Ce sujet a été résolu
Ont se parlait depuis un peu plus de deux mois et on accrochait bien.
Conversation sur tout les événements sur le monde en général.
Petit à petit ont a commencé a parler de ce qu'ont attend pour être heureux ce qu'ont attend de la vie pour le futur.
Et il a 3 semaine ont as commencé a deliré sur l'amour que ont s'entend bien et que ont allaient passé le pas et ce rencontré.
Ont s'est donné un date, aujourd'hui et la je me suis mis en terrasse un peu en avance j'avoue.
Assez stressé j'avais peur de ne pas lui plaire.
J' ai pris de l'eau petillante bien que je me serais prit un petit pastis pour déstresser mais je me suis dit si elle arrive sa vas faire mauvais genre.
Conversation sur tout les événements sur le monde en général.
Petit à petit ont a commencé a parler de ce qu'ont attend pour être heureux ce qu'ont attend de la vie pour le futur.
Et il a 3 semaine ont as commencé a deliré sur l'amour que ont s'entend bien et que ont allaient passé le pas et ce rencontré.
Ont s'est donné un date, aujourd'hui et la je me suis mis en terrasse un peu en avance j'avoue.
Assez stressé j'avais peur de ne pas lui plaire.
J' ai pris de l'eau petillante bien que je me serais prit un petit pastis pour déstresser mais je me suis dit si elle arrive sa vas faire mauvais genre.
J ai lu ton topic.
Clairement ça sent le ghost.
Laisse la venir si elle revient.
Mais mon sentiment c'est que ça se présente pas bien.
Clairement ça sent le ghost.
Laisse la venir si elle revient.
Mais mon sentiment c'est que ça se présente pas bien.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
c’est mort l’op elle t’as vu de loin et t’a trouvé moche
.le coup de l'accident c'est pur bullshit
il y a 2 jours
c’est mort l’op elle t’as vu de loin et t’a trouvé moche
ceci ptn
Bon tg
il y a 2 jours
Elle vient de me répondre elle a eu un problème sont frères a eu un accident et elle a dû partir a l'hôpital d'urgence ont vas se parler au soir.
il y a 2 jours
Voilà on s'est parlé sont frère à fait un accident demain elle reste avec lui ce qui est normal mais elle m'a donné rendez-vous vendredi vers 15 heures au même endroit.
N'y va pas, pose lui un lapin en retour, elle n'est pas digne de confiance. Il n'y a jamais eu d'accident, ne sois pas naïf
il y a 2 jours
tes sérieux, moi je parle pendant 2 a 3 jours et je fait le date
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 jours
Oui là elle répond toujours pas mais je lui ai laissé un message sur Facebook. Je vais voir si elle répond.
L'horreur, courage khey
il y a un jour
Non je pense pas que elle ment ce matin vers 6 h avant que je part au taf elle m' a envoyé un message qui me boost.
Je suis fébrile a notre rencontre demain.
Badabadabadouuuuu.
Je suis fébrile a notre rencontre demain.
Badabadabadouuuuu.
il y a un jour
hop topic en favori
trop envie de savoir si il s'est fais avoir par un mec qui se fait passer pour une meuf ou bien si c'est réel
trop envie de savoir si il s'est fais avoir par un mec qui se fait passer pour une meuf ou bien si c'est réel
il y a un jour
nic0dim
1j
hop topic en favori
Un mec qu'est-ce qui faut pas lire elle a des formes très féminine s'est elle qui me l'a dit.
il y a un jour
Un mec qu'est-ce qui faut pas lire elle a des formes très féminine s'est elle qui me l'a dit.
"elle a des formes très féminine s'est elle qui me l'a dit."
il y a un jour
Un boost à l'OP si elle vient
Elle ne viendra pas
Elle ne viendra pas
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
J'osef de ton histoire, mais ça me pique tellement les yeux qu'il faut que je te le dise :
ON =/= ONT
ON = nous
ONT = ils ont, ou elles ont
Et je ne m'attarde pas sur les autres fautes mais celle-là m'a fait péter un plomb en te lisant.
ON =/= ONT
ON = nous
Et je ne m'attarde pas sur les autres fautes mais celle-là m'a fait péter un plomb en te lisant.
il y a un jour
igger
1j
J'osef de ton histoire, mais ça me pique tellement les yeux qu'il faut que je te le dise :
ON =/= ONT
ON = nous
ON =/= ONT
ON = nous
Je suis d'accord avec toi mais quand j'écris sur le net je m'en fous de bien écrire oui s'est pas une excuse mais là je laisse les règles de côté la vie est assez sérieuse la s'est important mais je ferai peut-être des efforts sur le net ou pas je suis la en mode j'en ai rien a foutre de l'orthographe.
il y a un jour
Mdr, tu vas te faire mugu par un ivoirien.
Elle va te dire qu’il lui faut de la thune pour l’opération de son frère blessé mdr.
Elle va te dire qu’il lui faut de la thune pour l’opération de son frère blessé mdr.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
188
Sur ce sujet0