InscriptionConnexion
cependant j apprecie l effort l op
:Kanon:
il y a une heure
Ça casse les couilles les injonctions à "réussir sa vie" puis qd tu demandes aux gens c est quoi "réussir sa vie" ça devient vraiment marrant des fois
:Ahahah:
C'est plus commun ce que l'on croit sur ce forum
:zahi:

J'ai lu rapidement le topic et les dernières pages et c'est bancal comme tout ce bordel

@Silencedeter
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a une heure
Arrête ta mauvaise foi en faisant semblant d'avoir pris l'ensemble du topic au premier degré.

:risi_zoom:

T'as certes pas l'air bien malin, mais je refuse de croire que tu es débile à ce point là mon garçon.

Bah commencer par citer des gens crédibles c est un bon début
:yuiworry:

Déjà si tu veux élever les gens, c est pas en leur proposant le libertinage comme un mode de vie stylé quoique je respecte tes choix, qd on éleve quelqu un c est par le vrai, le beau
il y a une heure
C'est plus commun ce que l'on croit sur ce forum

J'ai lu rapidement le topic et les dernières pages et c'est bancal comme tout ce bordel

@Silencedeter
Non, mais je te jure, je tombe là-dessus, j'ai failli recracher mon café comme @CielBleu.

Genre, j'ai l'obligation de raconter, de cracher ma vie à n'importe qui et on me fait passer pour un ingrat ou je ne sais quoi, simplement parce que j'ai le culot de recaler gentiment quelqu'un qui se fait un film sur moi.

Sentiments déclenchés simplement parce que j'ai été gentil. La chair est faible, alors évidemment que j'étais chauffé. Néanmoins je n'ai pas joué avec les sentiments. Mais je passe pour un méchant
:lisa_boire:
@Minerve, mon frère
il y a une heure
Bah commencer par citer des gens crédibles c est un bon début
:yuiworry:

Déjà si tu veux élever les gens, c est pas en leur proposant le libertinage comme un mode de vie stylé quoique je respecte tes choix, qd on éleve quelqu un c est par le vrai, le beau
J'ai fait du prosélytisme sur cette pratique à aucun moment. Tu es incroyable.

Je n'ai parlé d'aider les gens à réussir leur vie à aucun moment non plus. C'est très subjectif comme notion.

:Olivierzoom:

Je propose simplement d'augmenter les interactions entres kheys afin de s'entraider au lieu de trop souvent se troll, parfois à tort.

Je m'attendais à ce que tout le monde n'approuve pas, et c'est OK, je n'impose rien ni ne spamme le délire sur chaque topic. Il suffit de lire le topic pour voir qu'il pourrait y avoir des discussions intéressantes. Si c'est pas ton délire, c'est cool, mais on s'en branle.

:igoENTdoigt:
il y a une heure
Non, mais je te jure, je tombe là-dessus, j'ai failli recracher mon café comme @CielBleu.

Genre, j'ai l'obligation de raconter, de cracher ma vie à n'importe qui et on me fait passer pour un ingrat ou je ne sais quoi, simplement parce que j'ai le culot de recaler gentiment quelqu'un qui se fait un film sur moi.

Sentiments déclenchés simplement parce que j'ai été gentil. La chair est faible, alors évidemment que j'étais chauffé. Néanmoins je n'ai pas joué avec les sentiments. Mais je passe pour un méchant
:lisa_boire:
C'est parce que tu as dit non tout simplement

Beaucoup de personnes ne comprennent pas ou ne sont pas habitués a l'entendre que quand il se mangent un "Non" et bien c'est vu comme un trauma

Ce qui est une abérration et dénote de plusieurs choses : Manque d'éducation, soucis d'enfance, trumas non résolus etc...

un beau bordel
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a une heure
C'est parce que tu as dit non tout simplement

Beaucoup de personnes ne comprennent pas ou ne sont pas habitués a l'entendre que quand il se mangent un "Non" et bien c'est vu comme un trauma

Ce qui est une abérration et dénote de plusieurs choses : Manque d'éducation, soucis d'enfance, trumas non résolus etc...

un beau bordel
:elliewallah:
:Cigaree:
Exactement. Je t'aime mais dis moi "oui"
:Bebe_ours_risitas:
@Minerve, mon frère
il y a une heure
Exactement. Je t'aime mais dis moi "oui"
:Bebe_ours_risitas:
Cela doit être un "Oui" déterminé et plein de passion, et pas un "oui...ok si tu veux"

:Corbeauok:
il y a une heure
Déjà excellente initiative
Néanmoins :
"Un topic dédié qui arrivera très prochainement, véritable QG de la chaderie où TOUT LE MONDE pourra venir poser ses questions, confier ses états d'âme, discuter de sujets utiles, et poster ses accomplissements/encourager les autres."

Non il faut faire un topic thématique sinon ça sera trop fouilli. Identifier les topic ave une balise.

Sinon la désignation des conseillés est hautement foireuse. @Dresseur2Magali qui trompe sa femme avec des pute, avec l'aval de sa femme, pas sur que ça soit un axe sain d'aborder les relation homme/femme
ou encore @Nastasya qui est un PD notoire complètement ravagé par son homosexualité au conseil féminin.

Bon t'as compris le message, si tu veux faire des topics dérision ok mais si tu veux vraiment aider le khey, ce genre d'interlocuteurs c'est clairement bof. Une attention particulière doit etre porté sur ça.

Voila sinon très bonne idée, je veux bien me proposer pour aider sur une thématique "travail / recrutement" pour aider à l'analyse d'offre, CV / LM ou autre si besoin est
Euh
:cigarette_1:

Je vais au putes certes, ma femme le sait certes, mais je jamais conseillé à qui que ce soit de faire la même chose
:Tant-pis:

Cette pratique tout à fait personnelle est une conséquence du dressage, mais pas LE dressage
:Fouet3:

Ne pas confondre la méthode et ses applications
:risisoral:

Ma méthode peux t'aider à te faire respecter dans ton couple même si tu ne vas pas aux putes
:Heureux-zoom:
il y a une heure
Euh
:cigarette_1:

Je vais au putes certes, ma femme le sait certes, mais je jamais conseillé à qui que ce soit de faire la même chose

Cette pratique tout à fait personnelle est une conséquence du dressage, mais pas LE dressage
:Fouet3:

Ne pas confondre la méthode et ses applications
:risisoral:

Ma méthode peux t'aider à te faire respecter dans ton couple même si tu ne vas pas aux putes
:Heureux-zoom:
Ouai bon laisse moi douter de ta méthode, de ses effets et conséquences hein
:nez:
il y a une heure
Ouai bon laisse moi douter de ta méthode, de ses effets et conséquences hein
:nez:
C'est sûr que ce n'est pas pour tout le monde j'en conviens

Tout le monde n'est pas fait pour être le maître de son couple loin de là
:Biensepasser:

Mais pour ceux qui le souhaitent et rencontrent des difficultés, je propose une piste qui m'a réussi à titre personnel
:Antonchigurh:

T'es pas obligé d'être d'accord avec moi, tu prends ou tu prends pas, doute tant que tu veux au pire c'est gratuit, j'te dois pas d'argent
:delawarde:
il y a une heure
C'est sûr que ce n'est pas pour tout le monde j'en conviens

Tout le monde n'est pas fait pour être le maître de son couple loin de là
:Biensepasser:

Mais pour ceux qui le souhaitent et rencontrent des difficultés, je propose une piste qui m'a réussi à titre personnel
:Antonchigurh:

T'es pas obligé d'être d'accord avec moi, tu prends ou tu prends pas, doute tant que tu veux au pire c'est gratuit, j'te dois pas d'argent
:delawarde:
C'est vrai que ta méthode, aussi déplorable soit elle, et la seul, unique et meilleure méthode pour prendre l'ascendant dans son couple
:selection_naturelle:

Aller retourne vendre ta camelote sur les marchés de Cherbourg, au fond t'es bon qu'a ça
il y a 35 minutes
C'est vrai que ta méthode, aussi déplorable soit elle, et la seul, unique et meilleure méthode pour prendre l'ascendant dans son couple

Aller retourne vendre ta camelote sur les marchés de Cherbourg, au fond t'es bon qu'a ça
Ah tiens on sort le secondaire pour venir m'insulter
:philippot_sourire_peur:

L'anonymat d'internet et les écrans interposés ne sont pas des protections suffisantes
:burger_fume:
il y a 30 minutes
Ah tiens on sort le secondaire pour venir m'insulter
:philippot_sourire_peur:

L'anonymat d'internet et les écrans interposés ne sont pas des protections suffisantes
:burger_fume:
Ca marche Celestinus, ouvrir la boite de dialogue de son OS ne fait pas de toi un hackeur
il y a 28 minutes
Ca marche Celestinus, ouvrir la boite de dialogue de son OS ne fait pas de toi un hackeur
il y a 27 minutes
Grave motivé, très belle initiative
:Toad_otf:
il y a 25 minutes
Grave motivé, très belle initiative
:Toad_otf:
C'est gentil kheyou mais le temps passant (et la réflexion avançant), je me dis que j'ai peut-être été trop ambitieux / trop maladroit / trop humoristique dans la forme même si le fond est sérieux.

:Olivierzoom:

Je pense que je vais me laisser le temps de voir comment faire quelque chose de plus consensuel et concret. Sur un domaine unique peut-être. J'ai pensé à l'entreprenariat/business c'est un sujet que je commence à maîtriser avec deux boîtes à mon actif. Ça pourrait être sympa d'aider certains à mettre le pied à l'étrier, et ça pourrait déborder sur un aspect finance/investissement si l'occasion s'y prête (le sous-forum dédié est injustement désert).

:Reflechit:

Bref quoi qu'il en soit je ne pense pas que continuer sur cette lancée soit une bonne chose, l'initiative est trop clivante. Sans parler des quelques trolls que j'écarte volontiers, trop de frictions entre un tel et un tel sont apparues et la vibe du topic est littéralement à l'opposé de ce que je voulais (naïvement) lancer.

Merci à tous les kheys qui ont voulu apporter leur aide, et bien sûr cela n'empêche pas de discuter de tout ça autrement.

:calin_coeur:

@Silencedeter : possible de poser un verrou sur ce topic stp histoire que les choses n'enveniment pas ?
:DumasCimer:
il y a 12 minutes