InscriptionConnexion
c’est mort l’op elle t’as vu de loin et t’a trouvé moche
:Menhera_11:
ceci ptn
:sueur2:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
Elle vient de me répondre elle a eu un problème sont frères a eu un accident et elle a dû partir a l'hôpital d'urgence ont vas se parler au soir.
:Risitas_joue_de_la_flute:
Image
il y a 2 mois
Voilà on s'est parlé sont frère à fait un accident demain elle reste avec lui ce qui est normal mais elle m'a donné rendez-vous vendredi vers 15 heures au même endroit.
N'y va pas, pose lui un lapin en retour, elle n'est pas digne de confiance. Il n'y a jamais eu d'accident, ne sois pas naïf
:risibo:
Image
il y a 2 mois
tes sérieux, moi je parle pendant 2 a 3 jours et je fait le date
:zutalors:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Oui là elle répond toujours pas mais je lui ai laissé un message sur Facebook. Je vais voir si elle répond.
L'horreur, courage khey
il y a 2 mois
Non je pense pas que elle ment ce matin vers 6 h avant que je part au taf elle m' a envoyé un message qui me boost.
Je suis fébrile a notre rencontre demain.
Badabadabadouuuuu.
il y a 2 mois
hop topic en favori


trop envie de savoir si il s'est fais avoir par un mec qui se fait passer pour une meuf ou bien si c'est réel
:Ashley_lunettes:
il y a 2 mois
:toc:
il y a 2 mois
nic0dim
nic0dim
2 mois
hop topic en favori


trop envie de savoir si il s'est fais avoir par un mec qui se fait passer pour une meuf ou bien si c'est réel
:Ashley_lunettes:
Un mec qu'est-ce qui faut pas lire elle a des formes très féminine s'est elle qui me l'a dit.
il y a 2 mois
Onted
:mouaislunettes:
il y a 2 mois
Un mec qu'est-ce qui faut pas lire elle a des formes très féminine s'est elle qui me l'a dit.
"elle a des formes très féminine s'est elle qui me l'a dit."


:Ashley_potate:
il y a 2 mois
Le mec dans les actualités c'est qui ? Gabriel Attal ?
:Gukesh_choque:
il y a 2 mois
Un boost à l'OP si elle vient
:Shinobuceci:

Elle ne viendra pas
:drink1:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois
J'osef de ton histoire, mais ça me pique tellement les yeux qu'il faut que je te le dise :

ON =/= ONT

ON = nous

ONT = ils ont, ou elles ont

Et je ne m'attarde pas sur les autres fautes mais celle-là m'a fait péter un plomb en te lisant.

:jmarie_vener:
il y a 2 mois
igger
igger
2 mois
J'osef de ton histoire, mais ça me pique tellement les yeux qu'il faut que je te le dise :

ON =/= ONT

ON = nous

ONT = ils ont, ou elles ont

Et je ne m'attarde pas sur les autres fautes mais celle-là m'a fait péter un plomb en te lisant.

:jmarie_vener:
Je suis d'accord avec toi mais quand j'écris sur le net je m'en fous de bien écrire oui s'est pas une excuse mais là je laisse les règles de côté la vie est assez sérieuse la s'est important mais je ferai peut-être des efforts sur le net ou pas je suis la en mode j'en ai rien a foutre de l'orthographe.
il y a 2 mois
Plus qu 20h27.
il y a 2 mois
Mdr, tu vas te faire mugu par un ivoirien.

Elle va te dire qu’il lui faut de la thune pour l’opération de son frère blessé mdr.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Plus que 18 heures
:DanceParty:
il y a 2 mois
Attends comment ça 2 mois sans parler et un date prévu sans échanges de photos ?
GIF
il y a 2 mois
Voilà on s'est parlé sont frère à fait un accident demain elle reste avec lui ce qui est normal mais elle m'a donné rendez-vous vendredi vers 15 heures au même endroit.
le coup du frere à l'hopital c'est la premiere fois que je l'entends kheyou
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 2 mois