InscriptionConnexion
"Presque tous ceux qui m'envoient des messages privés sont des mecs de plus de 10 ans de plus qui envoient des textos qui sont à un caractère près d'être bannis du filtre sfw"

"J'étudie dans une petite ville, donc 1/10ème des gens que je swipe à gauche, je vais les croiser le lendemain. C'est pas un peu gênant que tes connaissances voient ton profil de rencontre, lol ?"

"Des gens qui cherchent un troisième (LAISSEZ-MOI TRANQUILLE, J'AI MIS LE FILTRE MONOGAMIE, ALLEZ SUR UN SITE DE FÉTICHES POUR CHERCHER DES ORGIES)"

"Des gens qui sont juste là pour baiser mais qui ne le disent pas clairement (vous, je vous emmerde le plus, littéralement)"

r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit

On est a des lieux d'une meuf qui a zéro occasions c'est surtout qu'elle refuse l'écrasante majorité des occasions et qu'elle a et manque de pot les rares profils qui l'intéressent c'est pas réciproque
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Mouais bof c'est surtout une croyance limitant de leur part mais bon bref si ça leur fait plaisir de croire que c'est aussi dur que pour les hommes après tout elles ont le droit c'est leur problème au final
:uwu:
Mais khey t’en vois assez toute la journée pour voir qu’elles baisent au claquement de doigts mais que trouver un mec bien c’est aussi difficile que pour nous

Et si y en a certainement plein qui ont des exigences très hautes, un khey insecure qui considère que sa meuf ne devrait avoir aucun contact sans son accord c’est pas un mec bien
il y a 2 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/ForeverAloneWomen

Je suis chokbar bordel y a vraiment des femmes tellement laide que absolument personne veut baiser ?
:3_8_risitas:
@Sucre15 t'en penses quoi de ça ?
:PatrickSabbat1:

c'est des PUTENT on est corda ?
:PatrickSabbat1:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Mais khey t’en vois assez toute la journée pour voir qu’elles baisent au claquement de doigts mais que trouver un mec bien c’est aussi difficile que pour nous

Et si y en a certainement plein qui ont des exigences très hautes, un khey insecure qui considère que sa meuf ne devrait avoir aucun contact sans son accord c’est pas un mec bien
Bah non y'a autant de mecs "bien" que de meufs "bien" c'est juste qu'il est souvent pas assez ceci ou cela et blablabla...

Et les meufs qui galèrent clairement elles sont coincées niveau sexualité fin c'est évident qu'une femme n'arrivera pas à se trouver un homme si elle ne fait pas de bisous ou de câlins et le sexe surtout à un âge avancé même un puceau tardif ou avec très peu d'expérience sexuelle et affective sera saoulé....

et c'est normal la vie est courte si la meuf fait des simagrées pour avoir des relations charnelles ça donne pas envie, à force de tergiverser il est trop tard au final il faut s'engager et l'engagement ça passe par l'intimité.
S'embrasser ca permet de tester sa comptabilité en plus il ne faudrait pas avoir une peur panique de rouler des pelles et de se tripoter ca ne veut pas dire coucher direct. Mais bon un petit rapport sexuel avec un préservatif c'est pas la mer à boire non plus...

Genre la j'ai vu une meuf en rencard fête cette semaine , pas de câlins pas de bisous et en plus elle refuse que je lui présente des potes à moi à une autre sortie donc clairement c'est mort.
il y a 2 heures
Elles font moins de bruit que les incels. C'est tout.
Elles sont 10 fois moins nombreuses surtout
Salarié.
il y a 2 heures
Les kheyettes n'existent pas, mais les femcel si.
:chatrirenoel:
il y a 2 heures
Elles sont 10 fois moins nombreuses surtout
Puis les délires du style "beurk les hommes sur les SDR ils veulent faire le sexe 🙅🏻‍♀️ " comment dire elles sont pas trop compris le principe d'une relation entre une femelle et un mâle
il y a 2 heures
"Presque tous ceux qui m'envoient des messages privés sont des mecs de plus de 10 ans de plus qui envoient des textos qui sont à un caractère près d'être bannis du filtre sfw"

"J'étudie dans une petite ville, donc 1/10ème des gens que je swipe à gauche, je vais les croiser le lendemain. C'est pas un peu gênant que tes connaissances voient ton profil de rencontre, lol ?"

