InscriptionConnexion
"Presque tous ceux qui m'envoient des messages privés sont des mecs de plus de 10 ans de plus qui envoient des textos qui sont à un caractère près d'être bannis du filtre sfw"

"J'étudie dans une petite ville, donc 1/10ème des gens que je swipe à gauche, je vais les croiser le lendemain. C'est pas un peu gênant que tes connaissances voient ton profil de rencontre, lol ?"

"Des gens qui cherchent un troisième (LAISSEZ-MOI TRANQUILLE, J'AI MIS LE FILTRE MONOGAMIE, ALLEZ SUR UN SITE DE FÉTICHES POUR CHERCHER DES ORGIES)"

"Des gens qui sont juste là pour baiser mais qui ne le disent pas clairement (vous, je vous emmerde le plus, littéralement)"

r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit

On est a des lieux d'une meuf qui a zéro occasions c'est surtout qu'elle refuse l'écrasante majorité des occasions et qu'elle a et manque de pot les rares profils qui l'intéressent c'est pas réciproque
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Mouais bof c'est surtout une croyance limitant de leur part mais bon bref si ça leur fait plaisir de croire que c'est aussi dur que pour les hommes après tout elles ont le droit c'est leur problème au final
:uwu:
Mais khey t’en vois assez toute la journée pour voir qu’elles baisent au claquement de doigts mais que trouver un mec bien c’est aussi difficile que pour nous

Et si y en a certainement plein qui ont des exigences très hautes, un khey insecure qui considère que sa meuf ne devrait avoir aucun contact sans son accord c’est pas un mec bien
il y a 2 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/ForeverAloneWomen

Je suis chokbar bordel y a vraiment des femmes tellement laide que absolument personne veut baiser ?
:3_8_risitas:
@Sucre15 t'en penses quoi de ça ?
:PatrickSabbat1:

c'est des PUTENT on est corda ?
:PatrickSabbat1:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures