InscriptionConnexion
Je suis actuellement en train de discuter avec de bonnes personnes
:s2byokboomer:
Avec moi
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures
Oui mais pas que
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 4 heures
Oui mais pas que
Moi c'est pas en MP
:deg:
il y a 4 heures
Moi c'est pas en MP
:deg:
Tu veux mp ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 heures
Tu veux mp ?
Oui bb stp
:rachid_bave:
il y a 4 heures
C'est pour parler de cul ou de tes troubles ?
il y a 4 heures
Les deux ne sont pas incompatibles.
:risi_zoom:
il y a 4 heures
Aucun des 2
:Doigt_nez:
il y a 4 heures
J'aime bien écrire des sketchs
:Jesus_pote_AD:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 4 heures
J'aime bien écrire des sketchs
:Jesus_pote_AD:
M'est avis que tu as bien d'autres compétences pour aider les kheys.
il y a 4 heures
Les deux ne sont pas incompatibles.
Malheureusement si
il y a 4 heures
Ben c'est pour quoi alors ?
il y a 4 heures
Moi j'écris des trucs cochon, tu veux voir ?
:Ashley_potate:
il y a 4 heures
Moi j'écris des trucs cochon, tu veux voir ?
Nous t'écoutons.
:cash_magalax:
il y a 4 heures
Ben c'est pour quoi alors ?
Bas juste pour parler avec un ami
:Sourire1:
il y a 4 heures
Salutations chers kheys, c'est encore votre baiseur de milfs favori.
:Costard:

Pavé oui, mais pour une fois lis bien, ça peut t'intéresser.

Suite à ce topic anodin d'il y a quelque jours, où je disais réfléchir à proposer quelque chose de constructif pour le forum :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]hose-de-bon-pour-le-forum

J'ai bien cogité et j'ai fait le constat suivant :
- Sans surprise, une proportion non négligeable de kheys sont à la ramasse d'une manière ou d'une autre. Que ce soit avec les femmes, avec leur style vestimentaire, avec leur apparence physique, etc.

- Mais en face, j'ai pu constater la présence de kheys inspirants, expérimentés dans un ou plusieurs domaines, qui sont extrêmement intéressants à lire.
Le temps passant, je me suis dis : mais pourquoi ne pas s'entraider les uns les autres ?

La démarche peut paraître un peu niaise (surtout sur un forum où on passe son temps à troll), voir même prétentieuse (pour qui tu te prends bouffon), et pourtant je suis persuadé que les onchois peuvent accomplir de grandes choses.

C'est pourquoi je vous annonce l'arrivée du concept "Khey d'Excellence".

L'idée est simple, faire exploser la concentration de chads au mètre carré ici. Que les zéro tout, les gros, les puceaux et compagnie puissent se confier, et progresser en interagissant avec d'autres kheys ayant plus d'expérience.

Comment cela va se concrétiser :
- Un topic dédié qui arrivera très prochainement, véritable QG de la chaderie où TOUT LE MONDE pourra venir poser ses questions, confier ses états d'âme, discuter de sujets utiles, et poster ses accomplissements/encourager les autres.

- Des défis sur lequels je travaille encore (Chad of the Month, projets de groupe où toute la force de frappe du forum sera mise à contribution pour faire de bonnes actions IRL, etc.).

- Il y aura des récompenses à débloquer (Onche Booster offert, dons au forum, etc.) pour marquer le coup.
A ce stade, je créé ce topic pour faire un premier recensement des kheys motivés à m'aider à porter le projet, j'ai déjà identifié quelques kheys :
- Sport/Motivation/Discipline : bien évidemment le gigachad @Triboulet pour son magnifique topic Sport/Motivation, ainsi que quelques autres kheys actifs sur ledit topic.

- Rapports Hommes/Femmes et Sexe : impossible de ne pas citer l'ultrachad @Dresseur2Magali et ses guides pour vivre en harmonie avec sa douce. Je sais qu'il y a d'autres coureurs de jupons parmi nous.

- Finance/Gestion du budget/Investissement : les kheys sont relativements discrets là-dessus, mais j'ai déjà repéré des cryptos bro de loin.

- Mode/Style/Lifestyle : j'ai l'impression que certains modos sont particulièrement versés dans ces domaines, dans le doute je ping personne mais manifestez-vous bordel.

- Avis féminins : car oui, kheyettes, on ne vous oublie pas. Derrière chaque grand khey, il y a une grande kheyette. Vos retours et avis sont indispensables. Les traps on vous inclut dedans bien sûr. @Nastasya
A titre personnel, je peux aider dans plusieurs domaines. J'ai quelques kheys qui sont déjà venus me poser des questions en MP (et je parle même pas de libertinage dont 90% des gens se foutent/trouvent ça dégénéré), c'est d'ailleurs de là que part ce projet.

