Ce sujet a été résolu
Attend tu veux qu'on leur apprenne à baiser ?
Et pourquoi pas khey ? Quand t'es puceau d'un âge avancé, tu stresses beaucoup pour rien, tu paniques, et au final tu passes peut-être à côté d'occasions.
Bon, faudra déjà aider à séduire, mais tu vois l'idée.
il y a 2 heures
Et pourquoi pas khey ? Quand t'es puceau d'un âge avancé, tu stresses beaucoup pour rien, tu paniques, et au final tu passes peut-être à côté d'occasions.
C'est ultra chaud et a mon avis il t'écouteront peut être mais sans jamais appliquer mais je te suis !
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 heures
C'est ultra chaud et a mon avis il t'écouteront peut être mais sans jamais appliquer mais je te suis !
Merci de tenter l'aventure avec nous khey.
il y a 2 heures
Je pensais me mettre à la thaï. J'avais arrêté l'anglaise à cause d'un problème mais j'ai envie de m'y remettre
C'est surtout remise en forme + perdre le dad bod vu qu'à cause du problème j'avais arrêté le sport
Je pensais faire course 3x par semaine et des rep de pompes/abdos/squat idem
C'est surtout remise en forme + perdre le dad bod vu qu'à cause du problème j'avais arrêté le sport
Je pensais faire course 3x par semaine et des rep de pompes/abdos/squat idem
Mais.. de quoi as tu besoin khey ?
Rien de mieux que de faire un sport qui te plais.
il y a 2 heures
C'est pas moi qui vais apprendre qui que ce soit à baisé
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
Salutations chers kheys, c'est encore votre baiseur de milfs favori.
Pavé oui, mais pour une fois lis bien, ça peut t'intéresser.
Suite à ce topic anodin d'il y a quelque jours, où je disais réfléchir à proposer quelque chose de constructif pour le forum :
https://onche.org/topic/1[...]hose-de-bon-pour-le-forum
J'ai bien cogité et j'ai fait le constat suivant :
Le temps passant, je me suis dis : mais pourquoi ne pas s'entraider les uns les autres ?
La démarche peut paraître un peu niaise (surtout sur un forum où on passe son temps à troll), voir même prétentieuse (pour qui tu te prends bouffon), et pourtant je suis persuadé que les onchois peuvent accomplir de grandes choses.
C'est pourquoi je vous annonce l'arrivée du concept "Khey d'Excellence".
L'idée est simple, faire exploser la concentration de chads au mètre carré ici. Que les zéro tout, les gros, les puceaux et compagnie puissent se confier, et progresser en interagissant avec d'autres kheys ayant plus d'expérience.
Comment cela va se concrétiser :
A ce stade, je créé ce topic pour faire un premier recensement des kheys motivés à m'aider à porter le projet, j'ai déjà identifié quelques kheys :
A titre personnel, je peux aider dans plusieurs domaines. J'ai quelques kheys qui sont déjà venus me poser des questions en MP (et je parle même pas de libertinage dont 90% des gens se foutent/trouvent ça dégénéré), c'est d'ailleurs de là que part ce projet.
J'ai pas voulu ping trop de monde dès le départ. Vous vous reconnaissez comme khey ayant quelque chose à apporter aux autres dans un de ces domaines ? Manifestez-vous ici, ça arrive bientôt.
Je précise encore une fois que malgré le ton léger, cette démarche est on ne peut plus sérieuse. Je me fous que l'initiative bide et je porterai le truc solo si nécessaire, j'ai fait une affaire personnelle d'aider au moins quelques kheys ici.
Merci d'essayer de contribuer à cela en restant réglo (même si j'ai peu d'espoir
). Ensemble, faisons de Onche un lieu où il se passe de grandes choses.
AVENGERS ?
Sincèrement,
Votre khey dévoué Libertin
Une dernière chose :
Pavé oui, mais pour une fois lis bien, ça peut t'intéresser.
