InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/ForeverAloneWomen

Je suis chokbar bordel y a vraiment des femmes tellement laide que absolument personne veut baiser ?
:3_8_risitas:
il y a 6 heures
Elles font moins de bruit que les incels. C'est tout.
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
Elles font moins de bruit que les incels. C'est tout.
Elles sont surtout moins maudites que les hommes. Je connais au moins 3 filles moins de 2/10 dans mon entourage qui sont en couple. J'imagine que les meufs de ce sub sont au minimum obèses morbides. D'ailleurs, on peut lire une prédominance de "moi aussi j'aimerais être belle sans le moindre effort", sous entendu je suis une grosse pleine de soupe incapable de bouger mon cul. Car encore une fois, une meuf même IMMONDE peut chopper n'importe quel chouffin en détresse emotionnelle
:Zidane_mulet:
il y a 6 heures
@keke c'est pour toi
:FichtClub:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 6 heures

Je suis chokbar bordel y a vraiment des femmes tellement laide que absolument personne veut baiser ?
Non elles ont un blocage psychologique ou c'est des trolls
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Elles sont surtout moins maudites que les hommes. Je connais au moins 3 filles moins de 2/10 dans mon entourage qui sont en couple. J'imagine que les meufs de ce sub sont au minimum obèses morbides. D'ailleurs, on peut lire une prédominance de "moi aussi j'aimerais être belle sans le moindre effort", sous entendu je suis une grosse pleine de soupe incapable de bouger mon cul. Car encore une fois, une meuf même IMMONDE peut chopper n'importe quel chouffin en détresse emotionnelle
Après peut être quelles ne sont pas entreprenantes, genre elles vont rencarder des mecs timides et peu confiants et elles feront pas le premier pas alors que ça marcherait
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
A day in the life of a female loser
r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit

"Je me suis réveillé vers 6 heures du matin. D'habitude, je ne travaille pas le matin. Je passe des heures à boire du café, à fumer des cigarettes, à écouter de la musique et à observer les gens par la fenêtre. Ensuite, je vais travailler. Je fais le strict minimum. Je ne suis pas aimable avec les gens parce qu'ils m'agacent. Puis je rentre chez moi.

Je fume quelques joints. Je mange de la malbouffe, je fais défiler les réseaux sociaux, puis je mets un film ou une vidéo nulle, et je m'endors au bout de quelques minutes parce que je suis trop défoncé. Je n'ai pas vraiment de projets, pas vraiment de loisirs."

Putain mais c'est des pures kheyettes
:Crie:
:tete_mort:
il y a 6 heures-PEMT

C'est juste des AW y'avais un autre sub reddit dans le genre qui avait été bloquer parce que les el famoso "Femcel" recevait trop de mp de mecs qui voulait bien être en couple avec elle
:Phili_Fete_fatigue:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 heures-PEMT
subreddit qui avait d'ailleurs était fermer car des celestin aller dans leur dm
:soralpleure:
Image littéralement ca
:lainregard:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 6 heures
Non elles ont un blocage psychologique ou c'est des trolls
il y a 6 heures
subreddit qui avait d'ailleurs était fermer car des celestin aller dans leur dm
:soralpleure:
Image littéralement ca
ceci Image
il y a 6 heures
Ces grosses putes qui souffrent de solitude parce qu'elles estiment valoir mieux que tous les mecs qui veulent d'elles
:Chatdelastreet:
il y a 6 heures
les vagins essaie toujours de retourner la situation a leurs avantages

meme la femcels qui a tuer des gens ,avait un copain au final

les femcels sont une enorme blague
:Jjk02:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 6 heures
les vagins essaie toujours de retourner la situation a leurs avantages

meme la femcels qui a tuer des gens ,avait un copain au final

les femcels sont une enorme blague
:Jjk02:
Certaines ont des mecs mais ce font passer pour des "Femcels" juste pour tenter de gratter le pognon et l'attention des incels
il y a 6 heures
Après peut être quelles ne sont pas entreprenantes, genre elles vont rencarder des mecs timides et peu confiants et elles feront pas le premier pas alors que ça marcherait
:celestin_tournesol:
Clairement
il y a 6 heures
Ces grosses putes qui souffrent de solitude parce qu'elles estiment valoir mieux que tous les mecs qui veulent d'elles
On a des bons exemples sur ce forum également hein
il y a 6 heures
Les clé c'est réel ce phénomène, et ceux qui on un peux de bon sens savent que j'ai raison, les statistiques indique que homme comme femme on est de plus en plus seul.

Aussi vous mettez le même avec la meuf qui refuse toute les avance derrière une porte, mais faut voir la qualité des hommes... Que des Charo des mec bizzare insecure repoussant malaisant, ma copine me racontait ça, donc c'est bien normal de préférer être seul que mal accompagné je comprend parfaitement les foïds et je ferai pareille
:Gnnn:
Image Image Nipah ~
il y a 6 heures
Elles trouveront TOUJOURS des mecs pour les baiser, avoir des rapports sexuels, donc ça implique échanger des messages avant, entrer dans un jeu de séduction.

Le truc qui les gène c'est qu'effectivement si elles sont moches, ça va être compliqué pour le mec de rester avec elle, et de vivre un vrai amour. Elles seront souvent juste des "trous" à remplir momentanément. Donc beaucoup de femmes moches préfèrent ne pas jouer le game, vu qu'elles savent la fin qui est écrite d'avance. Et que ça les rend furieuses et frustrées.

Mais ça n'a rien à voir avec les incels masculins, qui eux ne peuvent même pas jouer au jeu
:risitas_ahi:
GIF
il y a 6 heures
On a des bons exemples sur ce forum également hein
Les femmes de ce forum sont des traps
il y a 6 heures
Je connaissais une fille du 18-25 qui allait sur ce genre de reddit, en réalité c'était juste une AW parce qu'elle était plutôt jolie, elle voulait se donner un genre, enfin elle avait beaucoup de soucis psychiatriques je pense aussi et aimait se maintenir dans la médiocrité
il y a 6 heures