Ce sujet a été résolu
Mwai c'est juste des aw
Elle peuvent avoir 9999 mec mais veulent un ultra riche en réalité car elle sont déconnecter de la réalité
La propagande
a bien fonctionner
Elle peuvent avoir 9999 mec mais veulent un ultra riche en réalité car elle sont déconnecter de la réalité
La propagande
Elles sont moches mais veulent un mec BG aussi pour beaucoup d'entre elles
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Bah oui elles trouveront toujours une excuse genre j'accepte des rencards avec des meufs qui sont absolument pas bombesques et au au final elles me ghostent... Genre j'ai vu une meuf en rencard je lui propose une sortie avec des potes à moi elle refuse elles ont pas vraiment envie c'est tout
Mais c'est avec toi qu'elle veut faire une sortie, pas avec tes potes
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 heures
Mais c'est avec toi qu'elle veut faire une sortie, pas avec tes potes
Bah je devais voir mes potes donc je lui ai proposé de venir vu que mes potes étaient d'accord mon emploi du temps n'est pas étirable à volonté tant pis...mais si elle veut pas me voir de manière récurrente on ne risque pas de se rapprocher c'est sûr et genre elle aurait pu amener des potes meufs à elle des trucs comme ça
Fin bref toujours est t'il que c'est souvent les meufs qui bloquent et si j'ai pas envie du tout de voir une meuf c'est vraiment minoritaire...

Fin bref toujours est t'il que c'est souvent les meufs qui bloquent et si j'ai pas envie du tout de voir une meuf c'est vraiment minoritaire...
il y a 5 heures
Bah je devais voir mes potes donc je lui ai proposé de venir vu que mes potes étaient d'accord mon emploi du temps n'est pas étirable à volonté tant pis...mais si elle veut pas me voir de manière récurrente on ne risque pas de se rapprocher c'est sûr et genre elle aurait pu amener des potes meufs à elle des trucs comme ça

Non mais attend
Tu propose à une fille de faire un date pendant que tu sors avec tes potes
"J'ai pas l'exclusivité de son attention pour un date"
"J'ai pas envie de me retrouver en sortie avec des inconnus"
"J'ai peur de voir plein d'inconnu qui se connaissent entre eux en étant la seule fille"
"Je vais me faire draguer par plusieurs mecs que j'ai pas choisie"
"Il a peur de se retrouver seul avec moi"
"Il veut pas dégager une soirée pour moi"
Sachant qu'à une ou deux pensées près, les mecs penseraient exactement la même chose
"J'ai peur de voir plein d'inconnu qui se connaissent entre eux en étant la seule fille"
Sachant qu'à une ou deux pensées près, les mecs penseraient exactement la même chose
il y a 5 heures
Les clé c'est réel ce phénomène, et ceux qui on un peux de bon sens savent que j'ai raison, les statistiques indique que homme comme femme on est de plus en plus seul.
Aussi vous mettez le même avec la meuf qui refuse toute les avance derrière une porte, mais faut voir la qualité des hommes... Que des Charo des mec bizzare insecure repoussant malaisant, ma copine me racontait ça, donc c'est bien normal de préférer être seul que mal accompagné je comprend parfaitement les foïds et je ferai pareille
Aussi vous mettez le même avec la meuf qui refuse toute les avance derrière une porte, mais faut voir la qualité des hommes... Que des Charo des mec bizzare insecure repoussant malaisant, ma copine me racontait ça, donc c'est bien normal de préférer être seul que mal accompagné je comprend parfaitement les foïds et je ferai pareille
C'est pas vrai khey c'est 100x pire pour les hommes, même les plus grosses handicapées peuvent trouver quelqu'un de bien, c'est pas le cas d'un Célestin qui même en étant gentil et cultivé galérera à trouver une Magalie c'est un raisonnement simpliste certes, mais qui est vrai malheureusement
il y a 5 heures
Non mais attend
Bah je ne vais pas délaisser mes potes pour une meuf
Et mes potes sont pas chiants ils seraient sympas avec la meuf
il y a 5 heures
C'est pas vrai khey c'est 100x pire pour les hommes, même les plus grosses handicapées peuvent trouver quelqu'un de bien, c'est pas le cas d'un Célestin qui même en étant gentil et cultivé galérera à trouver une Magalie c'est un raisonnement simpliste certes, mais qui est vrai malheureusement
Nan mais elles veulent pas avoir des contacts physiques et charnels avec un homme moche pour voir si ça colle...
Parce que "ouin ouin ils ne veulent que du sexe
" alors que sans intimité comment tu veux avoir une relation c'est que amical au final
il y a 5 heures
Bah je ne vais pas délaisser mes potes pour une meuf
Non mais euh...
Un peu de logique s'il te plaît
"Litaire, pour le date je te donne rdv demain après-midi, je vais faire du shopping avec des copines, tu vas voir elles sont sympas !"
"Litaire, pour le date je te donne rdv demain après-midi, je vais faire du shopping avec des copines, tu vas voir elles sont sympas !"
il y a 5 heures
Non mais euh...
Bah ça veut dire qu'elle a pas honte de moi si elle me présente à des copines à elles
il y a 5 heures
Je suis chokbar bordel y a vraiment des femmes tellement laide que absolument personne veut baiser ?