Suite à ce topic anodin d'il y a quelque jours, où je disais réfléchir à proposer quelque chose de constructif pour le forum :
J'ai bien cogité et j'ai fait le constat suivant :
- Sans surprise, une proportion non négligeable de kheys sont à la ramasse d'une manière ou d'une autre. Que ce soit avec les femmes, avec leur style vestimentaire, avec leur apparence physique, etc.
- Mais en face, j'ai pu constater la présence de kheys inspirants, expérimentés dans un ou plusieurs domaines, qui sont extrêmement intéressants à lire.
- Mais en face, j'ai pu constater la présence de kheys inspirants, expérimentés dans un ou plusieurs domaines, qui sont extrêmement intéressants à lire.
La démarche peut paraître un peu niaise (surtout sur un forum où on passe son temps à troll), voir même prétentieuse (pour qui tu te prends bouffon), et pourtant je suis persuadé que les onchois peuvent accomplir de grandes choses.
C'est pourquoi je vous annonce l'arrivée du concept "Khey d'Excellence".
L'idée est simple, faire exploser la concentration de chads au mètre carré ici. Que les zéro tout, les gros, les puceaux et compagnie puissent se confier, et progresser en interagissant avec d'autres kheys ayant plus d'expérience.
Comment cela va se concrétiser :
- Un topic dédié qui arrivera très prochainement, véritable QG de la chaderie où TOUT LE MONDE pourra venir poser ses questions, confier ses états d'âme, discuter de sujets utiles, et poster ses accomplissements/encourager les autres.
- Des défis sur lequels je travaille encore (Chad of the Month, projets de groupe où toute la force de frappe du forum sera mise à contribution pour faire de bonnes actions IRL, etc.).
- Il y aura des récompenses à débloquer (Onche Booster offert, dons au forum, etc.) pour marquer le coup.
- Des défis sur lequels je travaille encore (Chad of the Month, projets de groupe où toute la force de frappe du forum sera mise à contribution pour faire de bonnes actions IRL, etc.).
- Il y aura des récompenses à débloquer (Onche Booster offert, dons au forum, etc.) pour marquer le coup.
- Sport/Motivation/Discipline : bien évidemment le gigachad @Triboulet pour son magnifique topic Sport/Motivation, ainsi que quelques autres kheys actifs sur ledit topic.
- Rapports Hommes/Femmes et Sexe : impossible de ne pas citer l'ultrachad @Dresseur2Magali et ses guides pour vivre en harmonie avec sa douce. Je sais qu'il y a d'autres coureurs de jupons parmi nous.
- Finance/Gestion du budget/Investissement : les kheys sont relativements discrets là-dessus, mais j'ai déjà repéré des cryptos bro de loin.
- Mode/Style/Lifestyle : j'ai l'impression que certains modos sont particulièrement versés dans ces domaines, dans le doute je ping personne mais manifestez-vous bordel.
- Avis féminins : car oui, kheyettes, on ne vous oublie pas. Derrière chaque grand khey, il y a une grande kheyette. Vos retours et avis sont indispensables. Les traps on vous inclut dedans bien sûr. @Nastasya
- Rapports Hommes/Femmes et Sexe : impossible de ne pas citer l'ultrachad @Dresseur2Magali et ses guides pour vivre en harmonie avec sa douce. Je sais qu'il y a d'autres coureurs de jupons parmi nous.
- Finance/Gestion du budget/Investissement : les kheys sont relativements discrets là-dessus, mais j'ai déjà repéré des cryptos bro de loin.
- Mode/Style/Lifestyle : j'ai l'impression que certains modos sont particulièrement versés dans ces domaines, dans le doute je ping personne mais manifestez-vous bordel.
- Avis féminins : car oui, kheyettes, on ne vous oublie pas. Derrière chaque grand khey, il y a une grande kheyette. Vos retours et avis sont indispensables. Les traps on vous inclut dedans bien sûr. @Nastasya
J'ai pas voulu ping trop de monde dès le départ. Vous vous reconnaissez comme khey ayant quelque chose à apporter aux autres dans un de ces domaines ? Manifestez-vous ici, ça arrive bientôt.