"Des gens qui cherchent un troisième (LAISSEZ-MOI TRANQUILLE, J'AI MIS LE FILTRE MONOGAMIE, ALLEZ SUR UN SITE DE FÉTICHES POUR CHERCHER DES ORGIES)"

"Des gens qui sont juste là pour baiser mais qui ne le disent pas clairement (vous, je vous emmerde le plus, littéralement)"

r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit

On est a des lieux d'une meuf qui a zéro occasions c'est surtout qu'elle refuse l'écrasante majorité des occasions et qu'elle a et manque de pot les rares profils qui l'intéressent c'est pas réciproque
Elles veulent un chad
:Crapaud-chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 heures
Elles veulent un chad
Et si le Chad ne veut même pas d'elles pour coucher c'est qu'elles sont rincées après si elles font les meufs à principe avec eux logique qu'ils les ghostent mais même un homme moins attirant a besoin que ça se concrétise un minimum physiquement si elles veulent du platonique y'a les petit amis IA pour ça
:WarioPerfect:
il y a 2 heures
Et si le Chad ne veut même pas d'elles pour coucher c'est qu'elles sont rincées après si elles font les meufs à principe avec eux logique qu'ils les ghostent mais même un homme moins attirant a besoin que ça se concrétise un minimum physiquement si elles veulent du platonique y'a les petit amis IA pour ça
:WarioPerfect:
Ouai, elles veulent le top du top en matière d'homme, mais elle a rien a offrir
il y a 2 heures
C'est un fake, ça existe pas ce genre de femme, c'est que des fakes qui postent.
il y a 2 heures
C'est surtout que dans votre cerveau vous resumez les femmes aux meufs belles/bonnes que vous désirez sans pouvoir les toucher, en oubliant que les boudins du lycée, la caissière de 3t au Leclerc etc... sont aussi des femmes
:Ahahah:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 2 heures
Ouai, elles veulent le top du top en matière d'homme, mais elle a rien a offrir
Si elles veulent même pas faire le sexe c'est sûr que
il y a 2 heures
100% de ces femmes peuvent coucher avec un garçon ce soir et trouver un homme bien dans la même soirée si elles le souhaitent
:herve:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Si elles veulent même pas faire le sexe c'est sûr que
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 heures
100% de ces femmes peuvent coucher avec un garçon ce soir et trouver un homme bien dans la même soirée si elles le souhaitent
:herve:
Mais elles ne veulent pas coucher elles veulent une vraie connexion on va nous dire sauf que bon à vouloir un truc idéalisé a l'excès elles auront rien au final peu importe le niveau d'attractivité du mec et je pense qu'un mec peu attirant avec une vie sexuelle et affective va se lasser plus vite qu'un queutard attirant capable de baratiner la meuf pendant des mois en parallèle d'autre jusqu'à ce qu'elle cède
il y a une heure
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Après elles peuvent faire office de bonne copine gentille, rigolote et asexuée
il y a une heure
Mais elles ne veulent pas coucher elles veulent une vraie connexion on va nous dire sauf que bon à vouloir un truc idéalisé a l'excès elles auront rien au final peu importe le niveau d'attractivité du mec et je pense qu'un mec peu attirant avec une vie sexuelle et affective va se lasser plus vite qu'un queutard attirant capable de baratiner la meuf pendant des mois en parallèle d'autre jusqu'à ce qu'elle cède
Niveau sexe je parlais pour celles qui se plaignent d'être vierge a 26 ans sur le subreddit.

Niveau mec bien, il y en a la pelle dont personne ne veut sur les sites de rencontres, juste parce qu'ils sont un peu trop timide et dont aucune femme ne souhaite donner une chance a ce qui pourrait être une perle rare qui les traiterait comme des princesses etc etc.
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Niveau sexe je parlais pour celles qui se plaignent d'être vierge a 26 ans sur le subreddit.

Niveau mec bien, il y en a la pelle dont personne ne veut sur les sites de rencontres, juste parce qu'ils sont un peu trop timide et dont aucune femme ne souhaite donner une chance a ce qui pourrait être une perle rare qui les traiterait comme des princesses etc etc.
Nan mais leur virginité elles ont un blocage psychologique c'est tout...
Et justement c'est avec les hommes timides et peu confiants que les femmes doivent avoir une intimité physique rapide voir coucher rapidement si elles veulent les garder
:pikacute:
il y a une heure
Non mais attend
:nez:

Tu propose à une fille de faire un date pendant que tu sors avec tes potes
:jesus_sourire:

"J'ai pas l'exclusivité de son attention pour un date"
:AmbreMC:

"J'ai pas envie de me retrouver en sortie avec des inconnus"

"J'ai peur de voir plein d'inconnu qui se connaissent entre eux en étant la seule fille"

"Je vais me faire draguer par plusieurs mecs que j'ai pas choisie"

"Il a peur de se retrouver seul avec moi"

"Il veut pas dégager une soirée pour moi"

Sachant qu'à une ou deux pensées près, les mecs penseraient exactement la même chose
:risitas_ahi:
Bordel fait tout leur expliquer aux 2000 ...
:Jesusfourire:
il y a une heure