InscriptionConnexion
Donc tu vas créer un topic dédié c'est ça ?
:casquette_tare:
il y a un jour
je suis pas un individu extraordinaire mais j'ai des qualités d'analyse et de perception de l'environement qui font que je m'en sors pas trop mal dans la vie.

Je vis à l'étranger depuis deux ans, je suis trilingue (bientot 4), je gagne plutot bien ma vie comme ingesclave de luxe et depuis juillet grace aux conseils de vrais chads comme @Valium et @Albinus je sors avec une femme dont j'aurai pas osé rever ya encore 3-4ans.

j'ai appris a faire de la moto, j'en ai acheté une.

j'ai un style vestimentaire classique (pantalon chino, chemise, chaussures en cuir) mais bien tenu.

ancien kick boxeur, j'ai arreté mais je fais du home gym pour pas devenir un gros porc

je me propose pour faire partie des groupes de soutiens pour aider les onchois qui ont besoin d'avis sur leur situation ou de motivation, meme si je suis pas (encore) un giga chad
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Donc tu vas créer un topic dédié c'est ça ?
Une fois que j'aurais bien structuré le projet et rassemblé quelques kheys motivés pour le faire vivre, oui.

:Gigachado:
il y a un jour
je suis pas un individu extraordinaire mais j'ai des qualités d'analyse et de perception de l'environement qui font que je m'en sors pas trop mal dans la vie.

Je vis à l'étranger depuis deux ans, je suis trilingue (bientot 4), je gagne plutot bien ma vie comme ingesclave de luxe et depuis juillet grace aux conseils de vrais chads comme @Valium et @Albinus je sors avec une femme dont j'aurai pas osé rever ya encore 3-4ans.

j'ai appris a faire de la moto, j'en ai acheté une.

j'ai un style vestimentaire classique (pantalon chino, chemise, chaussures en cuir) mais bien tenu.

ancien kick boxeur, j'ai arreté mais je fais du home gym pour pas devenir un gros porc

je me propose pour faire partie des groupes de soutiens pour aider les onchois qui ont besoin d'avis sur leur situation ou de motivation, meme si je suis pas (encore) un giga chad
CA C'EST UN KHEY
:MacronProjet:

Merci pour ton témoignage, ta participation et le fait d'avoir ping d'autres potentiels chads.

:dicaprio:
il y a un jour
Une fois que j'aurais bien structuré le projet et rassemblé quelques kheys motivés pour le faire vivre, oui.

Intéressant, perso j'ai pas le temps je dois gagner mon aram du chaos
il y a un jour
Intéressant, perso j'ai pas le temps je dois gagner mon aram du chaos
Bonne chance.
:sueur:
il y a un jour
Je prends ça pour un OUI quand même. Je suis persuadé que tu es une personne bien.
:chad_bros:
Il y en a beaucoup qui le pense autrement
:Emilia_sait_pas:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un jour

On peut espérer la création dudit topic dans le mois ?
:avortin_anime:
il y a un jour
Il y en a beaucoup qui le pense autrement
:Emilia_sait_pas:
Tu t'en branles.
:Costard:
il y a un jour
On peut espérer la création dudit topic dans le mois ?
:avortin_anime:
Oh que oui.
:risi_zoom:
il y a un jour
Bordel Khey une idée miraculeuse pour tout nos confrères Onchois, lire ce genre de topic redonne déjà beacoup d'espoir.
:Zidane_fume_2025:

Merci Clé pour cette fabuleuse idée, j'espère qu'elle portera ses fruits.
:jacouille:

ASSEMBLE !!!
il y a un jour
Tu t'en branles.
eux aussi avec les bons "arguments"
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
Bordel Khey une idée miraculeuse pour tout nos confrères Onchois, lire ce genre de topic redonne déjà beacoup d'espoir.
:Zidane_fume_2025:

Merci Clé pour cette fabuleuse idée, j'espère qu'elle portera ses fruits.
:jacouille:

ASSEMBLE !!!
Merci pour tes encouragements khey, c'est ça qu'on veut comme énergie sur le forum
:amitie_sincere:

Let's go, je suis EXTREMEMENT chaud
:risi_zoom:
il y a un jour
eux aussi avec les bons "arguments"
Je suis trop naïf pour tenter de comprendre le sous-entendu.
il y a un jour
Je suis trop naïf pour tenter de comprendre le sous-entendu.
La seul chose qu'ils veulent quand je les MP c'est mon cul

bon après c'est de ma faute je l'admet mais quand même...
il y a un jour
La seul chose qu'ils veulent quand je les MP c'est mon cul

bon après c'est de ma faute je l'admet mais quand même...
Ah bah oui, t'as eu ta période à chauffer un peu trop les kheys, sans jugement aucun.

Et j'ai aussi eu affaire à quelqu'un qui m'a demandé de poster des pics muscu en MP, mais j'arrive plus à me rappeler qui ça peut être.

il y a un jour
Ah bah oui, t'as eu ta période à chauffer un peu trop les kheys, sans jugement aucun.

Et j'ai aussi eu affaire à quelqu'un qui m'a demandé de poster des pics muscu en MP, mais j'arrive plus à me rappeler qui ça peut être.

Mince c'est dommage ça
il y a un jour
Mince c'est dommage ça
:CHAD:
il y a un jour
très bonne idée, je plussoie moultement !
:godefroy007:

je ne peux pas tellement aider dans ces domaines, quoi qu'au pays des aveugles le borgne est roi.
mais par contre, si quelqu'un à besoin de conseils en guitare pour se sentir mieux ou autre, je suis là.
do la fa# si ↓si mi
il y a un jour
très bonne idée, je plussoie moultement !
:godefroy007:

je ne peux pas tellement aider dans ces domaines, quoi qu'au pays des aveugles le borgne est roi.
mais par contre, si quelqu'un à besoin de conseils en guitare pour se sentir mieux ou autre, je suis là.
Génial khey, toute aide est appréciée et la guitare c'est super sympa et valorisé dans notre société.

:amitie_sincere:

Merci pour ton message.
:dicaprio:
il y a un jour