Je précise encore une fois que malgré le ton léger, cette démarche est on ne peut plus sérieuse. Je me fous que l'initiative bide et je porterai le truc solo si nécessaire, j'ai fait une affaire personnelle d'aider au moins quelques kheys ici.
Merci d'essayer de contribuer à cela en restant réglo (même si j'ai peu d'espoir
AVENGERS ?
ASSEMBLE.
Sincèrement,
Votre khey dévoué Libertin
Une dernière chose :
Masterclass ce topic
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
C'est pas moi qui vais apprendre qui que ce soit à baisé
On est nombreux, avec compétences variées, c'est tout l'intérêt.
il y a 2 heures
Présent
Pour tout ce qui concerne le bâtiment, peu importe le domaine.
C'est mon taff.
Sinon option muscu (17 ans de pratique)
Je peux aider les newbies
C'est mon taff.
il y a 2 heures
Masterclass ce topic
Merci mon issou, c'est juste pour prendre la température, la suite arrive.
il y a 2 heures
Présent
C'est mon taff.
C'est mon taff.
Excellent, il nous manquait un khey spé bricolage.
il y a 2 heures
Merci mon issou, c'est juste pour prendre la température, la suite arrive.
Je peux faire un retour d'experience perso sur la timidité, je suis nettement moins timide qu'avant, c'était suite à une prise de conscience, depuis je suis devenu un pipelette, j'ai choqué mes proches
Ils ont toujours été habitué à moi comme étant le gars qui ouvre jamais son clapet
Je pouvais rester des heures assis sans parler
Ils ont toujours été habitué à moi comme étant le gars qui ouvre jamais son clapet
il y a 2 heures
Je peux faire un retour d'experience perso sur la timidité, je suis nettement moins timide qu'avant, c'était suite à une prise de conscience, depuis je suis devenu un pipelette, j'ai choqué mes proches
Hâte que tu puisses aider les kheys qui n'en sont pas encore là.
il y a 2 heures
Hâte que tu puisses aider les kheys qui n'en sont pas encore là.
Je suis la si besoin
il y a 2 heures
Excellent, il nous manquait un khey spé bricolage.
J'avais fais un topic pour aider il y a longtemps sur le forum lifestyle mais pas grand monde donc..
Bref. Si ca peut eviter à certains de galérer...
Profitez, les conseils sont gratuits, d'ordinaire c'est 500/1000 balles l'expertise
Profitez, les conseils sont gratuits, d'ordinaire c'est 500/1000 balles l'expertise
il y a 2 heures
J'avais fais un topic pour aider il y a longtemps sur le forum lifestyle mais pas grand monde donc..
Ça, c'est un khey d'excellence.
il y a 2 heures
Mais.. de quoi as tu besoin khey ?
Rien de mieux que de faire un sport qui te plais.
Bas d'éventuels conseils pour la partie exo perso
Je suis un noob de sport
Je suis un noob de sport
il y a 2 heures
Moi j'ai essayé d'aider des gens à se sentir mieux mais ils veulent pas m'entendre alors je ne fais plus rien
On va arrêter 5 minutes les conneries. Je t'ai juste mis un stop parce que tu allais trop loin sans me connaitre. Ca suffit.
@Minerve, mon frère
il y a 26 minutes
L'amertume des zinzins juste parce que tu es repoussé par leurs commentaires de salopes sous chaque topic et que tu ose leur mettre gentiment un stop.
@Minerve, mon frère
il y a 24 minutes
La preuve que tu sois vexé(e) c'est que tu ne poste plus sous aucun de mes topics. Non, tu n'étais pas mon genre et ce n'est pas parce que j'ai des aventures que je dois m'abaisser à aller avec n'importe qui. Ca suffit.
@Minerve, mon frère
il y a 21 minutes
193
Sur ce sujet6