Ce sujet a été résolu
Les clé c'est réel ce phénomène, et ceux qui on un peux de bon sens savent que j'ai raison, les statistiques indique que homme comme femme on est de plus en plus seul.
Aussi vous mettez le même avec la meuf qui refuse toute les avance derrière une porte, mais faut voir la qualité des hommes... Que des Charo des mec bizzare insecure repoussant malaisant, ma copine me racontait ça, donc c'est bien normal de préférer être seul que mal accompagné je comprend parfaitement les foïds et je ferai pareille
Aussi vous mettez le même avec la meuf qui refuse toute les avance derrière une porte, mais faut voir la qualité des hommes... Que des Charo des mec bizzare insecure repoussant malaisant, ma copine me racontait ça, donc c'est bien normal de préférer être seul que mal accompagné je comprend parfaitement les foïds et je ferai pareille
Bah justement non, nous on est seul car on a pas le choix, elle sont seules car elles sont sélectives
Ce n'est pas comparable
Ce n'est pas comparable
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 heures
Je connaissais une fille du 18-25 qui allait sur ce genre de reddit, en réalité c'était juste une AW parce qu'elle était plutôt jolie, elle voulait se donner un genre, enfin elle avait beaucoup de soucis psychiatriques je pense aussi et aimait se maintenir dans la médiocrité
Ceci c'est juste une mode
il y a 6 heures
Les clé c'est réel ce phénomène, et ceux qui on un peux de bon sens savent que j'ai raison, les statistiques indique que homme comme femme on est de plus en plus seul.
la différence entre un incel et une femcel ,c'est que l'incel galere et n'a pas le choix d'être un incel
alors qu'une femcel a juste a se bouger le cul
la diff c'est que meme si un incel essaie de s'ameliorer
,dans la majorité des cas sa ne changera rien dutout
Brisé par un tomboy
il y a 6 heures
Personnellement, je suis partagée entre l'envie d'avoir quelqu'un et celle de rester seule
Je sens parfois le manque de chaleur humaine; le vibro c'est super mais question câlin et conversation, c'est vite limité
MAIS : je me suis habituée à ma solitude choisie, et je ne suis pas certaine de vouloir en sortir, c'est trop confortable
Donc dans 10 ans je pleurerai aussi sur un subreddit de merde, sachant que je ne fais rien pour provoquer la situation
Je sens parfois le manque de chaleur humaine; le vibro c'est super mais question câlin et conversation, c'est vite limité
MAIS : je me suis habituée à ma solitude choisie, et je ne suis pas certaine de vouloir en sortir, c'est trop confortable
Donc dans 10 ans je pleurerai aussi sur un subreddit de merde, sachant que je ne fais rien pour provoquer la situation
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 6 heures
Même la pire des femcels est consciente que n'importe quel nègre sans papier est prête à l'épouser et la baiser du mieux qu'il peut.
Mais ce n'est pas ça qu'elles veulent. Elles veulent un prince charmant, ou au moins un mec "normal" (selon leurs critères, qui est en réalité un prince charmant). Car elles ont été conditionnées pour ça.
Dans tous les cas elles auront toujours accès au minimum syndical, mais n'en veulent pas.
Mais ce n'est pas ça qu'elles veulent. Elles veulent un prince charmant, ou au moins un mec "normal" (selon leurs critères, qui est en réalité un prince charmant). Car elles ont été conditionnées pour ça.
Dans tous les cas elles auront toujours accès au minimum syndical, mais n'en veulent pas.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 6 heures
Bradley
6h
Même la pire des femcels est consciente que n'importe quel nègre sans papier est prête à l'épouser et la baiser du mieux qu'il peut.
Dur et triste.
Mais pas faux.
Mais pas faux.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 6 heures
Personnellement, je suis partagée entre l'envie d'avoir quelqu'un et celle de rester seule
Prends un chat
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubec'est juste des femmes qui larp
Brisé par un tomboy
il y a 6 heures
larp larp larp sahur
il y a 6 heures
Mais oui ça montre bien le probleme
la sois disant femcel qui a perdu sa virginité tres tot en fait c'est une meuf qui s'habille mal
la sois disant femcel qui a perdu sa virginité tres tot en fait c'est une meuf qui s'habille mal
il y a 5 heures
la différence entre un incel et une femcel ,c'est que l'incel galere et n'a pas le choix d'être un incel
,dans la majorité des cas sa ne changera rien dutout
Je me répète mais si je serai une femoid je préfère être seul qu'avec un 0 tout incel de onche
il y a 5 heures
Je me répète mais si je serai une femoid je préfère être seul qu'avec un 0 tout incel de onche
c'est pas sa qu'on dit
tu vas pas me faire croire que toute les femcel tombent sur de sois disant celestin hein
Brisé par un tomboy
il y a 5 heures
Donc même les Celestines de poche ne veulent pas de leur Celestin de poche
J'aimerais bien en avoir une, de Celestine avec moi
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 heures
Non elles ont un blocage psychologique ou c'est des trolls
Le topax du raid sur Madmoizelle existe toujours
https://www.jeuxvideo.com[...]c-sur-un-forum-voisin.htm
La conclusion des 110 pages c’est que finalement les meufs sont comme les kheys
il y a 5 heures
Le topax du raid sur Madmoizelle existe toujours
https://www.jeuxvideo.com[...]c-sur-un-forum-voisin.htm
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Mwai c'est juste des aw
Elle peuvent avoir 9999 mec mais veulent un ultra riche en réalité car elle sont déconnecter de la réalité
La propagande
a bien fonctionner
Elle peuvent avoir 9999 mec mais veulent un ultra riche en réalité car elle sont déconnecter de la réalité
La propagande
il y a 5 heures
Ah oui, j’oubliais que tu préfères rester avec tes certitudes, pour se plaindre c’est plus efficace
il y a 5 heures
Donc même les Celestines de poche ne veulent pas de leur Celestin de poche
Bah oui elles trouveront toujours une excuse genre j'accepte des rencards avec des meufs qui sont absolument pas bombesques et au au final elles me ghostent... Genre j'ai vu une meuf en rencard je lui propose une sortie avec des potes à moi elle refuse elles ont pas vraiment envie c'est tout
il y a 5 heures
Ah oui, j’oubliais que tu préfères rester avec tes certitudes, pour se plaindre c’est plus efficace
Bah bizarrement moi a chaque fois qu'une meuf a été vraiment entreprenante avec moi elle est arrivée à ses fins et ce n'est pas dur pour une meuf d'avoir un RDV avec moi l'inverse par contre...
Faut arrêter une fille est un minimum entreprenante elle se trouve un mec facilement
Faut arrêter une fille est un minimum entreprenante elle se trouve un mec facilement
il y a 5 heures
209
Sur ce sujet0