans une chaine de restauration un peu plus luxe. Juste pour tester mes limites. C'est ma copine depuis 4 ans et surement ma futur femme.
Maintenant, je mène ma petite vie et je me sculpte un corps sympa, je multiplie les bons plans pour voyager, et faire mes passions. Et mon taff de vendeur dans un boulot qui est ma passion, fortifie enormement mon contacts aux autre. En plus de faire des rencontres de fou toutes les semaines. J'ai une tchatch d'enfer.
Je viens de nulle part, je reviens de tres tres loin, des méandres d'internet, et ma capacité d'analyse peut aider beaucoup d'entre vous ici.
Ha oui, Ma culture gigantesque de mouvement obscur jusqu'au mainstream, avec ma confiance en moi, plais a enormément de femmes. Tout c'est débloque quand j'ai compris que mon savoir et mes passions était une arme utile. (Je ne parle pas de Pokemon et Yugioh, mais même avec ca tu peux t'en sortir si ca te fais rencontrer des communautés).
il y a 8 heures
Je ne pense pas être un gros expert dans des sujets intéressants mais je peux toujours donner mon avis
Je m'installe pour les Jean-finance car je suis un noob dedans
Je m'installe pour les Jean-finance car je suis un noob dedans
Super khey, ne te dénigres pas ainsi, tu as un parcours de vie qui peut inspirer bien des kheys.
il y a 7 heures
C'est ici le topic pour apprendre a baizé
Techniquement non, ici c'est juste le topic pour prendre la température et motiver des kheys.
Mais très bientôt tu pourras demander conseil sur comment tremper ton biscuit oui.
Mais très bientôt tu pourras demander conseil sur comment tremper ton biscuit oui.
il y a 7 heures
Chaud pour des petits conseils de remise en forme
C'est quoi ton alimentation pour commencer ?
La plupart des gens, je dirais 90% on un rapport malsain avec la nourriture.
Ensuite s'ajoute le sommeil.
Bien sur, ca passe par la cuisine.
Comme j'ai taffe dedans ca aide.
Mais on peut vraiment manger correctement et se faire plaisir.
Sur le long terme c 'est super appreciable.
On pourrais déja commencer par établir plusieurs recette.
Ma salade de lentille tomate avocat echalotte feta est un classique
il y a 7 heures
Hâte de lire ça khey, je fais en sorte de lancer le topic (et d'éventuelles animations pour inciter les gens à participer) au plus vite avant la fin du mois.
il y a 7 heures
Alors je parlais plus côté sport
Côté bouffe très peu de mal bouffe. Beaucoup de bouffe asiatique et européenne
On cuisine tous les jours. 0 aliments transformés. Je bosse dans les fruits et légumes mais je devrais en manger plus
On cuisine tous les jours. 0 aliments transformés. Je bosse dans les fruits et légumes mais je devrais en manger plus
il y a 7 heures
Alors je parlais plus côté sport
Et bien khey tu as fais le plus difficile.
Maintenant il te faut une routine muscu et sport.
Par contre il faut se motiver. Je peux te guider. Selon tes objectifs.
Je peux te montrer mon programme et l expliquer point par point si t es determiné. On est la pour t'aider avec Libertin.
Moi c est 4x semaines 6h30 du mat, mais ya pas de secret.
D'ailleur pendant que je rep
Maintenant il te faut une routine muscu et sport.
Par contre il faut se motiver. Je peux te guider. Selon tes objectifs.
Je peux te montrer mon programme et l expliquer point par point si t es determiné. On est la pour t'aider avec Libertin.
Moi c est 4x semaines 6h30 du mat, mais ya pas de secret.
D'ailleur pendant que je rep
il y a 7 heures
From phasme to costaud deter à tel point que les MILFs me demandent systématiquement si je suis rugbyman desormais
Tout ça en quelques années
Mon secret ? Pas la motivation, ça c'est un truc de goy consommateur
La vraie clef pour toute la réussite de votre vie est la DISCIPLINE
C'est grâce à la discipline que j'ai modifié mon corps, c'est grâce à la discipline que j'ai pu rentrer dans un des cercles professionnels les plus fermés de France, c'est grâce à la discipline que je garde ma femme, etc.
@Libertin je fais déjà en sorte qu'au moins 10% de mes messages sur le forum soient de l'entraide. J'ai déjà aidé des kheys IRL, en mp, ou tout simplement sur le forum. Je te soutiens à 100%
C'est grâce à la discipline que j'ai modifié mon corps, c'est grâce à la discipline que j'ai pu rentrer dans un des cercles professionnels les plus fermés de France, c'est grâce à la discipline que je garde ma femme, etc.
@Libertin je fais déjà en sorte qu'au moins 10% de mes messages sur le forum soient de l'entraide. J'ai déjà aidé des kheys IRL, en mp, ou tout simplement sur le forum. Je te soutiens à 100%
il y a 7 heures
From phasme to costaud deter à tel point que les MILFs me demandent systématiquement si je suis rugbyman desormais
Merci pour ton aide khey, je suis d'accord à 100000% sur l'aspect discipline vs. motivation.
Et pour l'amour des milfs bien sûr.
A très vite pour le lancement du topic officiel.
Et pour l'amour des milfs bien sûr.
A très vite pour le lancement du topic officiel.
il y a 7 heures
Je dirais qu'il faut de la motivation pour commencer et de la discipline pour continuer.
(J'ai utilisé le terme motivation, donc je me justifie)
(J'ai utilisé le terme motivation, donc je me justifie)
il y a 7 heures
Tu veux que le forom soit chiant ?
Tout le sel vient des kheys de la dèche et de la lose, les meilleurs pavés viennent de là.
Ce qui empêche pas d'aider les khey qui le demandent mais l'eugenisme foromique bof
Tout le sel vient des kheys de la dèche et de la lose, les meilleurs pavés viennent de là.
Ce qui empêche pas d'aider les khey qui le demandent mais l'eugenisme foromique bof
il y a 7 heures
Arkhiel
7h
Tu veux que le forom soit chiant ?
D'où l'intérêt de cloisonner la chose au sein d'un seul topic un peu visible.
Je ne prétends pas vouloir changer le forum, et je suis le premier à troll quand il le faut, je pense juste que ça serait utile de faire quelques chose de constructif de temps en temps.
Et t'inquiète pas, le forum restera autant taré, je me fais aucun souci là dessus.
Je ne prétends pas vouloir changer le forum, et je suis le premier à troll quand il le faut, je pense juste que ça serait utile de faire quelques chose de constructif de temps en temps.
Et t'inquiète pas, le forum restera autant taré, je me fais aucun souci là dessus.
il y a 6 heures
Tu sais, une des personnes qui a été l'un des meilleurs formateurs dans la vente pour moi m'a un jour dit
"On va sans cesse te dire non, mais un jour on va te dire oui"
"On va sans cesse te dire non, mais un jour on va te dire oui"
Je suis actuellement en train de discuter avec de bonnes personnes
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 heures
J'espère que tu viendras développer ton propos et aider les kheys en difficulté socialement une fois le topic créé.
il y a 6 heures
J'espère que tu viendras développer ton propos et aider les kheys en difficulté socialement une fois le topic créé.
Ah je pensais que c’était le topax en question
Faut créer soi même un topax et le raffilier à la cause ?
il y a 6 heures
Ah je pensais que c’était le topax en question
Non pour l'instant je regarde juste si l'initiative est digne d'intérêt en prenant la température, ensuite je lance un topic dédié avec animations (d'ici la fin du mois).
il y a 6 heures
197
Sur ce sujet0