Souvent, elles ressemblent à des hommes
Ce qui est assez cocasse
Ce qui est assez cocasse
il y a 5 heures
Bah ça veut dire qu'elle a pas honte de moi si elle me présente à des copines à elles
Non, au lieu de plaire à une femme tu devras plaire à 6, sinon celle que tu veux aura UN mauvais retour et ce seras RÉDHIBITOIRE
il y a 5 heures
Elles font moins de bruit que les incels. C'est tout.
C’est surtout que des femmes suffisamment laides pour subir les mêmes discriminations que les incels, il y en a peut-être 100 000 sur Terre
il y a 5 heures
En plus une meuf laide elle a plus d'intérêt à être cochonne parce que pourquoi un mec aurait envie de poireauter sur ce plan avec une meuf même pas agréable à regarder ?
il y a 5 heures
Non, au lieu de plaire à une femme tu devras plaire à 6, sinon celle que tu veux aura UN mauvais retour et ce seras RÉDHIBITOIRE
Bah après si ces potes sont des pimbêches c'est un autre souci
il y a 5 heures
Souvent, elles ressemblent à des hommes
Ce qui est assez cocasse
Ce qui est assez cocasse
Non mais c'est ça le truc elles doivent même pas ressembler à quelque chose de biologiquemenr femelle ahi
il y a 4 heures
Nan mais elles veulent pas avoir des contacts physiques et charnels avec un homme moche pour voir si ça colle...
" alors que sans intimité comment tu veux avoir une relation c'est que amical au final
C'est surtout qu'elles sont inintéressantes pour la plupart alors forcément en amitié pure ça intéresse pas enfaîte, et vu que les mecs ils sont trop cons et sont trop seuls c'est des morts de faims ils finissent par vouloir que du sexe et voir l'autre comme un objet c'est la boucle
il y a 4 heures
C’est surtout que des femmes suffisamment laides pour subir les mêmes discriminations que les incels, il y en a peut-être 100 000 sur Terre
Nan mais elles peuvent toujours avoir des amants c'est juste qu'elles font leur sucrée, et certaines c'est juste des lesbiennes ou des asexuelles qui s'assument pas en fait elles ont aucune envie d'être avec un homme mais elles font semblant que c'est eux qui les rejette souvent
il y a 4 heures
C'est surtout qu'elles sont inintéressantes pour la plupart alors forcément en amitié pure ça intéresse pas enfaîte, et vu que les mecs ils sont trop cons et sont trop seuls c'est des morts de faims ils finissent par vouloir que du sexe et voir l'autre comme un objet c'est la boucle
Nan mais pour former un couple il faut vite au moins s'embrasser et se faire des câlins rapidement je ne dis pas que faut faire la totale mais au moins cultiver une certaine proximité physique surtout quand c'est personnes qui ont la vingtaine bien entamée ou la trentaine ou plus au bout d'un moment faut se décoincer quoi!
Surtout que beaucoup vont faire les prudes mais elles coucheraient direct avec un mec qu'elles trouvent canon...
Les meufs célibataires endurcies du genre a finir vieilles filles elles sont souvent un problème à rejeter le contact physique et le sexe là où des hommes seront plus ouverts à expérimenter.
Après sinon elles ne sont pas forcément de mauvaise compagnie mais si il n'y'a pas de composante charnelle ca ne dépasse pas le stade de l'amitié normal.
Surtout que beaucoup vont faire les prudes mais elles coucheraient direct avec un mec qu'elles trouvent canon...
Les meufs célibataires endurcies du genre a finir vieilles filles elles sont souvent un problème à rejeter le contact physique et le sexe là où des hommes seront plus ouverts à expérimenter.
Après sinon elles ne sont pas forcément de mauvaise compagnie mais si il n'y'a pas de composante charnelle ca ne dépasse pas le stade de l'amitié normal.
il y a 4 heures
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut copier un topic d'incel fou de notre forum avec nos délires sur leur forum et voir le résultat ?
il y a 4 heures
Dune
6h
A day in the life of a female loser
"Je me suis réveillé vers 6 heures du matin. D'habitude, je ne travaille pas le matin. Je passe des heures à boire du café, à fumer des cigarettes, à écouter de la musique et à observer les gens par la fenêtre. Ensuite, je vais travailler. Je fais le strict minimum. Je ne suis pas aimable avec les gens parce qu'ils m'agacent. Puis je rentre chez moi.
Je fume quelques joints. Je mange de la malbouffe, je fais défiler les réseaux sociaux, puis je mets un film ou une vidéo nulle, et je m'endors au bout de quelques minutes parce que je suis trop défoncé. Je n'ai pas vraiment de projets, pas vraiment de loisirs."
Putain mais c'est des pures kheyettes
r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit
"Je me suis réveillé vers 6 heures du matin. D'habitude, je ne travaille pas le matin. Je passe des heures à boire du café, à fumer des cigarettes, à écouter de la musique et à observer les gens par la fenêtre. Ensuite, je vais travailler. Je fais le strict minimum. Je ne suis pas aimable avec les gens parce qu'ils m'agacent. Puis je rentre chez moi.
Je fume quelques joints. Je mange de la malbouffe, je fais défiler les réseaux sociaux, puis je mets un film ou une vidéo nulle, et je m'endors au bout de quelques minutes parce que je suis trop défoncé. Je n'ai pas vraiment de projets, pas vraiment de loisirs."
Putain mais c'est des pures kheyettes
je suis pareil à 95%
@Keke @Marloute @Urbex @CleaMolette
vous aussi ou suis je une decheterie ?
@Keke @Marloute @Urbex @CleaMolette
vous aussi ou suis je une decheterie ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet0