Ce sujet a été résolu
Moi, je m'y connais en rien. Les kheys qui ont besoin de rien, n'hésitez pas à faire appel à moi
🛌
il y a un jour
Lit
1j
Moi, je m'y connais en rien. Les kheys qui ont besoin de rien, n'hésitez pas à faire appel à moi
Il serait peut-être temps de devenir quelqu'un d'intéressant du coup, ne crois-tu pas ?
il y a un jour
C'est le but de l'initiative, essayer de faire ça proprement et efficacement.
Si UN SEUL khey a vu sa vie s'améliorer grâce à ça, alors je serai content.
Je peux compter sur toi ?
Si UN SEUL khey a vu sa vie s'améliorer grâce à ça, alors je serai content.
Je peux compter sur toi ?
je peux pas faire de promesses, ma prio c'est mon copain et le peu d'amis qu'il me reste
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
je peux pas faire de promesses, ma prio c'est mon copain et le peu d'amis qu'il me reste
Je prends ça pour un OUI quand même. Je suis persuadé que tu es une personne bien.
il y a un jour
Le problème, c'est quand ils refusent de te donner les détails sur leurs problèmes ça c'est toujours perdu
Après on peut pas forcer les gens a dévoiler les détails c'est normal de rester discret sur internet
Mais bon ça va être compliqué pour trouver des solutions
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Très bonne idée
Par contre t'auras pas d'avis de femme venant d'un trap t'auras les avis d'un trap
Ya le topic de l'académie onchoise qui est sympa si tu veux récupérer des trucs dedans
Par contre t'auras pas d'avis de femme venant d'un trap t'auras les avis d'un trap
Ya le topic de l'académie onchoise qui est sympa si tu veux récupérer des trucs dedans
il y a un jour
je up
le topic est intéressant
Merci beaucoup khey, content que ça intéresse du monde
il y a un jour
Très bonne idée
Merci khey, je vais voir ça
il y a un jour
Après on peut pas forcer les gens a dévoiler les détails c'est normal de rester discret sur internet
franchement j'ai plus envie de me faire chier
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
franchement j'ai plus envie de me faire chier
En tout cas si jamais des gens demandent des avis ou des conseils je suis là, je peux leur poser quelques questions pour en savoir + mais sinon j'aurais l'impression de forcer si je vois que la personne n'est pas trop à l'aise avec le fait de parler de ses soucis
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
En tout cas si jamais des gens demandent des avis ou des conseils je suis là, je peux leur poser quelques questions pour en savoir + mais sinon j'aurais l'impression de forcer si je vois que la personne n'est pas trop à l'aise avec le fait de parler de ses soucis
Merci beaucoup pour ton implication et ton temps, il est temps de construire une génération de kheys de qualité.
il y a un jour
Initiative intéressante je m'installe
LET'S GO MON KHEY
il y a un jour
LET'S GO MON KHEY
Un enthousiasme qui fait plaisir à voir
il y a un jour
196
Sur ce sujet0