J'ai pas voulu ping trop de monde dès le départ. Vous vous reconnaissez comme khey ayant quelque chose à apporter aux autres dans un de ces domaines ? Manifestez-vous ici, ça arrive bientôt.

:amitie_sincere:

Je précise encore une fois que malgré le ton léger, cette démarche est on ne peut plus sérieuse. Je me fous que l'initiative bide et je porterai le truc solo si nécessaire, j'ai fait une affaire personnelle d'aider au moins quelques kheys ici.

Merci d'essayer de contribuer à cela en restant réglo (même si j'ai peu d'espoir
:hap:
). Ensemble, faisons de Onche un lieu où il se passe de grandes choses.

AVENGERS ?
:paz_asselineau:

ASSEMBLE.
:MacronProjet:
:poutine_laser:
:risisteroides:

Sincèrement,
Votre khey dévoué Libertin

:dicaprio:

Une dernière chose :

Déjà excellente initiative
Néanmoins :
"Un topic dédié qui arrivera très prochainement, véritable QG de la chaderie où TOUT LE MONDE pourra venir poser ses questions, confier ses états d'âme, discuter de sujets utiles, et poster ses accomplissements/encourager les autres."

Non il faut faire un topic thématique sinon ça sera trop fouilli. Identifier les topic ave une balise.

Sinon la désignation des conseillés est hautement foireuse. @Dresseur2Magali qui trompe sa femme avec des pute, avec l'aval de sa femme, pas sur que ça soit un axe sain d'aborder les relation homme/femme
ou encore @Nastasya qui est un PD notoire complètement ravagé par son homosexualité au conseil féminin.

Bon t'as compris le message, si tu veux faire des topics dérision ok mais si tu veux vraiment aider le khey, ce genre d'interlocuteurs c'est clairement bof. Une attention particulière doit etre porté sur ça.

Voila sinon très bonne idée, je veux bien me proposer pour aider sur une thématique "travail / recrutement" pour aider à l'analyse d'offre, CV / LM ou autre si besoin est
il y a 4 heures
Attend tu veux qu'on leur apprenne à baiser ?
:moustachu:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 4 heures
Nous t'écoutons.
Je te montrerai quand je serai sur mon pc ou je l'ai écrit
il y a 4 heures
Et bien khey tu as fais le plus difficile.
Maintenant il te faut une routine muscu et sport.
Par contre il faut se motiver. Je peux te guider. Selon tes objectifs.
Je peux te montrer mon programme et l expliquer point par point si t es determiné. On est la pour t'aider avec Libertin.
:kemar1:

Moi c est 4x semaines 6h30 du mat, mais ya pas de secret.
D'ailleur pendant que je rep
:Edward_fume_pleure:

Image
:Astecash:
Je pensais me mettre à la thaï. J'avais arrêté l'anglaise à cause d'un problème mais j'ai envie de m'y remettre
:risi8:

C'est surtout remise en forme + perdre le dad bod vu qu'à cause du problème j'avais arrêté le sport
:penseur:

Je pensais faire course 3x par semaine et des rep de pompes/abdos/squat idem
:penseur:
il y a 4 heures
Déjà excellente initiative
Néanmoins :
"Un topic dédié qui arrivera très prochainement, véritable QG de la chaderie où TOUT LE MONDE pourra venir poser ses questions, confier ses états d'âme, discuter de sujets utiles, et poster ses accomplissements/encourager les autres."

Non il faut faire un topic thématique sinon ça sera trop fouilli. Identifier les topic ave une balise.

Sinon la désignation des conseillés est hautement foireuse. @Dresseur2Magali qui trompe sa femme avec des pute, avec l'aval de sa femme, pas sur que ça soit un axe sain d'aborder les relation homme/femme
ou encore @Nastasya qui est un PD notoire complètement ravagé par son homosexualité au conseil féminin.

Bon t'as compris le message, si tu veux faire des topics dérision ok mais si tu veux vraiment aider le khey, ce genre d'interlocuteurs c'est clairement bof. Une attention particulière doit etre porté sur ça.

Voila sinon très bonne idée, je veux bien me proposer pour aider sur une thématique "travail / recrutement" pour aider à l'analyse d'offre, CV / LM ou autre si besoin est
Ah clé merci pour ton retour.

J'essaye de pas saouler tout le monde avec cette initiative, car beaucoup de kheys n'en ont rien à foutre. Multiplier les topics c'est d'une part spammer un peu le forum avec ça, et prendre le risque de diluer les interactions entre kheys, et donc les résultats.

Après, si un seul topic ne marche pas bien, on pourra toujours s'amuser à diviser.

il y a 4 heures