il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’y suis deja dedans
Ça ne m'étonne pas de vous
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Tu es quelqu’un de bien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
J’y post fréquemment
Post (tes feets) ou cancer
il y a 2 mois
J’envoie le paypal avant
Je vous ai déjà envoyé 40€ cette semaine reine kekette
il y a 2 mois
Je vous ai déjà envoyé 40€ cette semaine reine kekette
C’est pas assez pour que je puisse vivre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
C’est pas assez pour que je puisse vivre
Fais péter un orteil
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour une femme le sexe est important aussi
Elle ne le comprennent peut-être pas consciemment, par exemple elle vont sélectionner le mâle le plus grand pour assurer une bonne descendance
Et c'est normal, c'est la nature
Elle aime le sexe, mais elle seront vachement plus critique dans le choix de partenaires
On voit maintenant en occident, depuis que la barrière de la religion est tombée
Elle tolèront un mauvais comportement, si le mec a un bon physique
Elle aiment la masculinité toxique, mais quand elle est dirigé contre autrui, ça les excite
C'est une petite portion de la population de femme qui aiment la masculinité toxique
Souvent celles qui ont eu des parents violent et qui n'ont pas connu autre chose
Souvent pour ces gens là ils se mettent en couple avec des gens toxiques car c'est plus rassurant pour eux quelque chose qu'ils connaissent déjà que quelque chose de nouveau
Souvent celles qui ont eu des parents violent et qui n'ont pas connu autre chose
Souvent pour ces gens là ils se mettent en couple avec des gens toxiques car c'est plus rassurant pour eux quelque chose qu'ils connaissent déjà que quelque chose de nouveau
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Je pense qu'elles n'arrivent pas à avoir de relation sérieuse à cause de leurs physique.
Elles servent de bouche trou pour les mecs en chiens mais aucun ne veut rester en couple avec car honteux socialement.
Enfin elle pourrait mais elles veulent un 9/10 comme le mec qu'elle a baisé sur tinder mais le BG voulez juste un coup rapide et pas compliqué
Elles servent de bouche trou pour les mecs en chiens mais aucun ne veut rester en couple avec car honteux socialement.
Enfin elle pourrait mais elles veulent un 9/10 comme le mec qu'elle a baisé sur tinder mais le BG voulez juste un coup rapide et pas compliqué
il y a 2 mois
Putain enfin un forum pour moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
88
Sur ce sujet0